Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

URGENT jeu des avatars: dernieres heures pour les themes!

Démarré par demether, Lundi 27 Juin 2005, 21:50:22 PM

ZeN

Citation de: "Jeannot"Peu m'importe ...  je suis le mouvement ... mais Shinobi c'est pas mal ...

Jeannot

j'ai le jeu sur ma borne...et je trouve que Shinobi comme thème c'est sympa, certes, mais il y a peu de possibilité d'avatars...ce sont toujours les mêmes qui vont revenir  :cry:

CryingFreeman

C'est pour ca que demether avait proposé Shinobi et tous les autres jeux de ninja pour elargir
(t'as peur qu'on t'oblige a porter le voile ??? LoOooOoL)

:x

ZeN

Citation de: "CryingFreeman"C'est pour ca que demether avait proposé Shinobi et tous les autres jeux de ninja pour elargir
(t'as peur qu'on t'oblige a porter le voile ??? LoOooOoL)

:x

ça m'embeterais certes...mais par contre faire un tour de voile j'adorerais  :D  :D

demether

Citation de: "ZeN"
Citation de: "Jeannot"Peu m'importe ...  je suis le mouvement ... mais Shinobi c'est pas mal ...

Jeannot

j'ai le jeu sur ma borne...et je trouve que Shinobi comme thème c'est sympa, certes, mais il y a peu de possibilité d'avatars...ce sont toujours les mêmes qui vont revenir  :cry:

c'est un peu le principe! c'est ce qui fait l'effet rigolo, l'homogeneité des avatars...qunad on a fait star wars, ça petai bien par exemple, et pourtant à part des jedi et des siths, yavait rien d'autre ou presque!

a+++

t3k1lla


mioux


Youki

Vos ninja , je demande à voir ca qu'il va en faire mon Goldorak... il va les ecrabouiller , il a juste a y poser le pied dessus!

GOLDORAK VAINCRA!



demether

bon, on laisse jusqu'à ce soir minuit-1h  environ, puis on crée le sondage avec les diverses propositions, ok?

je le ferai  avant d'aller au dodo :P

a++++

demether


yves

J'aurais bien vu un truc bien naze du style "les persos du club dorothée" ou "les musclés"
mais la va falloir de l'imagination  :o

ckilla

+1 pour Goldorak

Sinon les dessins animés des années Dorothée  :evil:

RetroGame

A tous...

Je suis partant pour un theme "Goldorak "

RetroGame
:twisted:

Misteriddler

+1 Pour goldo... C'est Youki qui va etre content.....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

arrêtez de voter :(  

Citationje le ferai avant d'aller au dodo

merci dem', pas trop le taf ses jours ci ;)

demether

pas de blem, je susi jamais couché avant 2-3 heures du mat  (et pourtant je me leve à 8heures tous les jours??? :lol:)

a+++

demether

up

plus que qques heures pour porposer votre theme...