Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Revenge of the Sith !!!

Démarré par Darth Nuno, Mardi 17 Mai 2005, 19:56:32 PM

Darth Nuno

Dans un peu plus de quatre heures mes amis  :cool:  :cool:  :cool: ,à 0:01am le 18/5 très précisement  :twisted:
 

Darth Nuno

Ben voilà, je l'ai vu  :cool:  Trop crevé ( il est 3:05am ) pour faire un bon compte rendu, mais je le trouve IMPEC  :!: Sombre a souhait pour la deuxième partie du film  :!:

THE ticket :


Nous voici dans la file d'attente dés 10:00pm environ


Une heure plus tard, c'est plein de monde mais heureusement derrière nous :cool:


Prêt à découvrir le film


Ca valait le coup !!!! :|  :|  :|  :|
 

dcgamer


pitufo

de meme, il est enoarme ! jle conseil a tous et a toutes

Karim

moi G reservé mes gache pour dimanche 14h au cine cité de lyon

gluthecat

Bin moi j'aime pas la foule, je vais attendre le mois de juin.

wanou

Citation de: "gluthecat"Bin moi j'aime pas la foule, je vais attendre le mois de juin.

Tout pareil, j'aime bien choisir ma place, de préférence en face de l'écran et le plus haut possible.



Youki

Moi  je vais essayé d'aller le voir Dimanche matin , generalement il y a toujours tres peu de monde a cette sceane là.. les gens dorment le matin!.  

C'est pas trop decevent comme film?  Je veux dire est ce que l'on retrouve l'esprit de la premiere trilogie?  Par ce que les episodes I et II... bof..bof...

pitufo

L'avantage des premieres sceances c'est qu'il y a les gros fan
deguisés qui font des combat de sabres lasers avant le film :)

demether

salut

je pense y aller aussi (comme tout le monde) mmem si j'ai trouvé les deux premiers pourris (mais ceux là au moins je les ai vu direct en dvd et pas au ciné).

surment demain soir...mais bon ça depend, va y avoir taquet de monde, ça me saoule d'avance...surtout que je me débrouille toujours pour etre entouré par un clodo, un sumo et  un basketteur devant moi, et deux con*sses qui piaillent derriere :P

agoraphobie quand tu nous tiens...

a+++

robulle

Le basketteur, le sumo et les deux pies ???
Ils doivent venir régulièrement sur Paris, parceque j'ai l'impression de les connaitre.  :D
Pour moi aussi, ce sera en juin. Je vais voir tous mes films dans un ciné de quartier dont je suis amoureux: écran géant et son THX, un peu rétro sur trois niveaux et ....superbe caissiere, le reve...

demether

Citation de: "robulle"Le basketteur, le sumo et les deux pies ???
Ils doivent venir régulièrement sur Paris, parceque j'ai l'impression de les connaitre.  :D
Pour moi aussi, ce sera en juin. Je vais voir tous mes films dans un ciné de quartier dont je suis amoureux: écran géant et son THX, un peu rétro sur trois niveaux et ....superbe caissiere, le reve...

LOL :lol:

oui ce doit etre de grands cinephiles pour les retourver aux quatre quoi sd ela france...

pour stars wars, je vais peut etre attendre aussi au final, j'ai un chouette cinoche tout neuf (donc assez pas mal au niveau son et image) associatif dans mon village, pas cher et ou ya jamais grand monde...et avec un balcon, ce qui devient rare.

je crois que je vais attendre une semaine de plus (à part si la pression  sociale me force à y aller demain) :P


a+++

Persecutor

bref il a interet d'etre mieux que les episodes 1 et 2 :cry:

pasque sinon George je viens a cannes et je te pete les dents ... :hurle:

non mais sans déconner ...
grace a moi et mes millions d'autres potes dans le monde ki on adore la trilogie de 78
t'es millonnaire alors j'espere qu tu t'es bougé le fion et que cet episode 3 y déchire ...

sinon pan dans les dents :evil:
en plus je tiens r2d2 en otage et si le film ne me plait pas je le démonte ... :o
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

t3k1lla

Citation de: "demether".et avec un balcon, ce qui devient rare.

a+++

ca c'est la classe... Comme avant qu'on soit nes...

elberto

projection privée à minuit le 18, ça le fait d'être projectionniste

Youki

Tiens, je l'ai apercu Lucas hier soir. Il est passé a coté de moi en voiture.  Une belle voiture rouge italienne cabriolet... de location...

Comment je l'ai reconnu?.. ben facile .. il y avait R2D2  enfiché à l'arriere dans le compartiment moteur qui s'occupait de la maintenance!!!  :D

Non, serieux.. a part R2D2.  Je suis quasiment sur que c'etait lui.