Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ebay : encore un touriste

Démarré par boulig, Dimanche 08 Mai 2005, 20:48:25 PM

Marco

:lol:  :lol:
G-O-L-D-O-R-A-K   Powa !!!!!!!!!
:smile:

et une mascotte de plus...une !!!!
:|
C'est bon les Chamonix !!!

Maitre_Poulpi

c'est incroyable comme certaines personnes peuvent essayer de jouer avec la naïveté d'autres gens... et le pire, c'est qu'ils peuvent y arriver.

c'est vrai aussi que le plus bète, c'est celui qui achète (les roms) surtout qu'avec ebay on ne peut acheter que par internet, ce qui suppose d'avoir accès à internet et ce qui permet donc de pouvoir prendre des informations ici ou là avant d'acheter n'importe quoi surtout à ces prix-là.  8O
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH

La réponse

CitationNon, je n'ai aucune licences de ROMs.
Néanmoins toutes les jeux de plus de 20 ans sont
exempts de licences du fait que la loi sur le
copyright pour les biens électroniques ne protège que
20 ans en europe (les livres 100 ans, et les films 50
ans).

Bref on peut s'en passer, mais je vous l'accorde, dans
le cadre de mise en exploitation, c'est tout de même
moyen.

Le monnayeur est bel et bien en euro (1 euro = 1
impulsion, l'équivalent en crédit jeu est configurable
sur les carte PCB).


Respectueusement.

Youki

Donc, en gros...il avoue lui meme qu'il vends quelque chose de "gratuit" ou qui est dans le domaine publique... :D ... enfin a suposé que son histoire de droit soit correcte.

Misteriddler

Bon, moi je dis rien : ca va encore degenerer...  ;)  Je ne lui envoi pas ma facon de penser... ca risquerait de saigner... Je reste calme, tranquille et j'observe.... sans faire d'histoires...  :twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poutrell

apres les mame-cab de base  a 5000 euros, la nouvelle mod c'est de metre les roms en "option" ...  :thanks:

Merci EBAY .. je serai curieux de savoir si cete personne fréquente mame univers.. (surement probable !!!!) l faudrait se renseigner  :evil:

Youki

Citationje serai curieux de savoir si cete personne fréquente mame univers.. (surement probable !!!!) l faudrait se renseigner

Et si c'etait Pifef....  ca fait un bout de temps que l'on le voit plus trop.... il est peut etre trop occuper a faire des ventes sur ebay et a configurer les "options" de ses ventes...   :o

:smile:  :smile:  :smile:

PiCH

Mais je pourrais lui demander genre:" Tiens bizarre, 200 euros pour des programmes alors que sur http://www.mame-univers.net on m'a dit que c'était gratuit ?"  :o

Invité

Citation de: "Youki"
Et si c'etait Pifef....  ca fait un bout de temps que l'on le voit plus trop.... il est peut etre trop occuper a faire des ventes sur ebay et a configurer les "options" de ses ventes...   :o

:smile:  :smile:  :smile:

Jer n'ai pas de temps pour ça, non, par contre si tu peux checker tes mails, je suis grave dans la merde là  :(