Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

dites donc on est presque à la fin du mois...

Démarré par demether, Lundi 23 Mai 2005, 23:57:44 PM

demether

merci!

oui je l'ai dessiné avec un feutre,  (pour qu'il me ressemble) , scanné, puis  (mal) colorié sous photoshop...et je vais faire pareil pour les muppets vu mon niveau en infographie...

a+++

Marco

:smile:
Prochain thème :
Tous tout nus....
:D  :D

Oiu, oui...je sais, c'est par ici... :fleche:
C'est bon les Chamonix !!!

t3k1lla

Citation de: "Marco"
Tous tout nus....

:10:

et CA c'est bien en rapport avec l'arcade. je vote pour

Youki

CitationTous tout nus....


Tout tout nus avec une plume dans le derriere!  :D .. ca ca le fait!!!

Youk

PS: Afin de les reconnaitre, les modo seront dispensé de plume....

Iro

Citation de: "Youki"
CitationTous tout nus....


Tout tout nus avec une plume dans le derriere!  :D .. ca ca le fait!!!

Youk

PS: Afin de les reconnaitre, les modo seront dispensé de plume....
Pour que la difference soit bien net je propose un manche à balai !!!

Sinon le mupet peut etre sympa mais on s'ecarte de l'arcade. Etant donné que les jeux videos sont proches de l'arcade et que le muppet peut etre un theme tres sympa, moi çà me va  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

t3k1lla

et si on prenait comme theme les heros de la nintendo?

demether

suivons les votes...mais c'est vrai que je trouvai plus sympa l'idée de themes en rapport à l'arcade, histoire que le visiteur voit qu' on est des oufs, mais des oufs DE l'arcade... :lol:

imaginez les cosplay golden axe, SF2  ou shinobi...sérieux trop drole!

a+++

Youki

Citationgolden axe, SF2 ou shinobi

Que des jeux violents ou il faut tuer..tuer..tuer...

Tu serais pas un peu Psychopatte de chez panzani Dem?  :smile:  :smile:

Faite la mame pas la guerre!  :D  Peace and Love!  :smoke:

demether

ben c'est surtout pour les personnages fortement charismatiques, facilement adaptables (comme pour star wars)...

parce  qu'aprés je suis pas sur de réussir mon cosplay volfied ou snowbros  par exemple :P quoique....on pourrait aussi faire un mois track and field? ou burger time  :P

tout ça pour dire que j'aime tous les jeux! mais justement il est un peu dommage de choisir des themes sans rapport avec l'arcade vu le choix plethorique que nous offre nos cheres pitites boites en bois...

a+++

t3k1lla


Darth Nuno

Les muppets c'est fun, mais ce serait plus sympa de ne pas trop s'éloigner de l'arcade... Il existe des centaines de sujets liés à l'arcade : La baston ( chaqu'un choisirait un avatar de perso  jeu de baston de son choix), les shmups, les point&click, les mazes games...
Plutot que de choisir un jeu bien précis, privilegions plutot un genre et ainsi chaqu'un pourra se faire plaisir avec son perso, en rapport au thème...
 

Youki

C'est trop vaste comme theme.

Ce qui est marrent avec des themes restreint , c'est qu'il y a une certaine uniformité sur le site quand on arrive , on voit qu'il y a un theme.

Star wars , tout le monde s'ne ai rendu compte.

Simpson aussi.

Alors que si on avait pris pour theme la 20th century fox....  on aurait eu de tout , pas d'homogenietié.

Les muppets , c'est bien , ca a un rapport avec les jeux video aussi , meme si en arcade je sais pas si il y eu.   Et puis en plus, c'est des perso marrant, comme les simpsons.

Par ce que un theme mortal kombet, street merdouille.. ou autre.. on va avoir quoi comme avatar?... une serie de balfafrer avec des geuiles qui font peur.

t3k1lla

et pac man ca a deja ete fait? il y a moyen de trouver plein de photos marrantes sur le sujet non? puis pour ceux qui bidouille limage ils pourront faire des montages marrants...

Darth Nuno

Citation de: "Youki"

Par ce que un theme mortal kombet, street merdouille.. ou autre.. on va avoir quoi comme avatar?... une serie de balfafrer avec des geuiles qui font peur.

Meuuu non, justement avec un thème "Baston" par exemple, les plus anciens prendraient comme avatar les bons vieux persos de 'Yie Are Kung Fu', 'Shao Lin roard' ou 'Kung Fu master' par exemple... les moyennement jeunes choisiraient dans 'Virtua Fighter' ou 'Fighting Viper'... et les teenages comme tu dis, ben eux y iraient taper dans les derniers Mortal Kombat ou Tekken 5... mais y a du choix et ce serait sympa justementde voir les differences d'époques choisies... Le cas des muppets, ben t'aura 5 peggy, 5 kermitt, 5 gonzos ... c'est fun, mais sans plus koa  :roll:
 

Youki

Heu.. il n'y a pas que Kermit , gonzo et Peggy chez le muppets....

Puis rien t'empeche de te faire un Kermit street fighter.  Le but c'est de faire des avatars original.

Ou alors de se deguiser et de mettre sa tronche deguisé.

C'est pas juste de piquer une image quelque part et de la mettre.  Il faut faire original.  Ou alors tu fais comme Marco.. lui au theme simpson... il a foutu une photo d' O.J Simpson...  Misterriddler , lui une photo de sa ceinture de securité simpson.

Faut faire marrant quoi.

t3k1lla

faisons les muppets et le mois prochain on fera les jeux de baston comme ca tout le monde sera content non? en esperant que mu existe encore a ce moment la :p