Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

A propos du nom du site (anciennement dans le topic outrun de glut)

Démarré par legende-oubliee, Vendredi 01 Juillet 2005, 15:27:36 PM

demether

bah oui heureusement qu'il y a les mamecabs, c'est quand meme le pied 200 pcbs et mvs (oui j'ai pas de romset complet!) entassés dans un metre cube et demi de bonheur!

surtout quand on a pas vachement de place , des flips et des passions autrement plus envahissantes (comme au hasard un circuit routier de 2.60m sur 2.10m :P )

car il faut bien le dire, autant les flips pour jouer à divers jeux faut en entasser obligatoirment, autant l'arcade c'est cool avec mame, on peut jouer à des centaines de jeux dans de bonnes conditions de realisme.

Et puis je pense que la collection de bornes dédiées, meme si des membres des plus éminents du site la font, la majorité n'a que des generiques avec mame et qques pcbs, voire une dédiée ou deux en plus...

me jetez pas des tomates mais moi par exemple, il me reste la cocktail à faire (et peut etre un racecab simu pc aussi, allez!), mais ensuite yaura  pas d'autres bornes, et pourtant je suis un passionné vrai de vrai! mais de jeux plutot que de meubles...

donc pour terminer ce roman, que dis-je ce manifeste, est ce necessaire de changer un nom déja  connu dans tout l'univers?

a+++

xam

moi je suis contre le changement de nom
pourquoi changer ?? c'est tres bien comme ca nan ???

Misteriddler

Moi aussi je partage cette vision du truc :
MU est deja bien connu est bien référencé.... pourquoi en changer ?
On avait parlé cet hiver avec Pifef et Dark de faire simplement une section Mame et une section Dediées... Ca serait plus clair, on avait meme ebauché une maquette....

Sauvegardons MU !!!!
Rejoignez le comité de soutien MU !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Voila , quelque proposition :


Reve-arcade

BorneToBeAlive  (ca sonne pas francais, mais ca donne bien l'idee de faire revivre l'arcade et les bornes...  c'est mon favoris  :D )

Emularcarde

LeMonde-De-L-arcade

ArcadeAlaMaison.

MonArcade

Youk!

HI

MU jusqu'à preuve du contraire pas mieux alors faut pas changer :cool:


CdtPixel

Franchement je suis d'accord avec Demeter et MisterRiddler et xam (et d'autres je pense), ce nom c'est la marque de fabrique, c'est vrai que c'est devenu plus vaste.... mais bon l'univers c'est assez vaste non ?

Mame-Univers Powa !!!

:lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

mioux

Citation de: "Youki"Voila , quelque proposition :


Reve-arcade

BorneToBeAlive  (ca sonne pas francais, mais ca donne bien l'idee de faire revivre l'arcade et les bornes...  c'est mon favoris  :D )

Emularcarde

LeMonde-De-L-arcade

ArcadeAlaMaison.

MonArcade

Youk!

Youk c'est pas mal non plus :D
Sinon, étant donné que la plupart des gens viennent ici pour faire une mame-cab, pourquoi changer de nom ? en plus Mame, ca a rapport avec l'arcade (ca veit bien dire Multiple ARCADE Machine Emulator non ?)

Darkgoug

On vient déja de changer de nom à ma boite et ça me fais chier parce que je me reconnais plus trop dans ce changment !

Pas envie que ça change ici aussi, mame-univer, MU quoi ! allez touchons à rien, on va faire des orphelins...  :cry:

non faut faire comme on a dit cette hiver : un portail commun et un site annexe sur le dédié, Mister avait même trouvé un chouette nom mais faut qu'il finisse le template !!! fénéant :D

dark 'chantant l'internationale' :D

Youki

et simplement : M-U   ?

Comme ca plus de probleme avec le Trademark de Mame!

Maitre_Poulpi

c'est vrai que si il y a la possibilité de ne pas changer ça serait aussi bien.
j'ai vraiment l'impression gràce à ce site d'appartenir à une communauté (c'est le seul forum où je poste) et cette cmmunauté tire sa force de chacun de ses membres, mais aussi de son nom connu et reconnu.

maintenant, si c'est pas possible, ben, on fera avec :
- moncabinet.fr ou moncabinetilest.net (ça c'est français  :lol: )
- monchiotte.com
- bornedarcade.fr
- jeudecaféchezsoi.fr
- jaimelunivers.net
- jemame.fr
....
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mathdea

Je suis assez nouveau sur le forum mais de mon point de vue, le nom du site "mame univers"
est parfait...  :|  A tout bien réfléchir je ne changerais rien... Le site est dynamique, des forums très dynamiques aussi etc... bin alors pourquoi changer une formule qui gagne :interro:

Longue vie à MaMu  :lol:

Invité

bein alors on change rien, ok  :|

... tant qu'on a pas de soucis quelconque avec MAME (qui deviendrait un shareware, ou une marque, ou autre connerie, bien sur  ;) )