Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Sunn

Parfois il ne faut pas se poser de questions...  :D

damasco94

Voilà la bête ! elle est en bon état et c'est tellement FUUUUN un bon vieux PacMan !



Sovietik

Je trouve cette borne Pac-Man sublime : j'y glisserais bien une pièce, tout comme la p#@* dénudée de dos à qui je glisserais volontiers autre chose dans sa fente...

:D :D :D :D

Ok, je sors :fleche:

Au fait, bienvenue Damasco!

Haas2Coeur


sentinelle

Citation de: legurt le Mardi 01 Août 2017, 23:01:48 PM
Bonjour,
je suis un homme de 46 ans de Brest,dans le Finistère,situé a l'extrême pointe de la Bretagne elle même sise dans l'ouest de la péninsule européenne.
Je possède depuis plus de 10 ans une borne JEUTEL de bonne facture,équipée d'un meuble 2 joueurs,d'un écran cathodique 55Cm (me semble t'il,mais à vérifier),et de deux cartes JAMMO WORLD RALLY et SUNSET RIDERS.la carte WORLD RALLY devenant capricieuse car souvent elle me fait un "POWER FAILURE". En variant le bloc module alimentation,tout redevient OK.
la deuxième carte fonctionne parfaitement.
Je compte me défaire de l'ensemble des entrailles de la bête afin de remplacer le tout par un système RASPBERRY très peu cher à mon cœur,mais indispensable à celui de mon fils.
Bref,je vais devoir ouvrir la bête.
me voici donc afin de partager mes projets avec vous.
En espérant que cela me serve!!

et bien le bonjour.

(homme prêt à fossoyer pour offrir un futur heureux à cette borne de marque JEUTEL,mais estampillée BREST AMUSEMENT).




Bienvenue sur le forum  ^-^
Un breton de plus  :-)=

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

FRANCK51

Pseudo : FRANCK51
Age: 45 ANS
Lieu: MARNE (51)
Hobby : guitare jeux video bricolage en tous genres
Boulot: encadrant technique en insertion
Mes Jeux ghost and gobblin , ikari warrior , commando et bien d'autres ...
Boisson préférés : cacolac
Plat préféré : que de la viande avec pleins de sauce mon medecin se tire les cheveux
Personnages préférés : aucune idee
Personnage détésté : idem
chausse du : 42
Borne : une borne fabriquer avec cpb 4 enfin je crois 650 jeux lol , je suis novice premiere achat

hokuto67

Pseudo : Hokuto67
Age: 31 ANS
Lieu: Val d'oise (95)
Hobby : Jeux video et plus précisément les jeux Nintendo et les VS Fighting, Club Dorothée,
Boulot: Technicien informatique
Boisson préférés : Je ne bois que de l'eau
Plat préféré : Du moment qu'il y a du saumon ^^
Personnages préférés : Akuma
Personnage détésté : Britney Spears
chausse du : 42
Borne : en cours de projet :)

Sinon rapidement, je me suis mis en tête de monter ma borne avec une config car il y de plus en plus de jeux de combats qui sortent sur PC (Street fighter, Tekken, Guilty Gear, KoF, et surtout le futur DBZ!! )
Après m'être documenté, pour la partie bricolage et matérielle je devrais pouvoir m'en tirer.
Par contre, la partie logicielle risque de me poser problème, j'espère pouvoir trouver de l'aide ici :)

tefou1050

#5239
C'est sympa chez toi Rygar :-\
Je glisserai bien une tite piecette dans ton flash gordon. Il a l'air très propre  ;D

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rygar

J'ai bien un flash gordon ... mais il est chez sentinelle ...  ^-^ encore merci à lui de me le garder à l'abri  ;)
Néanmoins, j'ai un pote photographe ... auteur de ce cliché ...



Il suffirait de lui demander pour réaliser un shooting et faire un calendrier erotique flipper ou arcade  ...
Fin du HS  ;D

tefou1050

Citation de: rygar le Mardi 22 Août 2017, 09:08:45 AM
Il suffirait de lui demander pour réaliser un shooting et faire un calendrier erotique flipper ou arcade  ...
Fin du HS  ;D
C'est une idée. .... et un moyen d'aider le forum financièrement. ..
Pour ce genre de photo je veux bien me sacrifier et proposer mes bornes et flips à ton ami photographe  ;D. ...
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Sovietik

On va forcément arriver à un moment où tout le stock de photos de femmes dévêtues posant fièrement devant des machines va s'épuiser... :-[

Sovietik

Tant mieux tu me rassurres, tu vas encore pouvoir accueillir "dignement" les prochains nouveaux inscrits... et faire profiter les anciens (surtout les crevards comme moi) par la même occasion!
:P

tefou1050

Citation de: Sovietik le Mardi 22 Août 2017, 13:00:57 PM
Tant mieux tu me rassurres, tu vas encore pouvoir accueillir "dignement" les prochains nouveaux inscrits... et faire profiter les anciens (surtout les crevards comme moi) par la même occasion!
:P
+1
En plus jaime bien guitar hero :-*
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rygar

#5245
Une dernière pour faire plaisir ...


^-^

L'arcade c'est l'arcade  :D :D :D :D

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Coccikoman

Bonjour petite présentation

Prénoms:tony
Pseudo:coccikoman
Hobby:resto de cox,rétrogaming,moto
Lieu:st Raphaël (var)
Age:35
Métier :electricien

J'ai envie de me lancer pour fabriquer ma borne d'arcade (grâce a vos conseil)et en profitez avec mes 2 enfants