Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

-= WIP Top Driver - CosmoB =- 70%

Démarré par Iro, Mardi 24 Mai 2005, 10:18:42 AM

Iro

Voila aprés quelques péripéties , j'ai pu recevoir mon racecab !!
Yipiiie !!
Pour en revenir sur l'histoire des cabs incompletes , il manque aussi la THT. Donc à mon avis , les futurs acquéreurs de chez

Hal sur les discounts ,il ya de grandes chances que l'ecran ne fonctionne pas. (en meme temps j'ai pas vérifier toutes les

machines, mais ils me semblent que les trois vendues sur MAMU en sont dépourvu )
Revenons en au sujet ('tain j'arrive meme à auto-pourrir mes posts... :D)

Voici la bête. Mon dieu ce qu'elle était crade !!! Par moment je la pensais grise de couleur mais en faite c'était juste 1

centimétre de poussiére qui recouvrait le rouge !!! :)







Voici le side , rien d'extraoridinaire et bien abimé. Je vais suremement le virer pour le peindre en rouge.



Par contre l'intérieur est nickel. A part un peu de poussiére , on la dirait presque neuve !!



L'alim à l'air toute neuve elle aussi !! en plus elle fonctionne (le marquee s'allume) , c'est deja ça !! D'ailleur , j'avais pas vu on voit la marque de l'ancienne. Elle à du etre changé ya pas longtemps


Le retour de force du pauvre !!! :D  Un gros elastique qui tend une barre en fer, un ovale sur le moyeu et voila comment

faire revenir en position centrale le volant ! C'est pas MacGyver qui aurait le brevet ??? :D


Bon bah ça c'est les pédales (elle sont assez dures), Juste pour dire que la c'est pas de l'analogique parce que c'est un

switch qui sert pour la commande. Pourtant c'est étrange car sur l'axe des pédales , il y des espéces de demi lune qui

suivant l'appui sur la pédale, pourrait appuyer plus ou moins sur un potard. mais la a priori c'est pas la cas.



Et voici maintenant l'ecran. Bon je me suis planté sur la photo on voit que cul. de toutes façons la tht n'y est plus, il

reste que le tube comme sur la photo de la borne de seternal. Donc elle va gicler pour laisser place à un TV 70 Cm



Voila , je suis super content !!! :D
Je vais commencer par démonter le panel pour mettre mon retour de force ferrari, éssayer d'utiliser les pédales de la borne

sur le nouveau volant, installer un nouvel écran et c'est parti pour des tours de pistes sur GT4 !! Miam !!! :D

Merci richard pour t'etre démmerdé pour la vente de la borne !! Par contre juste un truc, il aurait fallu que tu leur dise à liabeuf et sapin qu'il fallait qu'elle soit livré lundi. heureusement que j'ai appelé le matin pour avoir un horaire, Parce qu'ils avaient pas prévus de la livrer ce lundi puisque rien n'avait été spécifié !!!! (çà m'aurait bien emmerdé , une journée de foutu...)  :) heureusement ils ont été sympas et ont fait un croché par chez moi.
Encore merci. :)

MAJ 15/03/2007
Pédalier : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4438.msg144845;topicseen#msg144845
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

t3k1lla

ben dis donc ca ma l'air super... en plus t'as dit plein de trucs que j'ai pas compris alors c'est que ca doit etre complique a faire...

ben bonne chance pour laremise a neuf... et si t'y arrives (chose dont je ne doute pas) je serai encore plus jaloux de VOUS TOUS QUI AVEZ DES BELLES BORNES QUE VOUS BIDOUILLEZ POUR PRESQUE RIEN ALORS QUE MO0I JE DOIS ACHETER NEUF OU ALORS JE SAIS RIEN FAIRE car j'ai deux mains droites et je suis gaucher  :cry:

et un tht c'est important dans un ecran?

Youki

Super ta borne Irorcorp.. j'adore!!!  :|    Peut etre qui'un jour moi aussi... j'aurai ma race cab dont je reve...

