Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Beni

Citation de: Santa le Vendredi 16 Décembre 2016, 16:41:48 PM
Salut tout le monde,
Je m'appelle Geof, 35ans, je suis de Thionville (57).

AAAHHHHHH Salut Santa (alias Geof) ^^ content de te compter parmis nous ^^, pour info c'est un pote a moi qui rox du poney sur Garou --> bienvenue  ^-
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

groju

Hello,

Je m'appelle groju, j'ai bientot 36 piges, je suis d'Amiens et je viens juste de tomber sur ce topic donc je decide enfin a me presenter...

Amateur de retrogaming a la base, surtout les consoles 16 bits, je suis passe a l arcade egalement il y a desormais 3/4 ans.

J'ai donc pas mal de consoles dans une petite piece au grenier, et de la borne au sous-sol :  une nstyle mns, 2 arcades electronics, une nstyle classique, une mini games, une jeutel cabaret, une afterburner et une racing heroe... je recherche egalement activement une outrun (ou turbo outrun) mini et une petite karateco... voila, vive le retrogaming, et surtout vive l'arcade! Joyeux noel!!! :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

supercarotte

#5058
Bienvenue les nouveaux  <:)

Bienvenue maldo, c'est marrant, tu me rappelles quelqu'un ... un mec un peu bizarre croisé au BGS.  :D
La légende raconte qu'il aime se frotter aux bornes avec des slips bizarres  :D




Rahan, tu as l'air d'avoir une belle longue grosse ..... collection de jeux MS, j'aimerais bien une photo de près  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Haas2Coeur


smad

Hello,

moi c'est Damien 32 ans, en couple, 2 mioches, et chauffeur routier du côté de Bordeaux.

Passionné de jeux videos depuis l'enfance (CBS ma 1ère console), j'ai fini par trouver l'année
dernière la borne de mes rêves, Fighting Mania.

J'en ferai bientôt la présentation avec une histoire dragique à la clé, mais qui se termine bien.
Quel teasing :)

Noiraude

Salut !

J'ai mis le temps, mais me voilà: moi c'est Nico, 40 balais bien sonnés, fans d'arcade et de Neo Geo, mais pas que, adepte de grands voyages et râleur notoire. Habitué de Gameblog, Neo Arcadia et Neo Geo System, également, alors au plaisir de causer avec vous !

tilowil

Salut aux nouveaux.

Vivement l'histoire de cette fighting mania :).

A+

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

smad

Citation de: tilowil le Mardi 27 Décembre 2016, 00:17:58 AM
Salut aux nouveaux.

Vivement l'histoire de cette fighting mania :).

A+

Tu verras, c'est pas la borne de Ken le survivant pour rien  <:)

Sunn

welcome !!!



n'oubliez pas de participer aux Gamoov'Challenge les Djeuns !

Pincabonaute

#5066
Salut, bien le bonjour à vous tous

Olivier, 31 ans, actuellement en belgique dans la province de luxembourg
fan de modélisme (air - terre - mer), d'informatique et d'arcade

Je me suis monté 3 pincabs :

Mon tout premier  






Le deuxième ici (je n'ai pas la photo final avec la vitre et son masquage)



et le troisième avec des toys (contacteurs, gyro, strobes et knocker) en cours de montage ici

Le WIP de mon futur pincab

ça fait longtemps que j'ai envie de me monter une mamecab

j'aurais besoin de pas mal de conseils, je vais commencer mon [WIP] d'ici peu la

++




fiend41

plus d'amateurs et encore !   quoique noiraude je me souviens t'avoir lu ailleurs oui.

pour fighting mania.. je présume que c'était la borne dans les landes ?   ça m'intéresse d'en savoir plus.. j'avais contacté le gars sans succès pour savoir comment il avait pu la trouver et où,   2 bornes aussi atypiques que Fighting mania, à 80km d'écart c'est pas rien..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

johncabal

Pseudo : johncabal ( en l'honneur à ce magnifique jeu arcade qu'est CABAL !!! Des centaines de francs dépensés sans jamais avoir pu le finir ! Et John parce que j'immagine bien John comme l'un des prénoms du personnage :-)
Age: 37 ans (seulement !! )
Lieu: Clermont -FD
Hobby : Snowboard / Informatique (de base) / Ma fille de 6 mois ;-)
Boulot: Ouvrier : magasinier / cariste
Mes Jeux mame préférés: Jeux des années fin 80 debut 90 ( Cabal, Bubble bobble, Dragon ninja, Rainbows Island, Double dragon, Silkworm etc
Boisson préférés : L'eau, le ricard et la bière occasionnellement.
Plat préféré : Spaghettis bolo, raclette, fondue, steak/frites bref, que des choses saines !!
Personnages préférés : les Marvels , l'Agence tout risque , Starsky et Hutch!!
Personnage détésté : Aucun ! ils ne vivent juste pas dans mon monde, mes ennemis, je les ignore
Chausse du : 42 ( important a savoir ça)
Borne : Une Gorf !! Et bientôt une mamecab et encore bientôt  une pincab !
" A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie "

groju

Citation de: Sunn le Mardi 27 Décembre 2016, 19:42:13 PM
welcome !!!



n'oubliez pas de participer aux Gamoov'Challenge les Djeuns !


Comment elle tue  :-*... bienvenue à tous !!!  ^-
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Maitre_Poulpi

Qui ça, la borne ou la saucisse ?  :D

Bienvenue aux nouveaux  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

Hello à tous les nouveaux !

N'oubliez pas d'aller visiter la section hiscores, vous pourrez poster vos plus beaux scores, voter pour votre jeu préféré et participer aux fabuleux gamoov'challenges.
Le vainqueur a droit à une nuit d'amour avec la belle brune de la page précédente, ou avec sushy c'est au choix !  :D