Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

emixam

felicitation pour la mini nunette et pour tes differents projets
C'est vraiment du lourd!

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise

Citation de: fiend41 le Dimanche 06 Mars 2011, 10:30:03 AM
c'est  minecraft en réel ?  :D
je me faisais la réflexion, avec la perspective, on a l'impression d'une pyramide...

Eko

Ah ouais !!!!!! reprise des travaux !!! j'adore le printemps pour ce genre de truc  :D
Nuno, respect pour ton engagement  <:) <:)
et félicitation à vous deux pour mini-nun !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Darth Nuno

Bon, j'en suis la  8)  :fleche:











Next step, la toîture... pas encore de date d'installation à ce jour, après les congé du bâtiment en principe...

 

Wil2000

Ah ouais quand-même, ça fait une sacrée surface! Et le petit local au fond, près de la porte, tu lui destines quel usage?

Darth Nuno

Citation de: Wil2000 le Samedi 25 Juin 2011, 19:18:28 PM
Ah ouais quand-même, ça fait une sacrée surface! Et le petit local au fond, près de la porte, tu lui destines quel usage?

Tondeuse et autres outils de jardinage  8)
 

frozon

C'est impressionnant.
Après la v1 on se dit merde...
Après la v2 on pleur mais pendant la v3.....
Hate de voir le résultat et si tu n'as plus de place dans ton jardin je devrais pouvoir t'en trouver dans le miens :p

Bon courage pour la suite

BigPanik

#1224
Citation de: Darth Nuno le Samedi 25 Juin 2011, 19:26:53 PM
Tondeuse et autres outils de jardinage  8)

Je croyais que c'était les pipi room?

D'ailleurs quelques idées:




BP

mariobros3


Darth Nuno

Citation de: BigPanik le Samedi 25 Juin 2011, 20:35:00 PM
Je croyais que c'était les pipi room?

BP

Ah zut, oui, je pensais qu'il parlait de la petite construction que l'on voit au fond du jardin  :D

Exact BP, ce sera les WC  8)
 

Sir Kayne

Toujours aussi impressionnant !
J'aime beaucoup les photos, qui donne un effet "château en construction" avec les pierres apparente   :D

J'espère avoir un jour un terrain assez grand pour réaliser une "lair" du même genre  :ang:
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

Citation de: BigPanik le Samedi 25 Juin 2011, 20:35:00 PM
Je croyais que c'était les pipi room?

D'ailleurs quelques idées:




BP
Bah, ce sont les toilettes d'une gameroom, donc moi je dis, autant l'équiper en conséquence :
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

aguirre

Tes voisins sont pas trop flippés à force de voir s'ériger des blockhaus (presque) sans fenêtre autour de chez eux ? Ils doivent te soupçonner d'être un  agent de la NSA en train d'installer une base secrète...
;D

gottlieb

Le castel nuno s'agrandit ^-
Il est vrais que ce n'est pas fréquent d'avoir trois blockhaus dans son jardin ;D ;D
Vivement la suite de la construction :-* 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

IBARAKURO

Génial... Tu vas avec de la place là :)
Tu sais déjà çe que tu va mettre dedans ( jeu et implantation ?)

Je vais bientôt commencer ma gameroom... Pour commencer, entre 25 et 30 m2... Pour la V1 :)

Tu as prévu quoi point de vue électricité ? Tu as un tableau spécial pour cette salle ? Tu as besoin d'augmenter tes ampères général ou pas besoin ?