Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma borne Karateco :)

Démarré par glurk59, Dimanche 26 Juin 2005, 10:47:11 AM

glurk59

Et bien voilà j'avais mis des photos il y a quelques semaines déjà du butin récolté.

J'en ai choisi une pour moi, plus ou moins neutre pour en faire une Mamecab.

Mes finances étant au plus bas en ce moment, j'ai fais pour l'instant à peu près tout ce que je pouvais sans argent excepté la borne à la base !

[size=18]Premier nettoyage [/size]





[size=18]Deuxième nettoyage, écran d'origine démonté, et installation dans mon salon[/size]







[size=18] La carte mère[/size]



[size=18]L'écran et son installation dans la borne [/size]











[size=18]Et le meilleur jeu du monde s'affiche !! [/size]



Voilà où j'en suis pour l'instant ... Me reste beaucoup de choses à faire, la peinture, la déco, changer les vitres, changer le T-Molding, refaire le control panel, ....

Le PC pour l'instant est mon fidèle P2 400, ca dépanne bien mais par la suite je mettrais mon PC actuel dedans (athlon 2000 avec 1Go de RAM) pour faire tourner des jeux plus récents... Pareil pour l'écran, c'est mon vieux 15 pouces, je vais le changer pour un 19 ou pour l'écran d'origine, je sais pas encore ...

On joue pour l'instant avec deux joypads Pc et 2 enceintes de merde posées à l'arrache ; ma fille est déjà super contente.

Dès que les finances se rempliront je me remet dessus et tacherais de mettre des photos au fure et à mesure ....

Smagol

le résultat à l'air de bien donné sur un écran pc  :o

Darkgoug

Bubble Bobble le meileur jeux du monde :D t'as raison, C'EST le meilleur jeux..

Bonne continuation, c'est pas mal pour l'instant :D

dark

Jeannot

cool tout ca !!!  :|

Chouette borne  ;)

super nettoyage ...  :10:

Jeannot