Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

McCafé

a mon tour

pseudo McCafé, car le café, c'est important pour moi.

nom:Sylvain Tricot

age: 41ans

lieu Dijon

hobby :Le café, je torréfie moi même mon café

mes jeux préférés: En dehors de la ps4 : Super off road

Job : en recherche de...mais pas trop...enfin, dans 6 mois lorsque je n'aurai plus de chomage...

borne: Une super off road 3 volants, qui tourne nickel, et bientot d'autres ;-)

rygar


Hubu

Bonjour à tous.

Pseudo : Hubu
Nom: Hugues
Age: 33 ans
Lieu: Brest
Hobby : Jeux vidéo, cinema, Films,
Boulot: Commerce
Mes Jeux mame préféré: bomb jack, ghosts'n goblins
Boisson préféré : Kaastel brune
Plat préféré : Boulet liégeois frite
Borne : Bientôt (je suis ici pour ça),achat , fabrication maison, mais s'il vous plaît ne me rendez pas addicte  ;)

Maitre_Poulpi

Bienvenue.
Alors pour ce qui est d'avoir une borne ça va par contre pour ce qui est de ne pas devenir addict ça va être plus dur... C'est pas le bon forum  :D
Tu vas être noyé  ;)

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn


Little_Rabbit

Salut,

Ahh, ça y est, j'ai compris pourquoi Maitre Poulpi a jeté son dévolu sur une borne Sea Devil !...

Il s'imagine avoir la sirène (qui a dit thon là-bas au fond ?) livrée avec ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

si c'est la même sirène, ça va être une drôle de surprise! =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Re,

Ce n'est pas très aimable de ta part de sous-entendre que cette personne tient plus du croisement d'un thon et d'une morue que d'autre chose...  :-[



:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Non je n'espère pas, je préfère les brunes  :D
Et puis la borne n'est pas toute fraîche non plus, mais dit-on aussi "c'est dans les vielles boites de thon..." ?  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Haas2Coeur

Bienvenue dans la Matrice, nouveaux arrivants  !!!




th_vador

du flipper en roller! ça ne doit pas être évident!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar


niamreg

Bonjour

Pseudo : niamreg
age: 40

Chateaubourg ,près de rennes
(il y a des bretons , voir des brétiliens dans le coin ?)

hobby :empiler les chantiers de bricole, cinéma , jardin, randonnée ,farniente et j'en passe :p

mes jeux préférés: baldur's gate 2 ?! sur arcade ? les années 80 plutôt pour l'instant

Job : En attente de reconversion ....

borne: N'styl Mj25 + pandora's box 4,Karateco cocktail + 19 in 1,clone de vigolix +rpi/recalbox , et surement d'autres a venir  ;D

maldoror68


Sovietik

Non mais c'est quoi cette position pour jouer???

:P

Haas2Coeur

Bienvenue, encore, ça n'arrête jamais, bon sang   ;D


"petite douceur photographique"