Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Twins cabinets: Avant premiere....

Démarré par Wamadeus, Dimanche 23 Mars 2003, 03:50:39 AM

Wamadeus

Ca faisait longtemps que PacManBoy et moi en parlait.... les cabinets sont terminé. Reste les ordi, moniteur (control panel aussi dans mon cas) et accessoire à terminer.

Voila donc le premier des twin cab. Noter que c'est une reproduction Home Made de la borne originale de Dragon's Lair.



A toi Stef

pacmanboy

et voila sa petite soeur
Elle, c'est la premiere (prototype original) conçu. Les 2 à date sont totalement identique mis à part les sidearts, CPO et marquee.



Apres les jumelles de Star Academie, voici les jumelles de Star ARcademie


pacmanboy

Boris

Bravo les gars !!! Jusqu'au marquee en 3 morceaux. Elles sont super chouette ! Si je n'avais pas 2 mains gauche, je serais presque décidé à fabriquer la mienne également  :lol:

Thyphoon

Félicitation les enfants...  :lol:  (je dis les enfants mais je dois surement pas être le plus vieux)
Tres beau boulot... Tient questions vous faites tourné quoi exactement comme Roms sous Daphne ? Moi j'en ai 4 ou 5 , mais je trouve que le Gameplay est quand "mame" (jeu de mot) moyen !

Et c'est quoi votre prochain projet ?
J'éspère que mame un jour permettra de jouer au jeux d'arcades qui utilise le link via le reseau ethernet histoire de brancher 2 bornes l'une a côté de l'autre. Mais je crois que le problème est une question de debit...certain jeu Sega utilisant de la fibre optique ....genre 1000Mb/bit
Mais ça pourrait super sympa... Faudra aussi beaucoup de place a la maison  ;)

pacmanboy

pour les jeux on as
dragon's lair,space ace,badlands,goal to go et cliff hanger

pour moi mon nouveau projet est fait de ce week end,c'est une replique
a l'echelle 0.75 de la non moin celebre mario bros.

celle la,c'est pour mes deux enfants alex 6 ans et kym 5 ans

p.s les photos vont suivre bientôt car c'est maitre WAMADEUS qui as la camera

pacmanboy  http://pacmanboy.tripod.con
:mrgreen:

Thyphoon

Sympa l'idée !  :D  Si avec ça tes enfants sont pas déjà des mordus de jeux d'arcade. Et ta femme elle ne dit rien   8O !
J'éspère que tu as une grande maison ! ;)

pacmanboy

comme tu disait ca prend beaucoup de place



reste plus qua avoir des heures de plaisir

p.s: pour la mini mario,les sideart ne sont pas encore imprimer quand je l'ai aurais installer les photos suivront
pacmanboy :)

http://pacmanboy.tripod.com

Wamadeus

He he! Ca ressemble a chez moi; seul les bornes et la maison ont ete changé  :lol:

Boucle d'or et les 3 cabs: Papa MAME, Maman Space Ace et Bebe Mario  ;)

PS: Si jamais on s'achete un duplex et qu'on defonce le sous-sol, les 2 soeurs nous foute a la porte!!! (inside)  :lol:  :lol:  :lol:

pacmanboy

Voila.elle est terminée

8)


pacmanboy

Thyphoon

pas mal du tout ... et quand pensez vous monté une société de creation de borne pour mame :o)