Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les bornes et flippers au cinéma !

Démarré par djneo, Mardi 28 Juin 2005, 13:17:21 PM

fred

Citation de: "Youki"Dans "Arrache moi la culotte sauvagement" de 1986.(titre francais)   Tracy lords se fait "BIIIIPPPP"  alors qu'elle est penchait sur un Flipper "Black Hole".   .. au bout de quelque seconde , detail amusant,   si on regarde le flip (ca c'est pas evident, generalement, c'est pas là que l'on regarde)... le flipper TILT!!!   :evil:

pour le flipper il fallait vraiment celui là :lol:  :lol:

pour ceux qui causent pas l'anglais dans le texte rendez vous sur Google, outils linguistiques .......;

Iro

Dans Robocop 2,  le ripoux de servcie (duf) se fait éclater sur une Midnight Resistance.
On remarquera que toutes les bornes ont gros logo DATA EAST !!!!
Ils sont dans une salle jeux, repére de tous les vauriens et drogués de la ville.  Oui oui , au debut des années 90 ,  les fans de jeux videos étaient des Junkies !!!! c'est le film qui le suggére!!!!

Et puis dans la série 70's show (serie qui passe en ce moment , trés tard) , dans le café ou tous les djeuns se rejoignent, ils ont une space invaders , les salops !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TamTam13

Dans un épisode d'Alerte a Malibu, le gamin de Mitch Bucchannon joue -comme un pied- à StreetFighter2 dans une salle d'arcade...
... bon me demandez pas pourquoi je regardais Alerte à Malibu  :?:

Youki

Heu.. je precise quand meme que pour le film avec Tracy Lords...  ben c'est juste une connerie, c'est juste tiré de mon imagination debordante!  :D

Mais bon, ca m'etonnerait pas que ce genre de scene ait existé dans ce genre de film!!.. si c'est pas le cas.. si jamais un producteur de film X passe par là... n'oublie de tatouer  sur la fesse d'Actrice  "(c) Youki de M.U"  qu'on le voye bien à la camera si vous tourner ce genre de truc  :!:

Mais bon, j'ai quand meme noté que seul FRED  a remarqué l'allusion subtile.... :o... sur le titre du flipper!  :|

:smile:

mioux

Attention : Ca fais plus de 120 jours que personne n'a posté ici  =:)) =:))

Dans Jackie Chan dans le bronx, on voit une rangée de flip méca, et ils explosent les belles vitres de ceux ci :'(

En revanche j'ai pas relevé les noms des flips

fred

on s'en fout c'est des mécas  =:))









non, c'est pas vrai, il y a quelques glaces qui sont sympas et qui deviennent de plus en plus dure à retrouver  ::)

mioux

Y a des pachinko et des pashislo dans Naruto (j'en ai vu passer dans le générique, et l'épisode qui est en train de passer sur GameOne tourne autours de ca)

ledjai

Ds le seventy show (saison 6 je crois)

Une SI ds une sorte de fast food.
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

tokagehideto

juste pour info dans that 70's show la SI elle remplace un flipper que kelso essai de négocier au patron de la cafet'
:appelez moi TH:

Reloaded

Dans "les Simpson" le film, Homer se fait un p'tit "Grand Theft Walrus"  :D
Ici

Moi, ça m'a fait marrer, mais bizzarement ma femme ça l'a fait soupirer mouahahahaha!!!  =:))