Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

la borne de vos rèves

Démarré par t3k1lla, Jeudi 26 Mai 2005, 23:51:05 PM

t3k1lla

voila,

je me demandais quelle serait la borne de vos reve... imaginez que vous pouvez vous offrir ce que vous voulez, ce serait quoi? une borne pac man? un super mame avec retroprojecteur? la borne avec lavion qui tourne sur 360degre?

dites-moi tout :)

gluthecat

Le R360 c'est bien mais j'aime pas les jeux qui tournent dessus, j'aurais bien vu ça avec un petit Star Wars.
Sinon en borne Bubble Bobble, pas pour le coté esthétique mais pour le fait que c'est le jeu que je préfère. Viennent ensuite Galaga'88, Pacman, Galaga MonacoGp et Star Wars, Daytona Twin. La Mr Do est pas mal non plus, les nintendo aussi. Les autres qui me plaisent je les aient  :D

Jeannot

En fait c'est la mienne  :lol:

mais si un jour j'ai l'occasion ... pq pas une SNK officiel comme Pifef  :|

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4215

ou alors une Astro City   :oops:

En dédiée ... une Mortal Kombat peut-être ou une Simpsons ?

Jeannot

fiend41

ben autant avoir le plus gros délire,   soit en existant :  Galaxian en 6joueurs

ou qui n'existe pas,  ben une version à la Galaxian sur Terminator2 les combats du futur en immersion 360°
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Youki

Moi, la borne de mes reves, c'est une GTI Club Rally cote d'azur.  (en reve : version assise 2 joueur , envisageable: version debout 1 joueur).

Sinon, les bornes que j'aimerais avoir à la maison
Donkey Kong
Donkey Kong Jr
Donkey Kong 3
Monago GP (pas le super..le premier!)
Burger Time
Popeye
Sllient Scope
House of the dead
Enduro Racer
Buggy boy (version assise si possible!  :D )

fiend41

Citation de: "Youki"
Buggy boy (version assise si possible!  :D )

ça me rappelle qu'à l'époque où on avait été prendre nos 2 bornes avec Duke,   ils venaient de jeter dehors des cockpits dont le Buggy boy à 3 écrans,   mais bon quand on avait vu tout ce bazar dehors on ne réalisait pas forcèment
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

djneo

depuis hier soir ce serai une out run 2  :|

glurk59

Pour moi sans hésiter une borne dédiée SPACE INVADERS !

Ensuite, Bubble Bobble (le meilleur jeu du monde !), Dr Mario (le deuxième meilleur jeu du monde !!),  Buggy Boy, Dragon Ninja & la première Out Run pour les souvenirs.

DOCyoyo_49

Je serais plus tenté par une Smash TV ( ou total carnage, mais je prefere la cab de Smash TV et le jeux de total canarge  :P )

Ou alors une petite SI  :cool:

Zorg

en dedie

Donkey Kong une des 3 voire les 3  :D
Moon Patrol
Burger Time
Popeye
PacMan
Galaga
Galaxian
Qix
Centipede
Defender
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Invité

pour moi c'était une Gauntlet, ça a fini par se réaliser  :|  :|

seyz

Citation de: "Pifef"pour moi c'était une Gauntlet, ça a fini par se réaliser  :|  :|

Pfuuuu..... Pifef fait le blasé : "j'ai réalisé mon reve..." :P

(ironie inside ^^)

kaneda56

Maintenant que j'ai mis la main sur les bornes sega qui me faisait rever, il en reste UNE, la seule l'ultime, la géniale: une TAITO Egret 3: ecran multi sync, facilement pivotable, belle gueule de borne assise jap... love :evil:
:thanks:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HI

WHOUA !: difficile de répondre à cette question mais bon celle qui me trotte dans la tête depuis le plus longtemps c'est la Super Sprint 3 volants  :idea: donc on va dire ça après c'est surtout une histoire d'opportunité car j'ai un longue longue liste dans la tête.....  :mouahaha:

Marco

:oops:
Moi ce srait LA borne ultime, l'unique, la véritable, celle que tout le monde connait.....
La G-O-L-D-O-R-A-K !!!   :|

Avec les side-art en repro laser fait par un professionnel... mmmmhhhh !! ça doit rien être bien....
:|
Mais bon.... fo rester sur terre..seul quelques veinards ont pu approcher le saint graal....
C'est bon les Chamonix !!!

t3k1lla

marco : qui sait un jour ca t'arrivera peut-etre aussi...