Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Sovietik

Y a rien qui vous choque là sérieusement???

La façon dont elle empoigne le stick (main droite en plus) n'est pas des plus adaptées pour scorer. Elle s'est teint en brune ou quoi? Et serait sympa aussi de lui dire que ce sont les boutons sur le panel et non ses lèvres qu'ils faut effleurer du bout des doigts. P'tain tout s'perd!!!!

FINISH HER (comme vous voulez...) :D

Bienvenue aux nouveaux sinon!

Carl

Moi je pense qu'elle s'est fait mal au pouce et qu'il y a une ambulance de disponible sur ce forum  :D

Haas2Coeur

Citation de: Carl le Mercredi 03 Janvier 2018, 17:34:43 PM
Moi je pense qu'elle s'est fait mal au pouce et qu'il y a une ambulance de disponible sur ce forum  :D

:D :D

marcus600

ma mortal kombat 2 est en bien meilleurs état , faudrai qu'elle vienne voir

Vietscong

Salut tous le monde

pseudo : Vietscong .....

age: 40 ans

lieu: Portugal

hobby :LeS jeux video en génerale , et le football americain

borne: Une sega naomi , une crazy taxi et une sega rally 2 double ..

Future projeta .. une DMD-clock des pauvrew ..

Merci

Salutations

Sovietik


baroni94

Salut à tous !

Nouveau sur le forum, je suis un nouveau noob dans le monde de l'arcade de 33ans et habitant en Rp !
Je suis particulièrement attiré par les racecab et espère pouvoir en acquérir une dans un avenir proche si j'en trouve une c'est bien ça le problème :)
J'y connais vraiment rien mais je me dis que si j'en ai une sous les pattes, j'apprendrais bien plus vite !
J'espère en apprendre cependant pas mal en vous lisant :)

Ps : j'ai également un kiff sur les new astro city, mais un kiff à la fois :)

Bye

lepandafou

Salut à tous, cela fait plus d'un an que je suis sur Gammover sans jamais oser publier quoique ce soit. Mes résolutions pour 2018, moins sur Fessedebouc et plus sur Gammover.

Une petite présentation s'impose:

Pseudo: lepandafou ou juste le panda
Age: 32
Lieu: Ribérac (24)
Boulot: Cuisinier
Boisson préférée: le jus de fruit de la passion, le cognac, le pineau, la bière...
Plat préféré: Magret de canard au roquefort, pommes sarladaises
Personnage préféré: Donkey Kong
Chausse du: 40
Consoles: Super Nes, Megadrive, Master System, Nes, N64, Saturn, ps1, ps2, ps3, Vectrex, Gamecube, XBOX, XBOX 360, Dreamcast
Bornes: Starblade dx, Afterburner climax dx, 2 Sega Rally dx , Virtua racing dx, 2 twin Virtua racing, House of the dead upright, Robotron 2084, Darius burst another chronicle, Konami Windy, Sega Naomi, Sega Versus city, Sega New versus city, tables cocktail: Sega Gremlin Carnival, Nintendo Donkey Kong, Taito Space invaders part 2
Jeux préférés:
Galaga, Tempest, Sega rally...

Le flipper à la maison me manque...

Et bonne année à tous, en espérant vous rencontrer sur des salons... ^-^

Michel Maeva

Bienvenue Lepandafou dans ce monde de fou ;-)

Tu as une magnifique collection de bornes, j'adore !

Et pour la partie flippers, rachète toi un p'tit Tommy ;-)

Un p'tit breton...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

lepandafou

salut Michel, j'aimerai bien me racheter un Tommy mais on n'en a deja parlé, ce flipp a subi la surcote peu de temps apres que je le vende, et du coup, je me vois pas le racheter plus cher. Mais j'ai plein d'autres modeles en affection, Black knight 2000, stargate, swords of fury, firepower...

automat

Bonjour, en lisant la charte, j'ai enfreint les règles, c'est mon 2ieme post, ça fait de moi un délinquant, qui ne fait de sa vie que de jouer à des jeux de café et ne n'être pas sérieux dans  son épanouissement social....et bien tant mieux, ça me permet de m'inscrire sur un forum tel que Gamoover pour assouvir mes plaisirs, et faire partager tout en découvrant les loisirs des autres.

Merci de m'accueillir, je suis du 06. J'ai des jeux en sommeil depuis quelques années, il est temps que je m'organise à faire refonctionner tout ça <:)
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

olschool

#5435
Punaise un Nikois !!!

^-^

Il va neiger !!!

Bienvenu , très bon pseudo, je suppose que tu a du connaitre à la grande époque ce lieu magique ?

ça fait plaisir de se sentir moins seul dans le village

<:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

Citation de: michel29 le Dimanche 07 Janvier 2018, 00:48:57 AM
Bienvenue Lepandafou dans ce monde de fou ;-)

Tu as une magnifique collection de bornes, j'adore !

Et pour la partie flippers, rachète toi un p'tit Tommy ;-)

Un p'tit breton...
c'est un flipper connu comme pas cher avec un bon rapport fun/prix "un p'tit Tommy" ? Ou c'est une vanne?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

automat

Citation de: olschool le Dimanche 07 Janvier 2018, 10:58:47 AM
Punaise un Nikois !!!

^-^

Il va neiger !!!

Bienvenu , très bon pseudo, je suppose que tu a du connaitre à la grande époque ce lieu magique ?

ça fait plaisir de se sentir moins seul dans le village

<:)

Hello, merci , oui, les salles Automat, d'ou mon pseudo....je me souviens bien sur y avoir joué beaucoup dans les années 80, mais surtout, quand le dépôt de Nice devait fermer, dans les années milieu 90, j'étais à la recherche d'un moniteur pour une borne Scramble, je leur rends visite, là le gars me dit "on va fermer, tiens, si tu veux un moniteur, prends le".......il m'explique qu'il vide les lieux, et possède un sous sol rempli de machine en face du depot. Le mec m'accompagne, et la, toutes les bornes étaient prêtes pour.....être démolies et partir à la benne, un max de dédiées, et à l'époque, une borne d'arcade chez soit c'était déjà du luxe, alors pourquoi en avoir plus, je n'ai pas proposé d'acheter quoique ce soit, j'ai donné 50 francs pour le moniteur, il m'a dit "t'es fou?"......il m'a filé des marquees, une 50 aines!!!....j'en possède encore quelques uns.....c'etait les grandes époques, ça me manque.....
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

Michel Maeva

Citation de: th_vador le Dimanche 07 Janvier 2018, 12:01:37 PM
c'est un flipper connu comme pas cher avec un bon rapport fun/prix "un p'tit Tommy" ? Ou c'est une vanne?

Il n'y a pas de vanne réductrice !!  ;D J'en ai un et je l'adore, Lepandafou en possédait un également...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

AsPiC

Welcome les p'tits nouveaux, n'ayez pas peur on ne mort pas, aucune question n'est idiote alors si vous ne trouvez pas la réponse après recherche n'hésitez pas à la poser ;)

Citation de: lepandafou le Dimanche 07 Janvier 2018, 00:24:40 AM
Bornes: Starblade dx, Afterburner climax dx, 2 Sega Rally dx , Virtua racing dx, 2 twin Virtua racing, House of the dead upright, Robotron 2084, Darius burst another chronicle, Konami Windy, Sega Naomi, Sega Versus city, Sega New versus city, tables cocktail: Sega Gremlin Carnival, Nintendo Donkey Kong, Taito Space invaders part 2

Non de diou !! ((:s ((:s ((:s

Une photo de tous ce beau monde =?=