Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

sentinelle

#4752
Bonjour, j'ai trouve un troll  :-)= :-)= :-)=

Plus d'accessoires mais bon pour 3 euros  =:))









Fabrication d'une epee et rajout de la massue en os  :D :D

C'est ce modele



A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Stek

C'est mignon dans le salon au dessus de la téloche  :D

sentinelle

Citation de: Stek le Lundi 13 Juillet 2015, 20:16:01 PM
C'est mignon dans le salon au dessus de la téloche  :D

C'est dans la gameroom  :D =:)) =:)) =:))
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sir Kayne

Citation de: sentinelle le Lundi 13 Juillet 2015, 21:11:59 PM
C'est dans la gameroom  :D =:)) =:)) =:))
Je me disais aussi...qui a encore une TV à tube dans son salon  :D

Cool le troll au passage !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Rookie

 :ang:
Citation de: Baddy le Dimanche 12 Juillet 2015, 18:58:21 PM
Les pads et sticks 360 ont fortement décotés, ils ne sont pas compatibles avec la Xbox One...
Et un jeu wii ca ne v pas grand chose non plus...même les hits

vintage76

Brocante sous temps gris ce matin en normandie et le resultat est pas trop mal. 3 t shirts et un polo neuf neuf venant d'un gars qui travaille dans un magasin de JV, 2 € piece.
Trouvé aussi un gunbird ps2 pour 2€,un mario basket pour 7€ Et un lynx pour 4€ pour ma fille.



Vraiment content pour le tshirt smashbros et le polo playstation qui sont nickels et que je peux mettre pour "sortir" ça fait pas trop geek  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

Citation de: vintage76 le Dimanche 26 Juillet 2015, 15:58:59 PM
Vraiment content pour le tshirt smashbros et le polo playstation qui sont nickels et que je peux mettre pour "sortir" ça fait pas trop geek  =:))

du même avis pour le t-shirt smash bros, seul les joueurs peuvent comprendre la significations du logo. ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

Exact c'est comme ça que j'ai tilté :) au dos au niveau de la nuque, il y a quand meme le logo smash bros
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

totene

mon vide grenier du jour
pour l'anecdote la nes et les jeux on eté trouvé a 11h sur un vide grenier permanent, mais ou il n'y a jamais riens par contre , auf aujourd'hui... je vais le faire plus souvent du coup  :D



en dehors du jeux video une serie de figurine joe bar team , qui va faire sympas au desus de mon bureau au boulot ...



et enfin un echange avec un pote cet aprem, trop content mon 1er blister master system  :-)=

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

spectroman



th_vador

et vlà l'état de la boite en plus! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

totene

bon la photo enjolive un peut quand meme, les coits sont un peut usés et il y a une dechirure d'1 cm sur un pli du sleeve,la boite est neuve par contre, pas de poly et pas de jeu,  mais bon je vais pas me plaindre, tout ca va vitre etre rajouter j'ai du stok  :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

#4765
Retour du jour :

Quelques jeux sympa, 3 jeux de cartes, les babioles habituelles ( notez le GI Joe Dhalsim, l'autocollant Goldo, et la série de pins Waikiki pour continuer le délire  :D )



Mais la superbe trouvaille, c'est un bundle C64 en état fort correct  :-*



Sinon je me tâte ( mais je suis crétin, j'aurai dû dire oui de suite ):
Une nana vendait un billard à 30€ , je suis allé voir dans son garage:
c'est un René Pierre, avec monnayeur, qui date un peu et qui a besoin d'être rafraîchi...
Le plateau est bien, par contre faut refaire le formica.. il fait 1m80 de long environ, c'est donc un petit modèle ...


Bon allez je l'appelle, si c'est pas vendu, à ce prix, ça risque rien  ;D
edit : Fallait pas hésiter, elle l'a vendu entre temps, tant pis, pas bien grave.  :bail:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

aje_fr

Le C64 est sublime dis donc!
A bientôt
Think different, don't purchase Apple !

supercarotte

Ouais, je suis vraiment content.
Il y a de la paperasse ( facture, garantie, manuel en Allemand ), un stick en boite avec et la cartouche super games ... manque le câble vidéo par contre.

Pour être très honnête, c'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est un copain.
Le genre de copain qui me dit depuis 3 ans "je regarde toujours pour toi si je trouve des trucs" mais qui n'a jamais rien trouvé.  :D
Là il m'appelle, il me dit
- Je crois que j'ai un truc pour toi, c'est une console qui s'appelle video supergame machin chose
Direct je lui dit que je connais pas, que ça doit être une merde chinoise à brancher sur la télé avec des jeux intégrés, qu'il peut laisser tomber ...
- Ah mais ça a l'air ancien quand même .
Bizarre, ça devrait pas être vieux une merde chinoise plug n play ... Ça ressemble à quoi, y'a une marque ?
- C'est un petit clavier, y'a marqué Commodore sur la boite.
Ouate the phoque ? Achète Jean Marc Généreux, achète !  :D :D
- T'es sur ? C'est cher, c'est 15€ ...
Prend le bordel, arrête de chipoter !

Voila pour l'histoire, du coup je l'ai récup dans la foulée  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon