Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

dites donc on est presque à la fin du mois...

Démarré par demether, Lundi 23 Mai 2005, 23:57:44 PM

demether

et le jeu des avatars débiles? qu'est qu'on fait en juin? :lol:

a+++

gluthecat

On pourrait se faire des avatars look Demether ! C'est bien débile ça non ?  :lol:

Youki

CitationOn pourrait se faire des avatars look Demether !

Rire.. ca ca serait marrant.!!!..  Mais bon, les nouveau risque de ne pas trop comprendre.

Si on se faisait celui qui est arrivé en deuxieme position le moi dernier?  Les Muppets , je crois.

Misteriddler

Moi, suis chaud pour les Muppets aussi  ;) (Va y avoir du Jean Marie Animal a donf, je le sent !!!)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

whinpo

Rhhha Kermitou, t'as des yeux on dirait des balles de ping-pong posées sur des nénuphars...
je t'aaaaaaiiime

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Jeannot


chriscool


t3k1lla

quoi? vous faites des avatars a theme tous les mois c ca? c'est pour ce que vous aviez tous des looks des simpsons? un moment j'ai cru etre tombe sur simpson universe...

on pourrait faire les personnage de mortal kombat, non?  8O

bon je sors  :fleche:

DOCyoyo_49

Citationvous faites des avatars a theme tous les mois c ca? c'est pour ce que vous aviez tous des looks des simpsons?

Oui c'est effectivment sa , "le jeux a la con". Le mois dernier c'etais star wars  :smile:


Citationon pourrait faire les personnage de mortal kombat, non?

Y'a des limite, faut faire un truc en raporte avec l'arcade, et un pas un théme de merde  :lol:  :lol:

allez  :fleche:

demether

euh...quel rapport les muppets avec l'arcade? enfin si tout le monde veut faire ça, c'est bon pour moi.
Bon, je pense que je vais encore dessiner puis scanner, vu que photoshop...hum, hum.

quand ce sera le tour de sf2 je pourrai me déguiser au moins :P

Mais aprés le prochain (sf2, si on suit le meme raisonnement) il va falloir "recentrer le débat" et savoir" raison garder"...

Je déconne bien sur :lol:

a+++

t3k1lla

Citation de: "DOCyoyo_49"
Citationon pourrait faire les personnage de mortal kombat, non?

Y'a des limite, faut faire un truc en raporte avec l'arcade, et un pas un théme de merde  :lol:  :lol:

allez  :fleche:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

demether

je te comprends t3, surtout que mortal kobat c'est déja  plus arcade que muppet show :x

a+++

t3k1lla

et si le mois prochain on faisait un theme mortal kombat dites oui dites oui :p
siouplait je promet qu'apres je ne parle plus de mortal kombat au moins pendant 2jours...
:|

Youki

Demether, il y eu pas mal  (enfin quelques) jeux video autour des Muppets.

En arcade, je sais pas.. mais sure Atari 2600 , c64 et surement d'autre il y a eu.
Meme plus recement sur les Playstation aussi je crois.

Donc ca a un rapport avec les jeux video ,  pas comme Mortal Kombet ou Street Fighter...

Le premier etant un film avec Christophe Lambert et le second un film avec Vandame... non??? .. rien a voir avec les jeux video.. de toute maniere quand on regarde le scenario... ya meme pas de quoi faire un jeu video!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:smile:

DOCyoyo_49

Citation de: "demether"
Bon, je pense que je vais encore dessiner puis scanner, vu que photoshop...hum, hum.


Ton avatar tu la dessiné puis scanné ????

Ca va tu te démerde  bien en dessin , La caricature est vachement bien faite  :!: