Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM


Sovietik

J'ai pris la relève Tilowil  ;)

zebassprophet

Fallouuuuuuuuuuuuuuuuuuut IV

j'ai eu enfin le temps de jouer ^^

bon dodo now

chat noir

#1667
Je prend la barre vous pouvez dormir... je suis la .... :mrgreen: :zen:...je veille sur vos gameroom...... 4:18 mouarf
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Chelnov

Cela fait une paye, cela fait du bien de ressentir ces odeurs de vieilles bornes... Cela fait revivre.. le temps a été long, mais suis content d'être de retour et m'excuse de mon absence.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49



Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Arvester


AsPiC

Et bien dit donc tu nous as manqué au FreePlay toi, content de revoir ta tête ici en tous cas ;)

aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

Maitre_Poulpi

Bon j'ai attaqué la saison 2 de Marco Polo, je l'aime bien cette serie.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Punaise je déterre

allez je ferme la boutique les gars à demain

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


zebassprophet

120 jours sans insomniaque.

Désolé j'ai pas eu le courage de virer le spammer russe, vu que chuis au picon biere.

big up

zebassprophet