Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

dechetterie powa !!!

Démarré par fred, Dimanche 03 Juillet 2005, 14:10:41 PM

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Oggy

Enorme  ;D

Avec Windjammers en plus  ^-^

gottlieb

Le pire, c'est que c'est la deuxième fois que mon beauf voit une borne dans cette déchetterie  >:D >:D
La première quand j'y suis allé, elle n'y était plus  :'( :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

sushy18

Gotlieb....  <:)
Tu mérite ces MVS  :-* :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

yep belle pioche mine de rien
tu aurais pu avoir supersidekick ^^

th_vador

incroyable cette histoire de déchèterie! :o
En tout cas, si ça arrive "régulièrement" il va falloir enquêter pour remonter la filière et les attraper avant que les prochaines ne soient jetées dans la bennes :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Raalalala hallucinant quand même
bien joué  ^-^

bon pas cool pour la cheville, j'espère que ça va aller
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Beni

Juste Enorme ^^, je me demande si je serai pas passer au dessus de la grille moi lol XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Fred G5

Incroyable de jeter une belle borne comme cela sans même chercher plus loin.....  >:D

Dommage que tu te soit blessé, avec une cheville en vrac tu en as pour un moment
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

el_nino

Une connaissance en a récupéré une aussi (générique) pendant un été (il y bossait pour les vacances).
Branché, rien à l'écran, après avoir remonté le 5V, c'était reparti pour un tour  8)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/


maldoror68

slot double mvs, 2 jeux et pas des moindres, platine ,écran....  :o

gottlieb

Merci à tous  :-* :-*
Lorsqu'il y a une borne en détresse, elle se doit d'être sauvée  ;)
Pour la cheville, ça va mieux grâce à l'attelle et un bon coup d'ostéopathe qui m'a remis la cheville en bonne position ;-) Aux urgences, ils ont cru un moment que c'était cassé  :-\ :-\ sauf que c'est une fracture du péroné  :-X :-X :-X dont j'ai ignoré l'existence et ressoudé bizarrement  :-X :-(( (ma dernière grosse entorse date d'il y a 10 ans et traité par le même urgentiste   :-X :-X )

La platine hantarex fonctionne bien  :-)= :-)= (testé sur ma Jeutel  :D j'ai pas osé brancher l'écran  :D de la WDK  :-\ )

Les jeux ont le son, une image est présente mais quelques défauts graphique  :-\ Je vais commencer par nettoyer un bon coup les contacts  ;)

L'alimentation après ressoudage de l'alimentation 220V est fonctionnelle  ^-^ ^-^ (quand je dis que la borne a certainement été jeté pour cette raison  :-X :-X :-X )

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mimso

Belle trouvaille ! Encore fallait il que les mecs de la dechet soient comprehensifs

Sovietik

Si c'est la 2ème borne balancée à la même déchetterie, il y a des chances pour que ce soit à chaque fois la même personne. Des proprios de bornes dans ton coin en Côte d'Or ça doit pas trop courir les rues je pense.
En tout cas, un meuble dans cet état je trouve cela criminel de s'en débarrasser de la sorte. :0:

Bravo Gottlieb pour avoir eu le temps de la sauver d'une destruction certaine.
^-

Soigne bien ta cheville et bon wip pour la suite!  ;)

spectroman

un windjammer et un sonic wings 3, ta boite de mp va exploser :D

bielle pioche gottlieb  ^-^