Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Darth Nuno

Histoire de finir les travaux sur la jonction des deux salles, il faut faire de la place dans la v1 et donc déplacer des bornes vers la nouvele salle de jeux... faute de place, je devrai faire de la restoration de bornes dans ma nouvelle salle, donc protection maxmium histoire de pas dégeulasser ce nouvel endroit  ;D  :fleche:



Par contre, j'ai pas pu résister à l'appel de Star Wars  :ang: Première parties dans la v2  :-)=  :fleche:





:-*
 

Seppun

C'est bien classe tout ça !
Du coup j'imagine à peine la claque qu'on va se prendre quand l'antre du grâal va être terminé....La v3 j'entends par là ;)

TamTam13

je sens que je vais me réserver un billet ryan air pour la belgique un de ces quatre moi...  :P

Wil2000

Holy bitch, j'avais jamais vu que tu avais une Star Wars Trilogy!!!  :-)=
Homme de goût, va  ;)

neverdaie

J'adore la moquette , ça fait classe et chaleureux !
Dans la star wars trilogy, c'est quoi comme écran? un retroprojecteur?

Darth Nuno

Citation de: Seppun le Samedi 22 Novembre 2008, 10:33:22 AM
C'est bien classe tout ça !
Du coup j'imagine à peine la claque qu'on va se prendre quand l'antre du grâal va être terminé....La v3 j'entends par là ;)

La V³, destinée au G³ (et + si possible  :ang:) est un projet encore plus fou... je vais m'y atteler très bientôt  ;)

Citation de: TamTam13 le Samedi 22 Novembre 2008, 11:06:29 AM
je sens que je vais me réserver un billet ryan air pour la belgique un de ces quatre moi...  :P

You're more than welcome here  ;)

Citation de: Wil2000 le Samedi 22 Novembre 2008, 21:37:12 PM
Holy bitch, j'avais jamais vu que tu avais une Star Wars Trilogy!!!  :-)=
Homme de goût, va  ;)

Un vieux roadtrip qui m'a quasiment couté une épaule gauche, check this out  :fleche:




Citation de: neverdaie le Dimanche 23 Novembre 2008, 00:04:36 AM
Dans la star wars trilogy, c'est quoi comme écran? un retroprojecteur?

Yeps, c'est un bon vieux retro... un panasonic ou un toshiba je crois. Cela valait une fortune à l'époque, maintenant depuis la mega baisse des lcd/plasma, cela ne vaut plus grand chose... tant mieux, le jour ou il pète, cela ne devrait pas poser trop de problème pour en trouver un d'occaz <:)
 

olimano


Slt, ouais pas mal tout ça..., super d'aller au bout des ces reves, j'ai aussi suivi ton RT pour le G3 hé hé au niveau logistique fallait assurer lol :)

En tout cas merci de nous faire profiter de tous ces bons moments.

ps: il faudra plus tard, penser à la réalisation d'un livre "documentaire" illustré, ou reportage vidéo lol,...

encore bravo ^-^   

Darth Nuno

Yes...  :-* Visite improvisée en ce jour de Noêl...  :-*

En effet, je recois la visite de Funky et Zebass  ;)

Acceuil improvisé donc... 'heureusement, il me reste quelques Pepper au frais  ;)  :fleche:



On se détend un peu... et on évite de dire trop de connerie devant ... la doyenne  =:)) :fleche:



OKi, bon la v2 n'est pas encore totalement prête (deco pas finie, meubles encore en rade, pas encore de poster de Britney, etc)... mais on s'en fou finalement, et 'y a quand même de quoi faire  8)

Zebass... Funky'... be my guest  :-*

Zebass s'eeaye directe au SWTA  :fleche:





Funky se la joue 'une main' à Space Harrier  ;)  :fleche:



De plus, suite à une plainte de Twin Galaxies... il se voit contraint d'aller prouver son hiscore dans la salle FunSpot aux states... on le met en mode 'pression' = on  =:))  :fleche:



...pas terrible Funky  =:)) ... Zebass relève le défi  :D



Ici Funky refait le coup du "je joue à une main"... sauf qu'à Tron, ben... faut les deux mains  ;D Et oui... 'y a un spinner my friend  :D  :fleche:



Maintenant c'est good  <:)  :fleche:



Premier contact avec une Tron pour Zebass...



