Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Robin

C'est vrai, c'est un peu si ils filmais chez Cash Converters....y a une petite histoire qui accompagne l'émission. Les objets sont pas mal...et je trouve que beaucoup de gens qui emmène leurs objets, sont souvent déçu après les estimations. Souvent des articles de sport. C'est marrant comme ces émissions se multiplie en ce moment...


Ça passe sur 6ter, RMC decouverte, virgin 17.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

Bidonnés ? Des déchets vendus à prix d'or ?  ::) ::)  :D :ang:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Robin le Samedi 02 Mai 2015, 10:53:47 AM
Oui bien sur que c'est un fake si ça passe à la TV! Mais c'est surtout pour tous les objets dénichés que c'est intéressant. Perso, je préfère les autres émissions où les 2 types de l'Iowa qui font du porte à porte pour escroquer les vieux fermiers....
Oui, j'ai vu ca hier soir par hasard.
Je suis tombé de la chaise, c'est carrément délirant ! A tel point qu'on doute de la crédibilité...
L'escroquerie en direct  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Jeff

#4579
Les estimes américaines et les notre sur tout "les objets" sont carrément différentes, due a la culture, religions et pouvoir pecunier  ;)
Une borne pacman ici c 800e la bas c 200$
Une poussette et des fringues bb ici ca ce vend la bas même pas en rêve, il n achète rien d occaz pour bb
Un flipp ici ca coute un bras la bas c encore pire
Ici les oldies de console idem c un bras, la bas ils les jettent a cartons.
De l outillage pro c peaux de zob la bas idem pour les pièces autos et motos ici ca coute un peu chères.
Bref aucune référence ne peut être apporté en terme d estime de ici et la bas.

+

Robin

Ça passe en ce moment sur RMC Decouverte...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

Citation de: 321Pierre le Samedi 02 Mai 2015, 13:18:55 PM
C'est sur quelle chaine ? Je faisais de mon coté référence à Storage Wars qui passe en boucle sur la TNT
L'avantage de storage wars c'est qu'après vous tombe dessus sans crier gare "Buck la légende du texas". Et si ça n'a rien à voir avec du vide grenier, c'est toute une expérience cette émission!
8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

Petit retour de vide greniers (trois pour moi aujourd'hui)  Les tout premiers de la saison  :-)=

Trois petits vides greniers sans prétentions, mais quelques choses intéressantes  :-)=





Lot console, doubleur manette et les jeux superNintendo et Megadrive 12€ (Captain America manque la cartouche et starwing pas la bonne cartouche, je de tennis à la place)
900 cartes Pokemon pour le fiston 10€
lot Playmobil également pour le fiston 8€
Loupé un superscope Nintendo à 5€  complet dans son emballage >:( le temps de retourner le chercher, il était déjà parti  :-[

Content pour les premiers vide greniers  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

the_vidy

Voila un prix vide grenier!!
Pour moi aujourd'hui un lot supernes et 15 jeux loose à 80 euros. Pour moi c'est un prix internet donc je ne prend pas. Dommage il y avait super probotector.
Recherche.... une vitre de jeutel

marcus600

#4584
a 80 € avec super probotector qui vaut deja 30 / 40 en loose tu le revendais et  ça te faisait on lot a 30 / 40 euros

http://www.ebay.fr/itm/JEUX-SUPER-NINTENDO-SUPER-PROBOTECTOR-ALIEN-REBELS-SUPER-NINTENDO-/221739906728?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a0ba76a8


et 80 € une super nes + 15 jeux prix internet ? tu en est TRES TRES TRES loin ... c'est casi que le prix de la console de nos jours


the_vidy

80€ pour une super nes... dire que j'en ai eu une il y a quelques années en boite état neuf complet de chez complet pour 20€ avec 4 jeux en boite neuf.
Mode vieux con "on": c'était mieux avant... mode vieux con ".... merde ça reste bloqué sur "on"
Recherche.... une vitre de jeutel

Iro

trés bonne prise à prix vide-grenier.  ^-^
Y'en à encore qui prennent ebay pour référence ? Il y à vraiment une éducation à faire :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

Iro , je pense que tu devrais oui !!

la c 'était juste un exemple pris au pif vite fait , console vendu et jeu vendu avec enchère donc c'est le minimum qu'on peu en tiré !!
"marqué vendu" pas juste l'annonce a la con comme leboncoin hein  :D

gottlieb

Pour le prix vide grenier, j'ai quelque peu forcé la chose  :D
J'ai vu le carton avec la super Nintendo et des jeux, sans regarder, j'ai demandé:

-C'est combien pour le carton complet (je me suis dit qu'il allait en demander un prix fou  :-\ )

* Il faut voir ce qu'il y a dedans!!!

Après avoir regardé  ;)

* Vous m'en donner combien  =?=

- 10€ ça vous convient  :D :D

* Si vous en proposez 10, c'est que ça en vaut plus  :-X :-X 15 et c'est OK

- On coupe la poire en 2  =?= =?= 12€

*OK

- :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=  Et je fût heureux de mon achat  :-* :-*  Et heureux de ne pas être tombé sur un de ces spéculateurs  :-)= :-)= :-)= 


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

aje_fr

Citation de: Iro le Lundi 11 Mai 2015, 19:27:31 PM
trés bonne prise à prix vide-grenier.  ^-^
Y'en à encore qui prennent ebay pour référence ? Il y à vraiment une éducation à faire :D
On fait des fois de superbe affaires sur ebay, bien meilleures qu'en forum  :D
A+
Think different, don't purchase Apple !

Iro

Entre "des fois" et "référence", il y a une différence.
J'ai aussi fait des affaires dans des cash converters :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

D_D

Gottlieb vu que tu n'es pas un spéculateur je te reprends le lot SNES à 15€ t'es gagnant de 3€ ou 25%.  :D
C'est un bon taux 25%.

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur un truc du genre.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.