Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

alez retour marseillais

bien content du lot game cube ( qui m'a fait vibrer a un endroit que la decence m'empeche de citer ici  :D ) quant je l'ai vu poser par tere a 8h du mat, et surtout pour le lot de figurine marvel neuve sous blist  ;D







les jeux game cube sont tous complet points vip non graté en +















le lot marvel















plus du divers avec pour les plus ancien d'entre nous 2 figurine cosmos 1999




il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

fiend41

 ;D  des figurines Mego (les space1999)   elles doivent avoir presque 40ans !!, sur un videgrenier français !  l'hallu quoi !

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

totene

Citation de: fiend41 le Dimanche 02 Novembre 2014, 15:53:52 PM
;D  des figurines Mego (les space1999)   elles doivent avoir presque 40ans !!, sur un videgrenier français !  l'hallu quoi !



oui , je sait pas d'ou ca sortais ,mais toutes ons une etiquette de prix en dollard !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

stankiller17

Et bien joué aussi pour la Merlin en boite.

olschool

Totene l'indiana jones marseillais du vide grenier
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

le basque

C'et marrant les jouets Marvel que tu as choppé correspondent à ceux que je vendais il y a 20 ans quand j'étais vendeur dans un comic shop.Beaux souvenirs !

supercarotte

De mon côté c'est assez calme puisque dans l'Est on rentre en hibernation pour quelques mois et il n'y a plus rien, à part quelques vide greniers en salle,
que j'apprécie pas spécialement...
Donc, sur les 3 derniers dimanche:
Des joujoux  (GI Joe, maîtres de l'univers, gobot), quelques jeux, des verres à moutardes ( St Seiya, Candy, Bioman, Mario)


Une maquette du TIE de Vador, du bouquin Goldo, Albator, un deck Magic d'une centaine de cartes assez vintage (1995-96), et une babiole Marvel guerre Secrètes bien vintage aussi


Et enfin du papier, avec quelques petits formats, des LDVELH ( j'avais totalement oublié la saga du prêtre Jean ... j'ai eu un flash incroyable quand je les ai vu, un bond de 25 ans en arrière ... par contre le LDVELH Spiderman, je savais pas que ça existait ), 2 mangas Zelda en Anglais, un guide pour être super mega trop fort à TR II, et un vinyle ACDC
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

joli le pack magic ère glaciaire  ;) la contenue à l'air d'être un mélange   ;)

Iro

J'aime bien le comparatif carotte/totene  :ang:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Iro le Dimanche 02 Novembre 2014, 19:09:09 PM
J'aime bien le comparatif carotte/totene  :ang:
c'est pas faux mais d'un autre côté le comparatif carotte / n'importe qui d'autre (genre moi) fait un peu le même effet! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

vous avez bien de la chance d'avoir de tel vide grenier  ^-

c'est sur quelle plateforme le rick dangerous ?
Amstrad ?
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sir Kayne

La saga du pretre jean  ^-
Bien joué, je cherche aussi cette saga malheureusement inachevé, mais passionnante.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Toy

Bon, Totene, profite de tes VG pour dégotter une autre table
Non, passque :
1) elle est trop petite
2) elle semble plus vieille que nombre de tes trouvailles...

Hein, steuplé...
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

totene

tu sait ce qu'elle te dis ma table  :-(( :-(( :-((
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: totene le Lundi 03 Novembre 2014, 14:27:50 PM
tu sais ce qu'elle te dit ma table  :-(( :-(( :-((

Laisse le dire, c'est pas la table qui nous intéresse, c'est ce qu'il y a dessus ! ;)

Hey totène, allez, fais chauffer la Wii Fit et fait nous une 'tite vidéo "My body transformation with wii fit in 90 days!" :D


Je suis déjà loin !  :fleche:

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room