Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

cedricbionic

Citation de: supercarotte le Dimanche 07 Septembre 2014, 12:12:13 PM
Mon retour du matin ...
Une tonne de vide grenier possibles, j'en ai fait que 3 vu que j'avais dépensé mes 20€ au bout du 3è  :D
( oui, je suis faible, j'ai même pris la grosse peluche de merde  :D ) (mais vous saviez déjà que j'étais faible)



Jolie les jeux super nes en boites  ^-^
c'est de plus en plus côté !

Arvester

Un tout petit retour pour moi, mais j'ai passé le week-end à tenir un stand au forum des assos. Visite éclair à midi, revenu avec un LDVELH (Le Manoir de l'Enfer, en première édition sans logo) et surtout un joli marquee:



Apparemment, le tout premier jeu en coopération, sorti en 1978, par Sega. Je cherchais justement un truc à monter en lampe, c'est parfait ! un caisson en bois autour, un néon, et hop.

D'après vous, je devrais tenter de le restaurer ou je le laisse dans son jus ? il est quand même passablement abîmé :/

th_vador

Quelques bricoles achetées aujourd'hui, toutes pour ma "grande" fille mais je ne montre que la cerise sur le gâteau :



Un Astro le petit robot entièrement articulé, avec un avant bras qui s'enlève pour faire de la lumière quand on lui appuie sur le torse... La classe! Et à 50 centimes en plus 8)
Et la tête des gens autour quand elle a nommé le bonhomme du premier coup quand on l'a sorti de la boîte  :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

stankiller17

salut,
moi je fais plus les brocantes mais ma mère en a fait une avant de nous rendre visite et elle m'a ramené ceci pour ma collection!


supercarotte

Petit retour du jour, j'en ai fait 2 sur 6 et je suis rentré, j'avais ma dose.



Un bon gros lot ps1 pour 15€ ( il manque au moins 10 jeux sur la tof, que j'ai déjà donné à un pote qui est passé: 3 Tomb raider, wipeout, rayman etc ) , le coffret dvd Indy pour 1€ (lol), une pile de magasines DC à 1€ et quelques bricoles, dont le traditionnel objet TMNT pour le pote  :)

+ pas sur la photo pour les monstres 3 classeurs pokemon avec un paxxon de cartes et des jeux DS
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fredoloco

Deux VG, ce matin.

Le premier rien ou des jeux PSP à 10 € / pièce  >:(

Le deuxième mieux :



Un ratatouille à 2 € et un LBP sous blister à 2,5€  ^-
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

aje_fr

Peut être 10 ans que je n'en avais pas trouvé en vide grenier, j'étais moitié mal à l'aise quand la dame a acceptée mon offre à 2€  :-\ (mais bon, c'est pas pour faire du bénef sur lbc mais bien pour garder) :
Think different, don't purchase Apple !

fiend41

#4151
Citation de: Arvester le Dimanche 07 Septembre 2014, 22:21:23 PM



:ang: ;D :'( :'(  Alpha1 du forum dragonslair en a retrouvé une.  l'une des bornes de mon enfance du camion forain,  ...que j'aimerais y rejouer , mais y'a pas de dump pour Mame  :-[   le principe est pourtant archi simple..mais je ne trouve quasi aucun jeu dans ce style , c'est une version plus évoluée de "Canyon bomber"

 (on passe automatiquement en raid aérien, on peut juste monter descendre,  les missiles lachés se positionnent selon son angle d'arrivée,   et il faut bombarder une montage façon "Worms" pour la creuser jusqu'aux silos de missiles qui vont exploser)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Tonton_Hibou

Citation de: aje_fr le Dimanche 14 Septembre 2014, 13:25:37 PM
Peut être 10 ans que je n'en avais pas trouvé en vide grenier, j'étais moitié mal à l'aise quand la dame a acceptée mon offre à 2€  :-\ (mais bon, c'est pas pour faire du bénef sur lbc mais bien pour garder) :


Oh un "Parachute" !!! Belle trouvaille et puis pas de stress pour l'offre, c'est une brocante après tout ;)

zebassprophet

Citation de: aje_fr le Dimanche 14 Septembre 2014, 13:25:37 PM
Peut être 10 ans que je n'en avais pas trouvé en vide grenier, j'étais moitié mal à l'aise quand la dame a acceptée mon offre à 2€  :-\ (mais bon, c'est pas pour faire du bénef sur lbc mais bien pour garder) :


il a l'air en super etat  ^-

Calybre

Trouvaille du jour une 15ène d'euros ... Bon j'ai quand même fait 6 vide grenier Pour ce maigre butin... Mais bon je me suis levé tard aussi. :-\

Tout trouvé sur 2 le reste des vide greniers étaient vraiment bof bof.  :o


aje_fr

Citation de: zebassprophet le Dimanche 14 Septembre 2014, 14:49:42 PM
il a l'air en super etat  ^-

Il est plus beau en photo qu'en vrai, mais bon, complet avec le cache pile et la béquille (qui tiens pas trop bien)


@calybre, j'adore la TV avec l'image sur l'écran en couleur alors que la description indique une TV noir & blanc  :-X
Think different, don't purchase Apple !

Calybre

Oui moi aussi..  :D
Je me doutais un peu quelle n'étais pas couleurs mais bon a 2 euros j'ai tenté en plus elle quasi neuve. Je me cherché un tube pour me faire une mini borne un de c'est quatre ... Pas grave on fera une borne gameboy au pire.  ^-

totene

voila le retour de mes vide grenier de dimanche, 4 en tout



















un bon lot n64







et un steyr aug A2 ( softair )





pas en photo un jenga et un time up party neuf


il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Geek vintage

Serais-tu ok pour faire un échange ? Je suis intéressé par Metroid sur Gba  <:)

J'ai un Dr Mario Gba, un Super Mario Ball Gba par exemple (en loose les 2).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

NathanDrake

Alors ça si c'est pas un beau panier de course  :D
Sympa le vide grenier