Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

la borne de vos rèves

Démarré par t3k1lla, Jeudi 26 Mai 2005, 23:51:05 PM

Marco

:lol:  :lol:
J'y compte bien !!!!
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Nostromo


t3k1lla

le toile blanche c'est bien l'ecran de jeu? mince alors ca c'est de la borne arcade lol... je comprend que t'en reve... y a quoi comme jeu dessus?

Misteriddler

Moi il me reste quelques babioles à trouver / importer pour que la gameroom ai la mention " GREATEST Luna Parc in Garches Downtown" !!!

- Miss Pacman.
- Donkey Kong.
- Donkey Kong 3.
- Mario.
- Galaga.
-Dragon's lair / Dragon's lair 2.
- Space Ace.
- Burgertime.
- Star Wars.
- Marble madness kit pour system 1
- Astro City / Naomi.
- Un racing cab / Daytona..)
- Ghost 'n goblins.
- Un petit R360 pour la déco :)

En flipps :

- Arabian Tales
- Cactus Jack
- Star Trek TNG
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Terrible la  Ridge Racer full scale mais le prix m'as fait un peu peur sur le coup !!!  :roll:

CryingFreeman

C'est marrant que tu mettes pas le medieval madness dans ta gameroom ultime misterriddler ...  ( tu peux aussi rajouter un DDR pour que poluxbox s'entraine a faire ses tricks ;p   un jour il battra les coréens j'en suis certain lol )

Misteriddler

Hello Crying  ;) Connaisseur a ce que je vois !!!
Bah pour le medieval : j'en ai toppé unn y'a 2 ans avant la flambée des prices  ;)


Pour le DDR : Bah j'hésite !!!  ;)  deja parce que sinon Pollux va camper à la maison lol ! et puis aussi parce que du coup, Miss riddler a decouvert ca la semaine derniere pour son beurthdé et elle en demord plus : ai pas envie de voir toutes ses cops rappliquer et squatter la gamerrom !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

C'est la que tu viens de me gacher ma journée  :twisted:
:P

j'ai plus qu'a ressortir le vieux vpinball pour me consoler ....

Misteriddler

:?  :oops: ......bon, pour me faire pardonner..... un MP dans ta boite....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: "Misteriddler"En flipps :

- Arabian Tales
- Cactus Jack
- Star Trek TNG

Cactus Jack, fabuleux,  on a fait une partie avec Mioux contre Bernard du site flipper-jukeboxes à Vierzon, c'est un des meilleurs flips à jouer, fun, rapide, excellent quoi !

et pour recoller au topic mes rêves seraient :

en flip : The Machine

en borne : une cocktail bien sûr ;)

Misteriddler

Yiiiiiihaaaaaa !!!! C'est vrai qu'il dechire le CactusJack's... Moi aussi a vierzon j'ai tripoté du cactus  ;)  - y'en a un autre aussi que je kiffe, c'est Cactus Canyon en dot, mais la, c'est plus vraiment les memes prices (900 unitées seulement) .... Tres marrant aussi et dans le meme esprit...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

max330mega

la borne de mes rêves je me la suis payé il y a 1 an :



mais bon, je craquerais bien sur ça :



Sinon une borne space invaders, et puis dans le trip énorme, j'aimerais bien une borne genre la ferrari à 3 écrans.

PiCH

CitationSinon une borne space invaders,

Je t'échange la mienne contre ta néo machin 29 :lol:

euuuuuuh , même pas vrai   :roll:

PiCH

En ce qui me concerne, ma grande obsession c'est une naomi :cry:

Ca fait déjà pas mal de temps que je kiffe ..... mais depuis que je sais que l'on peux

y connecter un PC (640X480 only) en direct, je m'imagine déjà avec un ipac et .... etc....

.....j'arrête .......je me fais du mal  ;)

MENZO

Putain, quand je vois la borne de 330maxmega, ca me donne envie de pleurer car je recherche dans le même genre mais où trouver vous tous çà :twisted: , ca fait 1 mois et demi que je recherche et rien.... :?