Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

julien39140

salut a tous ! bon c'est pas du vide grenier, c'est Emmaüs mais je poste ici quand même pour pas créer un topic, je suis tomber sur ce jeux: Druid par dexter soft , j'avais encore jamais vu de jeux pour msx2, je l'est plus pris par curiosité qu'autre chose, je suis preneur de toutes infos sur cette version si quelqu'un connais.
P.s: je met une photo de la boite avec une manette de ps3 pour avoir une idée de la taille

Recherches: de la place et de l'argent

Mes topics: recycler ses jeux hs

En attente de wip:
-Jupiter E100


supercarotte

C'est pas du vide grenier mais bon ...
Le kebab du coin avait dans sa réserve un frigo en rade.
-je te le file si tu veux, ça me fera de la place.



Je suis faible, je l'ai pris  :D
Ça fait un chouette meuble bien hermétique pour ranger les pcb.
( dommage que ça soit pas coca ou orangina mais je vais pas faire la fine bouche  :) )
Je vais virer le moteur et tout le merdier qui alourdit et ne sert à rien pour ne garder que le néon et ça sera très sympa.
Du coup il m'en faut un 2è si je veux tout ranger  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

T'es un dingue...! Je l'aurais pris aussi.. ;)
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

vintage76

On m'en a proposé mais pas de place et il parait que c'est la merde à réparer.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Robin

Oui et ça consomme un max. aussi on m'a dit...?

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Finger

C'est comme pour le bon vin, faut bien faire vieillir ses PCB  :D

th_vador

Citation de: vintage76 le Samedi 20 Février 2016, 15:35:26 PM
On m'en a proposé mais pas de place et il parait que c'est la merde à réparer.
Et ça fait vachement de bruit en fonctionnement aussi.

Citation de: supercarotte le Samedi 20 Février 2016, 14:43:13 PM

Je suis faible, je l'ai pris  :D
Ça fait un chouette meuble bien hermétique pour ranger les pcb.
( dommage que ça soit pas coca ou orangina mais je vais pas faire la fine bouche  :) )
Je vais virer le moteur et tout le merdier qui alourdit et ne sert à rien pour ne garder que le néon et ça sera très sympa.
Du coup il m'en faut un 2è si je veux tout ranger  :ang:
Tu n'as pas peur que ça pue en l'utilisant sans le brancher? C'est souvent le cas avec les frigos qu'on débranche si on ne laisse pas la porte ouverte.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

 ^-^
Yeah c'est cool ça
bien adapté pour ranger des trucs, ça fais une vitrine sympa
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

#4888
Citation de: supercarotte le Samedi 20 Février 2016, 14:43:13 PM
Ça fait un chouette meuble bien hermétique pour ranger les pcb.

Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, carotte. Je suis déjà allé chez un exploitant qui a eu l'idée de mettre ses pcb dans un congélateur (non branché bien sur :) ). Il y en avait plein de pcb oxydée.

Stek

ouais ça doit condenser à mort dans un frigo fermé.....


Robin

A la rigueur, comme t'as dis, vire le moteur et tout ce qui en fait un frigo, et colle 2 ventilateurs à la place, et un neon histoire de réchauffer l'ambiance...et ça devrait être bon...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

f4brice

Citation de: spectroman le Dimanche 21 Février 2016, 09:19:11 AM
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, carotte. Je suis déjà allé chez un exploitant qui a eu l'idée de mettre ses pcb dans un congélateur (non branché bien sur :) ). Il y en avait plein de pcb d'oxydée.

Ouaiche, tout pareil.
Il vaut mieux les ranger dans un endroit sec, où il y a un minimum de renouvellement de l'air.

supercarotte

c'est pas faux tout ça ..
Je vais essayer, on va bien voir.
Je pensais qu'une fois viré le moteur, le fréon etc , il n'y aurait plus de problème d'odeur et que l'étanchéité allait en prendre un coup.
Je pensais de toute façon faire quelques trous à l'arrière et éventuellement dans le joint de la porte tout en bas pour que ça respire un peu, l'idée étant d'avoir un meuble sympa avec son contenu à l'abri de la poussière.  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

f4brice

C'est d'une vitrine dont tu as besoin, pas d'un frigo !  :D

_n3o_

En vg ce matin, un coffret Jamiroquai (limité a 3500 ex) à 3 euros et une gameboy color jaune complette et nikel a 5 euros.
Sinon il y avais un vectrex en boite avec 5 jeux à 140 euros ...
Et une mec avec une 10 ene de nintendo64 à .... 64 euros ...



marcus600

ouai c'est ça les VG maintenant quand tu as encore la change de tomber sur du rétro

moi les VG c'est dans 1 moi et j'irai je pense pas encore cette année l'état de ce monde !