Citationcar j'ai deux mains droites et je suis gaucher

t3k... sache que les Gaucher sont une race superieur!   :lol:


Et puis bon, faut pas dire que tu sais rien faire, suffit d'essayer.  Le probleme si tu es comme moi , tu as peur de te lancer  et d'abimer... mais bon si tu fais comme ca, tu ne fera jamais rien.. alors fait comme moi.. un jour tu prend sur toi et tu te dis..bon c'est pas si grave que ca si je casse tout.. ca fera une experience!!.. et puis tu t'apercoit que tu y arrive.

En plus en etant gaucher tu es vraiment avantager car tu es beaucoup ..mais alors beaucoup plus intelligent que les autres!  :D  :D  :D  :D

Iro

Citation de: "t3k1lla"en plus t'as dit plein de trucs que j'ai pas compris alors c'est que ca doit etre complique a faire...
Qu'est ce que tu n'as pas compris ??

Citation de: "t3k1lla"et un tht c'est important dans un ecran?
Un peu oui !!  :D   c'est qui donne  le jus haute tension (THT -> Tres Haute Tension) pour le canon à electrons pour le tube et te dessiner l'image. C'est donc une grosse partie de l'ecran. Et il me semble que c'est pas donner . Sur ma télé elle avait laché y'en avait pour 150€ de reparations !! (pire , chez ces voleurs de sony, c'étais 300 € !!!. et cpour ça je pense qu'elle ont toutes disparues des bornes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Citation de: "Youki"Et puis bon, faut pas dire que tu sais rien faire, suffit d'essayer.  Le probleme si tu es comme moi , tu as peur de te lancer  et d'abimer... mais bon si tu fais comme ca, tu ne fera jamais rien.. alors fait comme moi.. un jour tu prend sur toi et tu te dis..bon c'est pas si grave que ca si je casse tout.. ca fera une experience!!.. et puis tu t'apercoit que tu y arrive.
tout à fait d'accord, si tu te lances pas tu saurais jamais ce que tu vaus.
Et puis faut commencer par des petits trucs et bien se documenter sur le bricolage à venir.Avec internet tu dois trouver ton bohneur.
Et surtout tu dois bien t'équiper. Qu'est ce que j'ai pu galérer sur un truc tout ça parce que j'avais pas le bon outils.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

t3k1lla

Citation de: "Youki"
t3k... sache que les Gaucher sont une race superieur!   :lol:

En plus en etant gaucher tu es vraiment avantager car tu es beaucoup ..mais alors beaucoup plus intelligent que les autres!  :D  :D  :D  :D

pourquoi ai-je l'impression quie tu es gaucher hu?  :idea:

et c'est clair que j'ai peur de bousiller tout... une mauvaise soudure et c'est de l'argent jete par les fenetres... mais un jour je vais me lancer... pour l'instant je recoltedes infos sur le fonctionnement d'une borne...

DOCyoyo_49

Super beau meuble Iro !!!


Elle une belle geulle !

Par contre j'ai l'imrpsion vu la tof avec le onnetut quelle serait jamma  :evil:

Remaque vu que les pédalier sont pas analogique mais juste des switchs, si le volant c'est pareil il ce peut quelle le soit  :smile:

Apres un gros coup de fchifons  serais niceklle , c'est domage pour le side, mais la marquee elle déchire  :!:

Iro

Citation de: "DOCyoyo_49"Par contre j'ai l'imrpsion vu la tof avec le onnetut quelle serait jamma  :evil:
Remaque vu que les pédalier sont pas analogique mais juste des switchs, si le volant c'est pareil il ce peut quelle le soit  :smile:
Merci pour vos compliments   :smile:
Oui c'est du jamma. Le jamma ne prend pas l'analogique??
De toutes façons c'est pas grave, elle est plus déstiné a mettre consoles/PC.
Le volant j'ai bien l'impression qu'il est analogique car sur l'axe il y a un potentienmétre

HS : Vivement le mois prochain car je flippe à chaqee fois que je vois mon avatar qaund je vérifie ce que j'ai écrit !!   :dead:  :frank:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

t3k1lla

moi je le trouve vraiment terrible cet avatar...c'est un truc que t'as trouve sur le net ou c'est madame et toi?

