Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Tchopicard

Bonjour à tous et toutes !

Je suis inscrit depuis pas mal de temps sans jamais m'être présenté ben voilà !

J'habite les Ardennes entre Reims et rethel et je suis Tombé dans l'arcade d'abord par les emulateurs puis j'ai eu envie d'avoir une borne à moi alors je l'ai fabriquée avec plus ou moins de succès mais toujours avec beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'une blast city  :-* dans laquelle je viens de mettre un slot mvs ^-
J'y avais intégré un pc mais je passais plus de temps à bidouiller hyperspin qu'à jouer...

Depuis peu j'ai récupéré une Naomi rabaissée que je suis en train de restaurer. Elle sera bientôt équipée d'une carte mère Naomi 2 avec netdimm et lecteur cf  ;D. J'ai aussi pour projet de lui ajouter un gun2naomi.

Depuis que je vous lis j'ai beaucoup appris et je vous remercie donc pour tout ce que j'ai pu lire ici !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé ! 

Azolur

Pseudo : azolur
Age: 32 ans
Lieu: haut de seine 92
Hobby : jeux video/Cinéma
Boulot: boulanger
Mes Jeux mame préféré: final Fantasy 7 / kickle cubicle/les jeux zelda
Boisson préféré : the
Plat préféré :  spaghetti bolognese
Personnage préféré : je ces pas trop
Personnage détesté : les snob
chausse du : 45
Borne : en construction

rygar


Oelth

 Salut la compagnie !

Je découvre tout juste votre bien sympathique communauté grâce à un membre du forum Gamopat qui est aussi inscrit chez vous. Pour ma part, je me présente : Oelth, de mon vrai prénom Killian. Je réside sur Marseille.
Du haut de mes 27 ans, mon cœur ne va pas directement aux bornes d'arcade mais au monde du jeu vidéo dans son ensemble. Passionné depuis moultes années, j'essaye d'étoffer ma collection avec des consoles ou des titres qui me font ou faisaient de l'œil à l'époque.

Toutefois, je dois admettre que les bornes d'arcades m'ont toujours attirées (un jour j'aurai une borne Dancing Stage Euromix <3 ), principalement celles équipées d'accessoires. Veuillez m'excuser pour le manque de connaissance concernant les termes à employer, j'entends par là les bornes de type : Time Crisis, Ken le Survivant, Mario Kart, etc.

En revanche, il s'avère que ces derniers temps j'envisage de plus en plus de me doter d'une borne du type de celles que l'on peut trouver dans les bars (la classique colonne équipée de Joysticks), mais je ne sais pas encore par quel bout commencer : la construire moi même ? Récupérer une vieille borne à restaurer (ce qui me brancherait carrément, surtout pour conserver le système de monnayage qui fait le charme de ces appareils) ? Si oui, où trouver de telles machines pour un tarif honnête ? Comment m'y prendre pour restaurer telle ou telle pièce ? Quel "système" serait le plus adapté pour un novice en la matière ? Bref, les questions sont nombreuses et j'espère bien réussir à trouver des réponses à celles-ci grâce à vous !

Enfin, me voilà fin prêt à rejoindre la tribu ! Et à bientôt sur le forum !  :D

rygar


Kabcorp

Yo, Moi c'est Kabcorp, 25 ans, de Savoie (73) et passionné d'électronique depuis tout petit =)
Le jour ou j'ai eu une Gameboy entre les mains, j'ai vite compris que le jeux video 80s/90s c'était fait pour moi.
J'ai eu une borne René-Piere chez mon père quand j'était gamin avec 3 jeux JAMMA (P.O.W, Foot Champs & Tetris), ça a été le coup de foudre!

A présent j'ai une borne Virtua Striker 2002 que je remasterise en hardware et software depuis 4 ans en cherchant des solutions électroniques/physiques pour avoir la meilleur immersion possible.

Je programme beaucoup de jeux vidéo pour arcade et du hardware via microcontrôleur & fait pas mal de musiques sur Gameboy ou Amiga.

Mon métier principal, Technicien régisseur son dans un théatre.
Et les secondaires, programmeur informatique en jeux vidéo / Compositeur de musique.


tefou1050

Waouh quel cv, tu vas te plaire ici avec toutes ces têtes en electro.
Bienvenue KABCORP
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Kabcorp


petitevieille

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta grosse Virtua, j'avais la même et j'ai fait l'erreur de la bazarder quand j'avais besoin de place... :(
Elle a un panel de fou !
Jadis, j'avais des bornes.

Allan

Bonjour :)

Allan, 40 ans du Lot et Garonne, 2 enfants 5 et 8 ans, j'ai réalisé 1 bartop + socle et je suis en train de faire un mini bartop.

Je vais continuer la visite, a bientôt :)

rygar


bezel57

Salut à tous ,

Passionné de jeux vidéo depuis mes 2 ans , passionné d'émulation depuis 2006 , je suis dans une période arcade en ce moment , je triture mame 0.185 dans son intégralité du fullset arcade (je l'ai fais 4 ou 5 fois en 11ans ;D )

Robin

Bienvenue sur Gamoover...!!!!


Une image, une image, une image...!!! :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

#5198
Welcome !!



:)


Sovietik

@Sunn :
J'adore la photo (je suis amoureux :-*) mais tu devrais la photoshoper juste au niveau des lèvres (je précise pas lesquelles  :D) pour être conforme à la charte.