Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Marre des Annulations de ventes sur EBAY

Démarré par Darkgoug, Mardi 28 Juin 2005, 15:37:54 PM

Youki

Moi, je connais un garage au fond duquel il y en a une en boite qui dors la depuis des annees... le seul truc c'est qu'il faut vider le garage pour l'atteindre.. et les gens ne sont pas vraiment chaud pour le faire...  :(    ducoup, j'en ai pris une sur ebay avec 9 jeux. mais bon, ya pas les overlays.  :(  et puis je l'ai pas encore recu!.

mioux

J'en ai une autre dans le genre...

J'enchérit sur un volant dreamcast (dans l'espoir de faire un hack avec peut être je sais pas trop encore :lol:)... 2 heures avant la fin voici le message que je recoit

"Bonjour, je vois que vous avez enchérit sur le volant dreamcast, or je me suis trompé, les frais de ports ne s'élèvent pas à 5 euros comme prévu mais 10 E" :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Youki

ca , c'est possible. Il me semble qu'il est assez lourd le volant. mais bon, il pouvait modifier son annonce je pense.

Tu cherche un volant dreamcast officiel ou n'importe quel volant pour dream?  J'ai l'officiel et un autre .   Mais bon, je ne pense pas que ce soit terrible pour un mame cab. ni l'un , ni l'autre.

mioux

Pour le moment j'ai pas de meuble donc je vais m'en servir comme ca, mais à terme peut être que ca finira dans une Hydro Thunder Cab (au pire avec les pédales aussi, comme ca ca fera Racing Cab en plus :D)

D'abbord je finis ma KI2 en 2 joueurs + spinner + trackball (je vous rassure je garde le Control pannel d'origine, j'ai acheté un morceau de bois pour faire un nouveau Control pannel :D) + les tapis DDR (qui sont pas prêts de commmencer, financement oblige :cry:)

gluthecat

Moi aussi j'ai enchéri sur la Donkey avant de partir quelques jours.

Et ce qui est zarb c'est que le vendeur l'a remis à ... 1 euros  :evil:

mioux

C'est pour vous faire baver... il va encore l'annuler, puis au bout de 10x il dira "finalement je la vends plus"

Niark niark


Darkgoug

j'ai qu'un mot pour ce genre d'enfoiré : GROS C....
et voila un enfoiré qui contribu à la hausse des prix...

j'adore :
Citationbidding at 1 euro - more questions /pictures mail...

dark

gluthecat

Ce type mérite d'être boycotté et spammé à mort ! Tous à vos clavier, aux aaaarmes !!

Darkgoug

je viens de lui envoyer un mail ebay :

CitationBonjour, j'apprécie enormement l'annulation de la vente  mise à prix de départ à 1€ pour que au final vous la proposier à 700€..

La phrase dans votre descriptif "bidding at 1 euro" n'as plus de raison d'etre.

là on atteind des sommes plus cheres encore que les ventes aux USA, ne pensais vous pas que c'est exagérer ??

je suis moi meme dans le monde de l'arcade,
et je trouve que ce genre de pratique genre je mets sur ebay et j'attend de voir à combien elle peux monter pour connaitre " une cote" qui n'est pas forcement reelle, est déplorable.

A ce prix là c'est plus une passion, c'est du direct au coffre fort.

ce n'est pas la premiere fois que des ancheres sur lesquels je suis ce finissent de cette manière, et je déteste ça, c'est ce foutre de la gueule des bidders.

en souhaitant que cette borne soit acheté par un vrai pationné qui a plein d'argent mais néanmoins pationné. ( il est clair que passion et argent sont de plus en plus impliquer l'un avec l'autre.

darkgoug95

ça devient de plus en plus saoulant !!

je vais envoyer aussi un mail à Ebay France pour gueuler un coup, ça serait pas mal si on se faisait une cabale contre eux..

dark

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Attention, Dark n'est vraiment pas content !!!  :arrow:

Darkgoug

j'suis meme pas sur qu'il comprenne le french , j'ai rien contre les belges :D mais lui les gars va falloir que nos copains belge aille lui faire les genous.

ça lui apprendra.

jerome.

Youki

Pour tu lui a pas ecrit en Anglich?

Tiens, je savais pas que Dark etait un Bidder..    qu'il l'ait beau le lavabo ... qu'il est laid le bidder !  :D    :evil:

Bon... ok..ok... j'enfourche mon Biddet... et je  :fleche:

a dada sur mon biddet... quand il trotte  il fait des P...   :evil:  :evil:

wanou

Citation de: "Darkgoug"j'suis meme pas sur qu'il comprenne le french , j'ai rien contre les belges :D mais lui les gars va falloir que nos copains belge aille lui faire les genous.

ça lui apprendra.

jerome.

Y'a des chance qu'il ne comprenne pas le français puisque l'annonce est rédigée en flamant et en anglais  8O

prix de départ 700€, achat immédiat à 750€ c'est clair que si quelqu'un est près à mettre 700€ dedans, autant mettre 750€ pour être sûr d'avoir la borne.

Allez, tous en coeur:

a dada sur mon biddet... quand il trotte  il fait des P...   :evil:  :evil:
.. ok..ok... j'enfourche mon Biddet... afin de dépasser Youki et je  :fleche:



PiCH

Citationj'suis meme pas sur qu'il comprenne le french , j'ai rien contre les belges  :D  mais lui les gars va falloir que nos copains belge aille lui faire les genous.ça lui apprendra.

Je vais vous étonner mais ce mec est (était) un mec génial...
.. ce que je craint c'est qu'il essaye vraiment de tirer profit de l'arcade dédiée...

Il y a +- 1 an je lui ai acheté ma space invaders, que tout le monde connait,... a ... 200 roros

Je crois que si je devait lui acheter la même borne aujourd'hui.. ben, je lui acheterai pas, tout simplement  :roll:

Sinon il comprend parfaitement le francais, mais ne sait pas bien répondre...

A+

HI

Citation de: "Darkgoug"je ne fais jamais de proposition d'achat hors ebay.. pas fou moi , au moins j'ai paypal qui me protege au cas ou...

oui ça m'arrive d'envoyer des emails pour des infos etc..

et oui aussi j'ai annulé une vente pour éviter d'attendre 1 jours que le seul acheteur poireaute :D :D sa pauvre PCB lol

mais avoue Hi, que c'est chiant de se dire, "yes on va l'avoir" et HOP annulation !!!!
la taille de déception..

:? dark  :idea:

yes c'est chiant je sais.
maintenant c'est un peu la guerre sur ebay, c'est le principe des enchères avec en plus tous les mauvais coups possibles :evil: