Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

maldoror68


Maitre_Poulpi

DotT, argl, mmmffmmmmfmmmm  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Arvester

Moi j'ai bavé surtout sur le circuit TCR  :-*

tilowil

Wouah ! personne n'a fait de vide grenier ce dimanche ?


vintage76

Si moi ce matin. Je n'ai trouvé qu'un tekken 3 complet sur ps1 pour 1€  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

totene

non ici c'est pluie pluie pluie
j'espére pour le we prochain, on croise les doigts
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

DotT, argl, mmmffmmmmfmmmm

Chtuluh FaNg

maldoror68

Citation de: zebassprophet le Dimanche 30 Novembre 2014, 22:59:53 PM
DotT, argl, mmmffmmmmfmmmm

Chtuluh FaNg

plus précisément,
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn



fiend41

#4344
pour une rare fois où je me fais trainer à aller dans un videgrenier, rien de pire pour se saper le moral avec ce mix froid humidité  :(,    évidemment ici je n'en fais plus depuis des années car m'attend à strictement rien vu que les pilleurs revendeurs sont des morts de faim de longue date   =?= mince je pourrais les comparer à des zombies,  rien ne les arrête, ils sont accrochés aux grilles d'ouvertures, etcc  ..    mais est-ce un réveil tardif d'une personne passée après.. aperçu dans un stand loin des mains.. y'avait qq lego,  8€ le lot



et une machine à sous espagnole ressemblant à un coffrefort, mais qq'un me dit qu'elle était à 500€  ::) :-[


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet


Rookie


supercarotte

Allez, j'inaugure ce topic en 2015 avec un joli petit lot 2600 qui a été retrouvé par un pote chez lui et qu'il m'a donné hier soir pour le nouvel an.  :)
C'est cool, j'avais pas la version simili bois avec les paddles rotary, et je savais pas qu'Ikari Warriors existait sur 2600, tout comme cette cartouche jaune 8 jeux en 1.

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Toy

Avec
Citation de: supercarotte le Jeudi 01 Janvier 2015, 10:43:57 AM
(...)tout comme cette cartouche jaune 8 jeux en 1.




Hou mazette !
Avec sélecteur mécanique...
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

supercarotte

C'est pas vide grenier, mais je le mets là quand même:
Pour ceux que ça peut intéresser ( au hasard fiend41 s'il ne l'a pas déjà ), j'ai trouvé en solde dans mon Leclerc à 9€ ( au lieu de 38 ), un joli bouquin: Rockyrama.
Je connaissais de nom mais j'en avais pas, c'est chose faite  :)
C'est vachement bien, ça parle de culture popcorn, geek des années 80.



Dedans, ami lecteur, tu trouveras du Gremlins, des Maîtres de l'univers, des Ninjas, du Die Hard, du Snake Plissken, du Stalone, de la DeLorean, des aliens,
du John Carpenter, du Mad Max, des vieilles affiches, de la VHS de videoclub, du Predator, du Miami Vice, du Alan Moore, des interviews d'Alexi Patjinov, Don Simpson, Bob Gale... etc etc etc.
Bref, j'en passe, ça fait 350 pages environ et c'est vachement bien. Même que j'ai vu complétement par hasard que la couv' est un peu fluo dans le noir,
comme nos belles images de quand on était petit.
Si vous avez l'occasion de vous le procurer ou d'y jeter un coup d'oeil, vous gênez pas  :)

Lien sur Amazon
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

cedricbionic

Ca à l'air sympa ça, tu crois que c'est dans tous les Leclerc, j'en ai un pas loin de chez moi, j'irais faire un tour  :)

supercarotte

Citation de: cedricbionic le Jeudi 15 Janvier 2015, 20:34:15 PM
Ca à l'air sympa ça, tu crois que c'est dans tous les Leclerc?
J'en doute fort, il devait juste leur rester sur les bras dans le mien.  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon