Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

supercarotte

Bonjour,
je suis nouveau.
J'aime les jeux et les carottes.

:? :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

ah non ça marche pas comme ça.  =:))

De la patience, il faut avoir  8)


Garcade

#5090
Hello,

Je sous marin sur le forum depuis treeeeeeeees longtemps, donc je me présente

Garcade, 31 ans.

Je crois que je prefere bricoler que jouer ... Bien que je sois un grand grand Fan de Magical Drop et du support CPS2 que je bricole assez souvent, je street un peu depuis ma tendre enfance.. generation megadrive super nes oblige et aussi sur Dreamcast (le fameux pire 3.3 qui existe mais qui m'a tellement fait kiffer) mais je dois avouer que je ne suis pas très bon.

On me vois souvent en session sur Paris, je fais parti de la Geek-Room d'Asnieres sur seine, Team Parigots, adepte de la bonne camaraderie et des franches rigolades

Sinon j'ai quelques bornes : - 1 atomiswave - 1 super neo 29 - et une snk 18

Voila je vous souhaite longue vie et plein de game

Bisous

cedricbionic

Citation de: Garcade le Samedi 28 Janvier 2017, 12:10:53 PM
Je crois que je prefere bricoler que jouer ...

Alors là tu as toute ta place sur Gamoover ^-^

et longue vie à toi aussi l'ami!  :)

maldoror68

welcome Garcade  8)



je vous avais prévenu c'est terrible comme photo  ^-^

AsPiC

Alors là ! Celle-ci vaut son pesant de cacahuète :-*

Welcome on board guys !!

Evil Moukin

Yeah !!!
On est pas déçu !  <:)

Vu les 2 sacs à main de ces Demoiselles outragées, posés sur le topper de la borne ?

chat noir

Je pense que le gars va lacher pac man et lui coller une droite ....! (:x
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

cedricbionic


groju

Mdr, et les binches posees sur la borne... !!! ^^
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Aldebarande

Bonjour !
Je redébarque sur le forum après des années d'inactivité, alors je vais commencer par me présenter !
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans.
J'ai possédé par le passé une Mega Styl 33, et je souhaite désormais me fabriquer un Supergun ! Donc je cherche aussi ma première PCB pour me donner l'envie de me bouger ;)
Passionné de jeux vidéo en général, et de retro gaming surtout, je pratique beaucoup d'activités ludique : jeu de rôle papier, jeux de société, etc !
Voilà voilà :)

maldoror68

#5099
rebienvenue Aldebarande  8)



(désolé j'ai des envie de fesses en ce moment  :D )

Citation de: cedricbionic le Dimanche 29 Janvier 2017, 09:17:44 AM
:fleche: clic droit, enregistrer sous  :-)=

my pleasure  <:)

Evil Moukin

Ha, bah on reste dans le thème.
"Vidiot", c'est tout à fait ça !  =:))

georgeabitbol

#5101
Bonjour l'équipe,

Comme beaucoup ici, après avoir pas mal lu votre forum, je passe le cap et je m'inscris :)
Fab, 36 ans, à la base plutôt amateur de rétro sur les consoles de mon époque, je voulais depuis longtemps tenter de créer mon bartop...surtout car j'aime bien bricoler!! car je sais d'avance que je n'y jouerai pas beaucoup :)
Enfin quoique...qui sait??
Evolution du projet à suivre sur le forum...Et un merci rétroactif à tous les membres du forum pour leur aide indirecte obtenue en vous lisant!
A+

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Samedi 28 Janvier 2017, 23:51:51 PM
welcome Garcade  8)



je vous avais prévenu c'est terrible comme photo  ^-^

C'est le fils caché de Donald Trump, c'est ça hein ? Sauf que lui il saisit les nanas par les fesses, une dans chaque main, question d'équilibre et de mesure sans doute !...  :-\

Moi je lui trouve un petit air de psychopathe :).

Mais si ça vous fait kiffer, c'est l'essentiel ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Torti

Bonjour,

j'ai 41 ans et souhaite rejouer aux jeux de ma jeunesse: la fameuse période '80-'90 des bornes d'arcades.

Mon tout premier fut Ghot'n'goblins: je me souviens du défilement de tous les niveaux à chaque début de partie...et cette musique si particulière de clavecin électronique.
Puis mes premiers jeux de bastons comme Double Dragons ou Final Fight ou l'on pouvait discrètement tabasser son partenaire en prétextant qu'on ne l'avait pas fait exprès.

Le jeu ou j'ai perdu le plus d'argent? Raiden ! J'étais en seconde, c'était du gros délire ce jeu. Puis il y a eu Street Fighter 2 bien sure. Je crois que mon dernier jeu était StarWars Arcade.

J'ai la plupart de ces jeux en Mame, et souhaite de ce fait me lancer dans la construction d'une MameCab.

Ce sera sans doute une construction complète, car vu l'engouement récent, le prix des vrais bornes avoisinent les 900€, alors que j'ai calculé que je devrais m'en tirer pour 500€ avec la fierté de l'avoir fait moi-même !

Et c'est en surfant sur la recherche d'info que je suis tombé sur Gamoover.

Pour l'instant je cherche à reproduire une Arcades Electronic avec écran 21'. Je collecte le plus d'info, en particulier ses dimensions exacts...à bon entendeur MP  ^-

@+