Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ebay : encore un touriste

Démarré par boulig, Dimanche 08 Mai 2005, 20:48:25 PM

boulig

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2533&item=5195121440&rd=1

ce que j'aime :

"Options (hors enchère)
- si vous le souhaitez, pour 120 euros de plus que l'enchère finale,
un CD avec une quarantaine de jeux

- si vous le souhaitez, pour 200 euros de plus que l'enchère finale,
la configuration de votre PC avec le connecteur JAMMA,
la fourniture et configuration du meilleur logiciel d'émulation de jeux d'Arcade
et une quarantaine de jeux (de votre choix).

il est ou sarko

PiCH

Je lui ai écrit ceci:
CitationSalut, votre borne m'intéresse. Je voulais en savoir un peu plus au sujet de l'émulateur que vous fournissez? Que comprend exactement l'option a 200 euros sup. ? Un pc compris ? Merci.

J'attend la réponse avec graaande impatience ;)

Smagol

Citation de: "PiCH"Je lui ai écrit ceci:
CitationSalut, votre borne m'intéresse. Je voulais en savoir un peu plus au sujet de l'émulateur que vous fournissez? Que comprend exactement l'option a 200 euros sup. ? Un pc compris ? Merci.

J'attend la réponse avec graaande impatience ;)

j'en connais un qui va se sentir bête  :cool:

DOCyoyo_49

Citation de: "PiCH"Je lui ai écrit ceci:
CitationSalut, votre borne m'intéresse. Je voulais en savoir un peu plus au sujet de l'émulateur que vous fournissez? Que comprend exactement l'option a 200 euros sup. ? Un pc compris ? Merci.

J'attend la réponse avec graaande impatience ;)

je pesne que c'est le jpac seul qu'il vend a ce prix !

Le mec ce fais une bonne marge  :(

Darkgoug

Lol son monayeur € c'est un Méca... a voir la toph, je dirai qu'il a bidouillé le balancier pour laissé passer les euros !!!

Benet ou escroc jusqu'au bout le gars.. et en plus il fait des tophs avec des enfants histoires d'attendrir le pécos...

allez Up, à la guillotine.....

dark

Youki

Le pire, c'est qu'il a de forte chance qu'il frequente M.U. ....  :(

Je suis tres curieur de connaitre sa reponse.  Et puis apres tu devrais posé des questions plus en avant.  Genre comment il regle le pb de 15hz.  Quel "frontend" il utilise  et comment on peut gerer les credits dans le cadre d'une utilisation pro. Et si il est sur que le petit sur la photo est bien le siens par ce qu'il est ressemble au fils "illegitime" que mon meilleur ami a eu avec sa maitresse dont son mari croit dur comme fer que c'est le sien...  :twisted:

lucas____

CitationVous branchez, mettez le CD et ca marche !
J'adore, c'est tellement vrai :)

PiCH

La réponse

CitationBonjour,
Comme vous l'avez compris, la borne avec le connecteur
c'est ce qui est mis aux enchères.

L'option à 200 euros, c'est la fourniture d'un tas de
ROMs (c'est à dire des jeux lisibles depuis un PC) +
l'installation et le tunning de votre PC pour jouer à
cela dans la borne (logiciel d'émulation de ROMs +
paramètrage spécifique à votre PC, carte graphique,
son et autre).

Si vous voulez que je vous fournisse le PC (installé),
je peux aussi, mais ce sera 450 euros d'option au
total (ce sera un Pentium 3 à 500Mhz, 6Go, lecteur
CDrom).

Rhaaaaaaaaa quel bonheur :hurle:

Youki

Bon PICH, tu demande son Adresse pour voir la Borne,  et on y fait une descente avec des battes de baseball.  


"Aucune Bornes ne sera abimé lors de cette operation... seulement le propriétaire..."

PICH, maintenant tu lui demande si il a les licenses des ROMS et si tu peux les exploiter.  Ensuite, quand il te dira "non" (enfin je suppose).  Tu te presente comme un Gas de la police "anti piratage" ou un truc comme ca (faudrait trouver la denomination exacte) et que tu va contacter Ebay et paypal afin d'avoir ses coordornnées  et de le poursuivre judiciarement.  

Ca peut peut etre lui faire peur au gas, et lui faire prendre conscience que l'on fait pas ce que l'on veut...  :hurle:

Anonymous

le pire c'est que 200€ pour une borne qui fonctionne, avec monnayeur+un jpac+un jeu, c'est pas si cher que ça....

PiCH

J'ai répondu
CitationOk merci pour le renseignement, avez vous les licenses des jeux fournis?
En effet mon but serait de mettre la borne en exploitation. Le monnayeur est il en euro?

Merci

La suite bientot :roll:

franky

CitationSi vous voulez que je vous fournisse le PC (installé),
je peux aussi, mais ce sera 450 euros d'option au
total (ce sera un Pentium 3 à 500Mhz, 6Go, lecteur
CDrom).
si il trouve un blaireau pour acheter un p3 /500 mhz
a ce prix ...
et j'y pense j'ai qq disque de 6go jesuis riche alors

wanou

CitationBonjour,
Si vous voulez que je vous fournisse le PC (installé),
je peux aussi, mais ce sera 450 euros d'option au
total (ce sera un Pentium 3 à 500Mhz, 6Go, lecteur
CDrom).

Hé bé, y'a pas de petit profit  8O , j'ai un 166Mhz au fond du garage. En suivant sa logique je devrait pouvoir en tirer 150 Euros tranquille  :twisted:

Dans la vie, il doit être plumeur de pigeon ?. :nul:

Même pas honte  :hurle:



boulig

Il y en a qui on pas peur quand meme...
:nul:

Anonymous

Je devrais faire comme lui, avec tout les vieux PC que j'ai qui trainent dans le grenier, je devrais pouvoir me faire facile 2000 - 2500€ mais je promet pas plus d'un 166 (si je l'ai encore) ou pire... des 486dx, sx, 386 et autres du genre  :D

Il en me reste plus qu'à trouver des bornes vides et des build de mame en rapport avec les PC  :D

Euh, si y a un interessé, je vends une borne 15 000 € avec un connecteur JAMMA et un 166 + 41 roms (plus que lui ^^) Non ?  8O bon tant pis ! :twisted:

demether

ahh mais quel suspens! le feuilleton de la semaine :lol:

"ebay, l'usine à reves" LOL