Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les bornes et flippers au cinéma !

Démarré par djneo, Mardi 28 Juin 2005, 13:17:21 PM

djneo

salut,

je lance ce topic afin de ressencer les apparitions de nos cher joujous dans les films.

hier soir dans le mariage du siècle une borne SVT avec écran vertical, film sortit en 1985.

a vous.

PS : quelqu'un est capable de donner le type de flipper dans 'les sous-doués passent le bac' dans la scène du concours de flipper ?

Youki

Dans "Arrache moi la culotte sauvagement" de 1986.(titre francais)   Tracy lords se fait "BIIIIPPPP"  alors qu'elle est penchait sur un Flipper "Black Hole".   .. au bout de quelque seconde , detail amusant,   si on regarde le flip (ca c'est pas evident, generalement, c'est pas là que l'on regarde)... le flipper TILT!!!   :evil:

CdtPixel

Quelle culture cinématographique il a le Youki  :lol:

Moi je voudrais bien savoir si le jeu auquel joue david lightman dans Wargames est bien une borne Galaga ??
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

mioux

Dans Malcolm (la série sur la 6), épisode 18, saison 5, l'épisode tourne autours d'une borne d'arcade un peu spéciale... une DDR-like :lol:

Le père de Malcolm et un ami de la famille jouent à "jump jump dance party"

Misteriddler

Citation de: "CdtPixel"Quelle culture cinématographique il a le Youki  :lol:

Moi je voudrais bien savoir si le jeu auquel joue david lightman dans Wargames est bien une borne Galaga ??

Yes !!!! C'en est bien une !!!!

Dans footloose, il y a une scene ou il y a des gus qui dechargent plusieurs bornes dediées dans un camion.... Vais essayer de retrouver quels sont les modeles...

Pis dans ET, un des enfants de la famille, a un superbe Teeshirt collector Space Invaders...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DOCyoyo_49


PiCH

Dans terminator 2 ....

j'en avait déjà parlé ICI

;)

mioux

Dans Ranma 1/2 (on voit la culture :P) episode 99

Ranma et toute la famille Tendo (Gallant) vont dans un hôtel maudit... on voit Haposaï Sensei (Maître Ernestin) jouer à Space Invaders....

Ranma et Ryoga (Rolland) jouent sur une table cocktail

supsam

y' a une borne svt et un flip je sais plus lequel dans la cafette de premier baiser
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

borwan

Ne pas oublier The LAST STARFIGHTER et TRON deux pub ambulante
pour les bornes d'arcade  :D

Darth Nuno

Dans le film "les comperes" avec Pierre Richard et Depardieu... à la recherche de 'leur' fils, ils entrent dans une salle d'arcade, où se trouve un bande de casseurs  :twisted:  Y a plein de bornes et de flip... j'sais plus lesquels, mais il me semble que ce sont des bornes génériques...

 

giuseppe

j'en ai vu des belles dans le clip "hunter" de Dido! :D

Misteriddler

Dans la Saison 8 de Friends, épisode 12 : Phoebe offre un cab' Miss Pacman à handler et Monica...
On voit bien le meuble dans cet épisode, il est dans son jus...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jeannot

Dans le film: "Comment se faire larguer en 10 lecons ..."

Les 2 personnages principaux se font arrosés par un camion qui passe dans une flaque d'eau ... et ce camion est rempli de bornes ...  :P


Mais j'ai pas bien vu lesquelles  :(

Egalement dans: "Shaun of the dead" ... Ed joue tjs à un jeu dans le pub Winchester mais je n'ai pas reconnu lequel ...  :oops:

Jeannot

legende-oubliee

dans un episodes des contes de la crypte on peu voir un flip,
ben....tales from the crypt ^^.

retour vers le futur 2 : la borne wild gunman (on peu voir Elijah Wood enfant d'ailleur dans cette scene^^)

lost in translation : on peu voir une salle de jeu japonaise (avec des jeux musicaux en gros plan) et a un autre moment une allée de pachinko.

vampire vous avez dit vampire: un pachinko en gros plan (on ce demande ce qu'il fait la^^)

wasabi : une salle de jeu jap aussi. (scene marrante de memoire avec des jeux de tir)

sinom comme di plus haut dans la serie Malcolm ils rendes plusieurs fois visite a une salle de jeux .

legende-oubliee

jvien de me rappeller d'une pub aussi qui passe depuis un moment .(pour de la telephonie je crois)
dans lequel on peu voir des naomi avec un clone de space invaders dessus. (surment rajouter apres en post)