Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

foxxx

voici ma  recolte des 3 derniére semaines







Gg45

Un Nemesis MSX sur un vide grenier ? Incroyable...

Si il t'embarrasse, pense à moi !

Iro

Citation de: Gg45 le Mardi 21 Avril 2015, 10:47:31 AM
Un Nemesis MSX sur un vide grenier ? Incroyable...
J'allais écrire mot pour mot la même chose ...  :P


Au début, J'ai cru que c'étais un message de totene :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

#4532
Salut,

Citation de: foxxx le Mardi 21 Avril 2015, 02:45:49 AM


Joli le 800XL et sa cartouche Robotron 2084 en boîte !  ^-

Cette boîte justement te permet normalement d'y "emboîter" 2 joysticks ATARI CX40, et ainsi jouer à Robotron comme l'arcade : un joystick pour diriger le perso, un joystick pour diriger les tirs  :-*.



De mémoire, la version 800XL de Robotron est pas mauvaise et fidèle à celle de l'arcade.

Bonne pioche !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Gg45

Citation de: Iro le Mardi 21 Avril 2015, 10:52:11 AM
J'allais écrire mot pour mot la même chose ...  :P


Au début, J'ai cru que c'étais un message de totene :D

Je suis aussi un inconditionnel du MSX... J'ai malheureusement dû me séparer de pas mal de pièces il y a une dizaine d'années (dont un YAMAHA CX5MII/128 avec son clavier MIDI), mais j'ai gardé tous les jeux et il me reste un MSX2 Philips et deux petits MSX1 pourris pour jouer !

supercarotte

Et moi j'ai super envie d'en dégotter un mais j'en ai toujours pas croisé  :-[
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Gg45 le Mardi 21 Avril 2015, 17:34:50 PM
Je suis aussi un inconditionnel du MSX... J'ai malheureusement dû me séparer de pas mal de pièces il y a une dizaine d'années (dont un YAMAHA CX5MII/128 avec son clavier MIDI), mais j'ai gardé tous les jeux et il me reste un MSX2 Philips et deux petits MSX1 pourris pour jouer !

Si jamais tu as une cartouche MSX2 en double (ou dont tu serais prêt à te séparer), ça m'intéresse car j'ai une console Daewo MSX2, mais rien à lui donner à manger  :'(...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Gg45

Je vais fouiller mais je doute d'avoir des doubles...

fiend41

#4537
pour le msx2, autant taper dans une cartouche flash. je ne sais les progres, car y'a tjrs des techniciens amateurs éclairés et des trucs plus fous. mais qq années avant,  existait une cartouche qui peut stocker 1-2 gros jeux  transférés depuis support disquette.  idéal pour des titres bien trop chers comme  Space manbow

pas mieux, la trousse Pac-man c'est trop choupinou  :D

mais imo le top des dernieres pages, c'est la brochure Nichibutsu luxe, quelle classe  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

Le retour de la matinée :

Yeah, un Big Jim agent secret, celui avec la tête qui tourne  :-)= , ça fait des années que j'avais pas vu un BJ en vide grenier , on voit toujours des tonnes de ce branleur d'Action Man  :-(( :D
Sinon bien kitch, ce classeur de Street Fighter le film, complet, il vaut des points avec Jean Claude & Kylie  :D
Une Media Box de disks PC, avec pas mal d'originaux ( et des jeux sympas en plus )
Et quelques bricoles, jeux & joujoux en plus. ( Transformer de 84 , PowerRanger de 87 et 88 )




Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Pour moi rien de fabuleux, 4 jeux de ds et une peluche Diddy Kong...
J'ai aussi vu un type qui vendait une master system en boite dans un salle état mais complete... J'ai demandé le prix il m'a dis que c'était 100€ sur internet...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

zebassprophet

speed ball et rick dangerous  :-*

j'aurais pas pris parce que des pcs avec lecteur disquette ca se fait rare mais ca rapelle des souvenirs

tu fais des belles prises mine de rien la carotte ;)

th_vador

Citation de: supercarotte le Dimanche 26 Avril 2015, 12:29:11 PM
Le retour de la matinée :

Yeah, un Big Jim agent secret, celui avec la tête qui tourne  :-)= , ça fait des années que j'avais pas vu un BJ en vide grenier , on voit toujours des tonnes de ce branleur d'Action Man  :-(( :D
[...]
Pareil! Qu'est-ce que j'aimerai choper un big Jim pour mes petites! Mais j'ai dû me résoudre à me rabattre sur Action Man (qui a quand même un charisme d'huître à côté du grand Jim!!!)

Sinon tes disquettes n'ont même pas l'air sales! épatant!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

el_nino

Quand j'étais gamin, je voyais souvent un type que j'imaginai être le vrai Big Jim...ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte que ce pauvre type avait une perruque qui ne lui allait pas  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

maldoror68