Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Marre des Annulations de ventes sur EBAY

Démarré par Darkgoug, Mardi 28 Juin 2005, 15:37:54 PM

Darkgoug

Salut les enfants, juste j'avais envie de pousser une putain de gueulante face à l'annulation de la vente de la Donkey sur ebay !! ça m'a encore rappelé l'histoire de plusieurs articles sur ebay sur lesquels j'atais bien chaud et quasiment sur de les avoir et au dernieres soit heures, minutes etc.. Annulation simple et pure toujours pour des motifs a la con.

Il est facile de se prendre un neg quand on vend ou achete ( en operation finale ) mais y'a pas de systeme pour noter ce genre de pratique .

juste un recap du nombre de fois ou une enchere a était annulé.

Moi ce qui me saoule c'est que de plus en plus de mongol font ça et de plus en plus de gars passe outre ebay ( au détriment des autres bidders ).

Je trouve ça chiant et scandaleux, donc je le dis :

ZUT ZUT ZUT FONT ALLER  FAIRE LA GROSSE COMISSION AU PETIT COIN !
[size=9] (#Edit: YOUKI...le texte original etait un peu moins chatier... Je me dois en tant que modo de moderer le modo!  :D  :D  :smile: )[/size]

dark
ps : Personne a un kit HDD pour Atari ?? :D

ckilla

Désolé je ne recommencerais pas....Je déconne j'y suis pour rien et j'approuve ce que tu dis  à 400%

Youki

Voui, je te comprend, on m'a deja fait le coup a moi aussi...   plutot que de payer pour un prix de reserve... le gas si il voit que l'enchere ne montera pas assez haute pour lui , il annule...

Sans compter les ventes en dehors d'ebay...

Il y a pas un mail a ebay ou l'on pourrait tous faire une sorte de petition pour denoncer toute ces magouilles?

demether

bien sur ya surement moyen de se plaindre à ebay, mais ebay en tiendra t'il compte? j'en doute (chui un méfiant moi)

a+++

djneo

essaye de voir le bien dans le mal peut-être dark  :?
peut-être que cette borne a eu un accident  :dead:

j'espère pour toi que le vendeur des jeux atari ST ne clotureras pas l'enchère sinon tu ne pourras pas te défouler sur rick dangerous  :oops:  :D  8O

Misteriddler

Reloud ca, car c'etait une aubaine d'en trouver une dans nos contrées....
Pich, Drak, Z'avez mailé le vendeur pour savoir ce qu'il trafficote ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

:D j'espere pas :D pour les juex ST :D, non je plaisante, j'arrete pas de saouler les potes du bureau pour recup leurs vielles consoles :D les pauvres ils me prennent pour un fou.

je vais meme avoir une Vectrex :D :D ( enfin normalement )

pour ebay, quand je suis sur un coup, ( genre la pacman, pour la donkey c'est une autres histoire car je passais pas en priorité, mais en derniere chance )

le truc est en vente, tu bids comme un ouf, t'es sur de gagner et paf, vente annulé..
tu comprend l'exemple, j'etais sur de la pécho monaitairement parlant. )

après vous avez raison, y'en a qui vende hors enchere, a des prix de bill gates, je serai ebay, j'empecherai l'annulation par le vendeur, mais passage obligatoire par un service ebay, et ou ça serait que sur justification etc.. )

aussi non si tout le monde fait ça, ben y'aura plus que des lingots a acheter sur ebay...puisque a chaque fois que le mec alleche avec une vente depart 1€ etc.. si le prix atteint lui plait pas, il l'annule, on peut aller loin comme ça.

ou alors rendre obligatoire le montant d'achat direct...

donc je pousse mon cris de guerre : Ho Phutin de board ' El les sal'Opiot

dark

Misteriddler

Ca devient la mode de faire evaluer ses trucs sur Ebay... Hop j'evalue jusqu'ou ca peux grimper tranquille pis je le remet plus tard avec un prix de reserve....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

bah oui surtout que comme la remise en vente est gratuite sous conditions, ça aide... :o

a+++

PiCH

:?  en effet ... pas biiiiiiien 8O

ai maillé le mec ;)

Darkgoug

te paris un string Pacman qu'il l'a vendu direct hors ebay

dark ( qui pousse son cris de guerre : Ho Phutin de board ' El les sal'Opiot)

Marco

:hurle:
Moi je reste sur mon avis que dans ce style de transaction, rien ne vaut le contact direct.
Tu prends contact par mail, et demande à avoir des tofs supplémentaires, des détails, etc....
Tu demandes son tel si la somme est importante, bref, tu te fais des garanties...le mieux, tu vasvoir le matos avant...(pas toujours pratique, mais bon....)

Et en cas de pépins, t'as toujours le loisir de lui enfoncer tes pouces dans les yeux... :x

Je suis un gars bien gentil...mais pas trop non plus... :o
Le dernier qui a essayé de m'enfler, il s'en rapelle... il avait vendu un chiot "très très malade" à une copine..la pauvre bête est morte quelques jours plus tard...bref, diagnostique du véto...etc plainte, les gendarmes disent qu'il l'ont à l'oeil depuis un moment avec des services sanitaires, mais font....rien...
Je pête un plomb, j'y vais tranquille, on cause , le ton monte....je voulais juste lui faire peur, mais ça a déraillé.. :D
Il n'a jamais porté porté plainte !!!!  :lol:  :lol:
depuis, c'est passé en jugement, et mon amie devait être remboursée (mais je sais pas où ça en est....).les grands perdants, la dedans ce sont les pauvres bêtes.... 8O  :(

M'enfin, tous ça pour dire qu'aujourd'hui, si tu tailles pas dans le vif..tu tefais pas respecter, c'est vraiment dommage...
Ca deviens pas beau.... :o ....peace  :idea:
à+
C'est bon les Chamonix !!!

HI

Si personne ne s'autorisait à contacter le vendeur en dehors d'ebay ça se ferait un peu moins non ? C'est pas ce que tu fais dark de temps en temps ?  :?

Darkgoug

je ne fais jamais de proposition d'achat hors ebay.. pas fou moi , au moins j'ai paypal qui me protege au cas ou...

oui ça m'arrive d'envoyer des emails pour des infos etc..

et oui aussi j'ai annulé une vente pour éviter d'attendre 1 jours que le seul acheteur poireaute :D :D sa pauvre PCB lol

mais avoue Hi, que c'est chiant de se dire, "yes on va l'avoir" et HOP annulation !!!!
la taille de déception..

:? dark  :idea:

Youki

Citationje vais meme avoir une Vectrex  


Humm... je viens d'en choper une.... car j'avais pas vu la 2eme en boite.. tu as de la chance, sinon ca aurait été la guerre!  :twisted:     :smile:

Darkgoug

non non, pas celle en boite d'ebay :D c'est un pote breton qui m'a dit : ben tiens j'en ai une dans mon grenier :D :D :D et hop un leg gratos :D par contre il sait pas si il y a des jeux avec, il se rapelle plus le lascars :D mais cool :D

dark