Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

Citation de: jcp le Lundi 25 Mai 2015, 17:26:21 PM
Le yoyo Sprite, je l'avais à l'époque  ^-.

moi j'avais un coca cola :)

la classe

sinon pour la brocante du geek, si c''est pour payer le meme prix que sur le net, bah je sors pas de chez moi :-/

kos71



mdr une calculette commodore aje.fr

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

Citation de: nicogéo le Lundi 25 Mai 2015, 17:44:26 PM
mais ce temps est révolu donc il faut ce faire une raison.
C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement, on ne risque pas d'inverser la tendance.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

superbe assortiment mr supercarotte  <:).  rien que ça magnifierait une vitrine nostalgique !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nicogéo

Citation de: Stek le Lundi 25 Mai 2015, 16:54:13 PM
Raaapitin nico l'orthographe....

J'ai les yeux qui saignent

désolé pour l'orthographe,je vais regarder et corriger ce que je peux.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

funkycochise

Citation de: Iro le Lundi 25 Mai 2015, 18:19:24 PM
C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement, on ne risque pas d'inverser la tendance.

j'avoue que les prix me font un peu rigoler : de l'import coûte moins cher...

zebassprophet

Citation de: funkycochise le Lundi 25 Mai 2015, 20:39:06 PM
j'avoue que les prix me font un peu rigoler : de l'import coûte moins cher...

apparement ca s'inverse aussi

j'ai un pote qui a un contact au japon

15€ un super metroid en loose -_-

th_vador

Citation de: Robin le Lundi 25 Mai 2015, 17:21:44 PM
J'en ai aussi vu un, un flingue Sega, mais il manquait aussi le reste...je l'avais quand j'était petit, c'était trop bien!
un Sega Lock-On?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rage


th_vador

le bel objet!  :-* (même si ma préférence va au lazer tag :) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Robin

Ouais c'est bien ça...quand tu courais le capteur sur ta tête sautais et te claquais le pif avec l'élastique.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

ducatman1098

Ce week, 2 petits vide greniers sans prétention  et on repart avec:
-un lot de jeux gameboy et une loupe rétro eclairée

j ai trouvé chez un revendeur pro  complet cool spot sur super nes( je n ai qu à revendre mon jeu cool spot en loose (doublon))


D_D

Je ne trouve quasiment plus rien et le peu qu'il y a.............. Une GBC en loose bien fatiguée à 30€  :'( 
A défaut j'enrichie la collection " vache " de ma femme.  ;)
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Benoit33

moi pour une fois content surtout mon fils

skylander complet pour wii U avec 6 figurines géantes et 31 normales... 10 euros  =:))

contents

et optimus prime complet en 20cm : 0.10cts

Rookie

Moi, je vais à la pêche maintenant.

Arvester

Perso cette semaine j'ai cuvé  :D