Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Sir Kayne

Tu negocies à 15 euros ?!...va falloir te confesser, vil pecheur  :P
(bon tu me diras, t'es pas sur que ca fonctionne...)

Je vais peut être tenté ma chance au prochain vide grenier, le beau temps rend les gens plus aimable  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

gottlieb

Citation de: D_D le Mardi 12 Mai 2015, 09:54:28 AM
Gottlieb vu que tu n'es pas un spéculateur je te reprends le lot SNES à 15€ t'es gagnant de 3€ ou 25%.  :D
C'est un bon taux 25%.

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur un truc du genre.

Je ne vend pas  ;) mais si j'aurais eu du double, j'aurai été partant pour de l'échange  ;) ;)

Citation de: Sir Kayne le Mardi 12 Mai 2015, 12:27:04 PM
Tu negocies à 15 euros ?!...va falloir te confesser, vil pecheur  :P
(bon tu me diras, t'es pas sur que ca fonctionne...)

Je vais peut être tenté ma chance au prochain vide grenier, le beau temps rend les gens plus aimable  :D

Qui ne tente rien n'a rien  =:)) =:)) et vu le prix de départ que je proposai, je ne pensais pas que ça passerai  :-\ mais il faut dire également que je n'avait plus grand chose en poche  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hojopin

Yop !

Alors pas de vide grenier pour moi, mais ce petit lot qui m'a sauté aux yeux en allant benner mes branchages  à la décheterie !
D'abord je vois la MD2, bon, par acquis de conscience, je la sauve, puis je vois une dizaine de jeux autour, dont un castlevania !  il est complet boite+notice, en plus !
par contre la boite du shinobi est vide



Les gens sont fous !!  :D :D

Robin

C'est juste qu'il y a des gens qui n'on pas les mêmes notions de l'argent et de la valeur des choses.
Chez moi à ma déchetterie c'est interdit de récupérer (les employés gardent tout), mais ça ma pas empeché de récupérer 3 téléphones portable dont un super nokia 3210...mais c'est le bon endroit pour chopper un vieille ecran de pc ou du cablage pour les panels ou autres...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Rookie

Citation de: Robin le Lundi 18 Mai 2015, 20:07:06 PM
C'est juste qu'il y a des gens qui n'on pas les mêmes notions de l'argent et de la valeur des choses.
Chez moi à ma déchetterie c'est interdit de récupérer (les employés gardent tout), mais ça ma pas empeché de récupérer 3 téléphones portable dont un super nokia 3210...mais c'est le bon endroit pour chopper un vieille ecran de pc ou du cablage pour les panels ou autres...
Tu m etonnes les employés de dechetterie sont de grands magouilleurs!

Geek vintage

Shinobi 3 à la déchet  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

marcus600

#4598
je pense que les gens dans certaine déchetterie ce fond tout simplement des couilles en or.. notament dans mon blede également , interdit de recup , les employé le fond déjà , on les vois ! tu imagines bien ce lot que tu as trouvé par chance, pour ceux qui bosse la bas .... ça doit être sans arrêt !

rien que castlevania .. entre 50 / 100 euros selon etat

bien sur que pour tout autre objet , c'est la même

cedricbionic

Salut hojopin, belle prises  ^-^

En console, je suis collectionneur uniquement sur megadrive, donc si un jour tu décides de te "débarrasser" de ton Castlevania...  :D :-)=

'tain un castlevania à la poubelle...

el_nino

Citation de: cedricbionic le Lundi 18 Mai 2015, 20:59:00 PM
'tain un castlevania à la poubelle...

Vu le nb de jeux sortis à l'époque et vu le (faible) nb de "collectionneurs" (proportionnellement évidemment), j'imagine que plus de 50% de la production d'époque y est déjà passée  ::)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

hojopin

#4601
Ha, ça un castlevania complet boite et notice à la poubelle, klr, je m'y attendais absolument pas et c'est ptet' le meilleur coup déchett' que j'ai fait  8)
Là on est clairement dans le cas des parents qui vident le grenier et qui balancent la MD du fiston ! (ça me rappelle trop une vidéo d'usul, "le retrogaming", lol)

@marcus600 : c'est clair que les gens qui bossent en déchèterie peuvent se faire des couilles en or ! Mais certains, et c'est le cas ici il me semble, n'ont pas le droit de se servir, sous peine de sanction disciplinaires, voire pire....
Et c'est pas un taff facile non plus, j'échangerais pas ma place contre la leur ! Je discute avec eux très souvent (ce sont des collègues), et entre les conditions de travail, et les CDD d'1 semaine renouvelés X fois, ils ont bien du mérite !


Bref
a coté de cette bonne pioche, y'avait du plus classique, mais néanmoins du très bon

- Sega sports 1 : Super monaco/ winbledon /ultimate soccer
- Alladin
- Mickey castle of illusion
- mickey & donald world of illusion
- Taz Mania
- B.O.B.
- The Ottifants
et donc la boite de shinobi 3 vide, qu'il va falloir que je remplisse vite !  :D

Ha, désolé cedricbionic, je l'aurais en double, ça serait avec plaisir, mais une si belle pièce trouvée de si belle manière, je ne peux que l'intégrer à ma collec' ( 8) 8)
En plus je ne le connais pas, je vais me faire un plaisir d'y jouer, et quand je vois la cote sur ebay/priceminister, je sens que je vais y jouer en buvant du champagne  8) 8)

Entre ça aujourd'hui, et hier un pote qui se promène en brocante et qui me prends un lot de jeux SNES à 15€   , avec Magic sword et super off road dedans , c'est un bon ptit WE !    :-)= :-)=

spectroman

#4602
B.O.B ???

c'est ca

 =?=

:D

the_vidy

Il y a maintenant... pff 9-10 ans. Mon père me sort qu'il a balancé mon amstrad avec tout les jeux (15 originaux) et une mallette de disquette car je ne m'en Servais plus et qu'il marchait mal (vous savez la courroie du lecteur de disquette à changer).
J'étais dégouté et de son côté c'était normal.
Bref on c'est tellement pris la tête que maintenant il me demande quand il veut dégager un truc.

J'espère que quelqu'un du forum est passé derrière lui et à pioché dans la poubelle.
Recherche.... une vitre de jeutel

Sir Kayne

Citation de: Robin le Lundi 18 Mai 2015, 20:07:06 PM
...Chez moi à ma déchetterie c'est interdit de récupérer (les employés gardent tout)
Je me suis pris la tête plus d'une fois avec les employés...aucune loi interdis la récup de déchets, il n'y as pas d'arrêté municipale, etc...
C'est pour cette raison que je ne m'y rend quasiment plus, dégouté de leur attitudes...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

Ça doit être marqué dans le règlement intérieur, comme dans la notre ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

pour les déchetteries et les embrouilles avec les employés  :D faudrait demander à "Styx and winter" ..enfin s'il est tjrs en vie..  il s'est attiré qq problèmes, il filmait les employés qui lui interdisaient de prendre, eux même volaient ce qui était intéressant...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Robin

Retour de vide grenier....arrivé à 10h30 retour à midi.
J'ai trouvé une alim de pc que je cherchais, une clé de 7 pour les vis de joystick, du fil électique de couleur (gratuit), une jeu game boy (duck tales) et une petite figurine qui m'a tapé dans l'oeil....



Sinon toujours le même stand de jeu retro ( le même vendeur que d'habitude) toujours plus de jeux avec des étiquettes illisiblent et des prix défiant....personnes!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park