Après le Star Wars Trilogy Arcade... gros retour dans le temps pour cette première version de 1983... verdict de Zebass : 'J'aime bien'  :-*



Zaxxon pour Funkycochise... où les anciens souvenirs de la version CBS Colecovison  :-*



Zebass sur le Judge Dredd :



La big 'pièce' dans dans ma salle.... STARBLADE !!! Impossible de ne pas essayer ce monstre signé Namco  :fleche:



Rien à faire, Funky privilégie les jeux à une main  8)



Next time, les partie à OutRun2 se feront... sur deux cockpit distinct et en link of course  :-\  :fleche:



The King Of Kong...



Après Out Run 2, ça fait quoi de rejouer à Turbo Out Run ? :D



Zebass INSISTE pour pluger la Dragon's Lair  :-* Héhéh... monsieur est connaisseur  <:)

...encore un peu d'entrainement avant de voir la tanière du Dragon  :)



Funky 'beta-test' la jouabilité de Out Run2 dans l'intégration du meuble Daytona  8)
Remarqué le bon gout du 'sieur... qui choisi LA caisse pour jouer à Out Run : La Testa Rossa  :-*



Zebass devient complètement accro des jeux LD... c'est au tour de Space Ace now  :-)= :fleche:



Un peu de wakka wakka... j'adore voir les differentes facon de jouer à Pac Man... et surtout voir ce que font les gens avec la main 'non-utilisée' (non, ce n'est pas sale  ;D=:))  :fleche:





Zebass... plus fort que Tom Cruise ?



...pas vraiment  :D  :fleche:



Zebass veut voir la fin du SWTA... yes... mais faut fighter Darth Vader first ...



Yuu're not strong enough my friend  ;D =:))  :fleche:



Ha heu ... les gars ... au fait ... ca tombe bien que vous soyez là  :ang: J'ai une nouvelle venue à décharger  :ang: UN ch'tit coup de main  :ang:



:-* :-* :-*

Allez, retour dans la salle... et arrivée de Nunette... Championnat sur le Star Wars Trilogy pinball  :-)=



Zebass ne veut pas partir sans 'Zaxxoner' un peu  8)  :fleche:



Et voilou...



Un superbe après midi, complètement improvisé, rencontre très sympa... chouette cadeau de noël en ce jour de Noël  :-* A refaire de toute urgence  :-)=
 

wanou

Superbe images  ^-

Il y a pas mal de nouvelles machines depuis mon passage. Il y a autant de renouvellement de machine que dans une salle d'arcade  :D



kaneda56

Sympathique rencontre et plein de fun!  ^-

Alors comme ca funky débarque en Gelbique sans crier gare??? Quel manque de savoir vivre, Pierre!!!!  :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet

j'ai une coupe de cheveu a la con
et chuis vraiment mauvais a Star wars trilogy^^

on rajoutera que j'ai reussi a poser un score sur le flip Star wars  ^-^
sinon merci a nuno pour ses explications et sa disponibilité
en plus chusi un peu chiant j'avais envie de toute essayer  :D

ptite deception
j'ai été privé de dragons lair 2 :p
une honte dans l'antre de nuno (bon faut dire la prise etait pas super accessible derriere la daytona  8)

encore mille merci a nuno et au plaisir de se refaire ca :)

macklane

que dire de plus ............

rien si ce n'est , mais pq je n'etais pa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... prochaine fois je débarque :)

Super sympa les gars, chouette meeting !!!

BRAVOOO

Reloaded

Citation de: zebassprophet le Vendredi 26 Décembre 2008, 12:04:37 PM
en plus chusi un peu chiant j'avais envie de toute essayer  :D

Lol, je pense que tout ceux qui mettent les pieds dans cette salle doivent être pareil  :D

Sympathique rencontre et vous avez due passer un très bon moment (je n'en doute pas  ;))

Wil2000

#1055
Waouw, la gameroom qui fait baver la Belgique entière, et même d'autres pays tiens!  ^-