Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une soirée chez PacManBoy.....

Démarré par Wamadeus, Dimanche 12 Octobre 2003, 04:15:59 AM

Wamadeus

Une petite soirée passé ce soir chez PacManBoy.

Pour ceux qui voulait nous voir la tronche, c'est le moment.

De gauche à droite, moi et PacManBoy devant une partie de ses bornes


PacManBoy sur son flipper


Le backglass a ete restauré completement ( scanner morceau par morceau), corrigé et reimprimé. Il etait bon pour la ferraille. Le pinball complet a été restauré par lui d'ailleurs....

PS: Tu vas me tuer mais il fallait que je montre le travail que tu as fait. Fuck la modestie, il etait bon pour le depotoir ce flipper.... avant  ;)

Et que dire des pokers..... les petites poker rouge sur table que l'on a connu au Quebec avant.....



J'ai la miene dans 2 semaines  :D  :D  :D  :D  :D  :D

QUEL TRIP!!!!! 8O  :D

fiend41

:D   quand la passion l'emporte sur la raison (du moins commence..)  où s'arrêter ? xxx bornes ? un musée bientôt ?  :)

mince.. 35 lectures de votre message et seul à répondre 1semaine après,  rhaaa c'est pas parcequ'ils sont au bout du monde qu'ils sont pas nos amis,   en plus une salle chez soi à l'approche de vos hivers à -40° ça a une vraie utilité sociale !  :lol:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Poup

La chance d'avoir un garage pour stocker ça, chez moi c'est un peu partout dans la maison... à réflechir il n'y a que dans la salle de bain et dans les WC qu'il n'y a pas un produit issu des bars.
Envahissant tout de mêm cette passion, et je crois que bon nombre confirmeront  ;)

max

Que dire ... si un jour je repasse au Québec .. et bien c avec grand plaisir que j'accepterai votre invitation  :lol:  encore chapeau messieurs