Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

dites donc on est presque à la fin du mois...

Démarré par demether, Lundi 23 Mai 2005, 23:57:44 PM

demether

pas tort nuno...et 25 animals comme dirait mister riddler.

Pour les themes baston, c'est pas mal, car c'est un genre immense par le nombre de jeux, de ik+ à vf5.

Pour les autres themes, faudra faire jeu par jeu,  car sinon dans deux mois le jeu s'arrete (j'exagere à peine)


bon, on pourrait  monter un nouveau sondage, un par mois. comme ça...pas de bleme. Theme uniquement arcade.   Qu'en pensez vous?

a+++

fred

il y a eu des jeux pour le muppets show



le seul truc c'est que pour l'instant, l'inspiration ne vient pas trop

fred

Youki

Sur Atari 2600 , il y a eu :

Pig in space
Miss Piggy's Wedding

et surement d'autre






demether

il etait cool le jeu atari  2600...j'adorai y jouer  :!:

l'inspiration, bah t'as le choix: gonzo, animal, kermit ou  peggy :lol:

Misteriddler

Roooohhhhaaaaa ! ! C'te claque !!! J'avais oublié les graphismes !!! Y'a pas a dire, on avait de l'imagination a l'epoque : on nous mettait une sprite composée de 4 pixels roses et hop !!! nous on imaginais la belle miss Piggie
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

t3k1lla

que de beaux graphismes.. .Et dire qu'a l'eopque on restait devant des heures en se disant qu'il n'y avait rien de plus beau sur terre... on arrivait meme a reconnaitre les personnages et y deceler des differences d'expressions (qui etaient en fait des taches sur l'ecran donnant des effets  :P  )

Youki

Citationon arrivait meme a reconnaitre les personnages et y deceler des differences d'expressions (qui etaient en fait des taches sur l'ecran donnant des effets  )

Tu as du commencer tres tot a fumer toi?...  :smoke:      :D

demether

j'adorai la phase "space invader" avec les canards qui nous chi*ient sur la tete...en plus les bruitages etaient trés expressifs....

Youki

IL y avait d'autres tableaus a Pig in Space??

La troisieme image que j'ai mise n'est pas tirer de pig in space, mais de Miss Peggy's wedding.

t3k1lla

alors c'est bon? c'est le mois de la muppet?

demether

oui, je crois bien me souvenir d'une autre phase que cela (peut etre meme 2 d'ailleurs) faudrait faire une recherche. Utilisons nos super cerveaux de gauchers pour cela :P

a++++

PiCH

Oulalala je vois que les esprits sont chauds :twisted:

En bonne et due forme un joli sondage est dispo Ici

Il se terminera le 31/05 et nous aurons tout naturellement le résultat :|

demether

et qu'avec des themes arcade cette fois! :P c'est ta faute  si y a des rebelles à present qui ont des envies de muppets qui n' ont rien à voir :lol:

Invité

Citation de: "t3k1lla"en esperant que mu existe encore a ce moment la :p

8O Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus là dans un mois  :D  :D

PiCH

Citationc'est ta faute si y a des rebelles à present qui ont des envies de muppets qui n' ont rien à voir

:?:  Ah yes, mais bon c'est un thème tellement "vintage" et culte que je le trouve très chouette quand même  ;)

Citationen esperant que mu existe encore a ce moment la

Mame-Univers  existera toujours d'ici un mois, en revanche toi t3k1lla
:(  :?  :roll:  :twisted:  ;)

J'ai bien dit: ;)  ,...allez ca va je rajoute  :D

Youki

VOTEZ MUPPETS!!!!

Youki en campagne electoral pour le OUI au MUPPETS!!  :D