BigPanik

cool un collegue  :D

Pour le side art j'avais scanné les daytona 2, il y en a pour quasi 1Go (600 dpi, 50x60 cm).

BP

DOCyoyo_49

Citation de: "IroCorp"Oui c'est du jamma. Le jamma ne prend pas l'analogique??
De toutes façons c'est pas grave, elle est plus déstiné a mettre consoles/PC.
Le volant j'ai bien l'impression qu'il est analogique car sur l'axe il y a un potentienmétre

Je vietn de mieux rematté la tof ,e t le volant est bienc ablé sur un potar, mais d'origine le jamma en prend pas de l'analogique !

Ta pas un connecteur en plus ?
car j'ai 2 pcb de caisse en jama et elle on un connteur en plus pour le volant ( sinon tu joue au stick )

par contre c'est chaitn que ton pédalier et pas analogique, va faloiren adapté pour les console  :D

demether

jolie borne, dommage de virer les side....tu n'as pas envie d'essayer de faire une retouche , ou tu veux la mettre "ferrari" (quoique pas idot non plus , aprés tu tires deux autocollants de cheval cabré et c'est bon)?

bon courage pour l'integration...et faudra finir la rené pierre à coté aussi :lol: (je sais c'est dur quand ça marche déja de faire les finitions)

et pour t3: le bricolage, c'est comme tout ça s'apprend...on ne nait pas maçon, elctronicien ou menuisier. :P
regarde ya un an et demi j'y connaissai rien (et pas de mauvaises langues qui diraient que je n'y connais toujours  rien, hein? :lol:) , mais ça vient, faut s'interesser, internet est idéal pour cela...

la preuve je suis meme en train de restaurer un flipper à present! et je vais créer une piste slotcar, donc j'apprends l'electricité, etc...

Mais faut dire que comme Youki je suis gauché, donc spectaculairement intelligent et doué, une sorte de Leonard de vinci des temps modernes avec le physique de James Dean, quoi.

a+++

Iro

Citation de: "t3k1lla"moi je le trouve vraiment terrible cet avatar...c'est un truc que t'as trouve sur le net ou c'est madame et toi?
non, non j'aurais jamais osé mettre cette photo si c'étais réellement moi !!
j'ai trouvé ça sur le web , c'est couple qui s'est marié en homer et marge  :x

BP, les Sides de daytona 2 peuvent m'intérresser merci.
Mais j'ai plutot choisit de m'orienter d'abord vers la deco d'outrun2 . Vu que mon volant est le Force Feeback Ferrari , que l borne est rouge  ça va pile poile avec :)
Et puis je voit bien un gros Cavallino rampante sur le dos du siege  :D
Si je galére pour trouver tout çà , je pourrais bien me laissser tenter par une daytona 2 :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Citation de: "demether"
bon courage pour l'integration...et faudra finir la rené pierre à coté aussi :lol: (je sais c'est dur quand ça marche déja de faire les finitions)

Arf , on voit que tu est deja passé par la !!! Disons que l'ecran m'a un peu démotivé, j'ai toujours mon prob de "voile de contraste" qui fait que l'image n'est pas terrible pour les consoles et PC (alors qu'avec les PCBsc'est  nickel chrome). Et puis je me suis un peu éparpiller. J'ai tout fait en meme temps  , ce qui fait que j'ai toutes les galéres en meme temps sans avoir de résultats encourageant (puisque tout est commencé mais rien est fini). mais je desespere pas, je fait une pause bricolage et c'est reparti !!!

Pour les sides, je les trouves pas terribles. C'est une générique ya rien d'extraordinaire.
En plus ils sont pas mal abimés , je me sens pas le courage de les restaurer alors qu'ils ne m'inspirent rien
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supsam

super racecab au boulot maintenant  :lol:

on est tous gaucher ici ou quoi? :|
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

djneo

très belle borne, surtout ne jette pas le tube (c'est un combien ?) ça peut être utile a quelqu'un du forum comme moi si c'est du 25'  :D  :P

Les gauchers c'est les meilleurs  :lol:  :|