Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Après le string Pac-Man de Youki, voici le string Galaga ...

Démarré par gluthecat, Lundi 02 Mai 2005, 21:13:05 PM

Marco

:D
Tu te souviens du tube Delon-Dalida :
"Paroles..., paroles...., paroles.... !"

Misterriddler en string, pitch en marcel, pifef en sockettes, darkoug en bretelles, demether cul-nu (désolé... :lol: )

Pfûuu, j'imagine déja la photo de classe !!  :hurle:
Ah elle est belle la scène retrogaming franco-belge... j'vous jure !!!!
:D
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Heureusement, j'ai repris la situation en main....
Va falloir que je la surveille de pres la miss !!! Veux pas etre discredité d'un coup moi !!!  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Lol !!!! Heu...oui.... on a tous un passé plus ou moins reluisant, et le mien est surtout constitué de beuvries (Yeeesss !) ou y'a toujours un petit malin qui fait semblant de picoler et qui cache discretos un appareil photo....  :D )))))

C'est un coup a vous briser une carriere sur MU en 2 secondres ce genre de truc  ;)  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:lol:
Y a du vecu, je suis moi aussi passé par ces grands moments de solitude...
Mais d'un autre coté, ça fait des souvenirs....
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Citation de: "Marco":lol:
ces grands moments de solitude...

@+

:D )))) C'est exactement ca !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /