Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Robin

 >:( pas de marche arrière et elle ne tourne pas...j'suis pas très content....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

Citation de: Robin le Dimanche 23 Avril 2017, 11:29:56 AM
ça ira très bien près d'une borne OutRun...!
Va falloir enlever le toit :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Robin le Dimanche 23 Avril 2017, 11:29:56 AMça ira très bien près d'une borne OutRun...!
Sur la tienne ça n'ira pas, mais sur ma DX, ça sera mieux  :D

Sinon, j'ai reçu ma contravention du vide grenier de la dernière fois, 11€, bande d'enfoirés  :-((

Et un retour de celui que j'ai fait entre les gouttes ce WE :

Une Sony Trinitron 51cm à 5€, et quelques bricoles.
Le Science et vie micro n1 (décembre 83) dans un bac à bordel, j'étais trop content, et j'ignorais que Lethal Enforcers existait sur PS1.
La boite du Nemesis est vide mais j'ai le jeu en loose donc c'est cool  :)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

joli tube "true flat" le sony   ^-

cedricbionic

jolie la boite nemesis, et dire que le plus cher dans tout ce que tu as chopé c'est une pauvre boite en carton... ;D

vintage76

Deux brocantes ce matin rien de folichon car il faisait très froid. Malgré tout j'ai chopé ce lot pour 2€ (manque la notice au jeu de foot)

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Geek vintage

Citation de: vintage76 le Dimanche 14 Mai 2017, 10:43:20 AM
Deux brocantes ce matin rien de folichon car il faisait très froid. Malgré tout j'ai chopé ce lot pour 2€ (manque la notice au jeu de foot)



Je serai content à ta place  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

supercarotte

Encore une matinée ou j'étais très motivé et qui est bousillée par la pluie ...  >:(
J'ai quand même pu en faire 2 et demi avant le déluge:

Un lot Ghostbusters, un pad MD, un pad PSone, une paire de jeux Amstrad, le gobot Coccinelle.
J'ai loupé à 30 sec près une boite à chaussures remplie de St Seiya vintage...  :-((

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

La Ecto-1 à l'air très propre....! Belle pêche
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

vintage76

Citation de: Geek vintage le Dimanche 14 Mai 2017, 11:03:26 AM
Je serai content à ta place  =:))

Je lui suis  :D le jeu de foot est bien sympa et pandemonium reste un classique. Je pensais pas que goal storm etait "si rare".

@supercarotte : le pouvoir de la carotte a encore bien marché. De tres belles rentrées  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

maldoror68

les jeux gx4000 montent à la côte. belle pioche  ;)

foxxx

encore une belle pioche de la carotte  :10:

supercarotte

#5260
Citation de: Robin le Dimanche 14 Mai 2017, 12:55:30 PM
La Ecto-1 à l'air très propre....!
Si on fait abstraction de l'absence des 2 portières et des accessoires, oui, elle est assez propre  (:s=  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

#5261
ça aurait pu être dans le coup de gueule aussi, mais je vais poster là !

Ne trouvant plus rien de "retro", je me suis laissé tenté par une DS Lite, sans jeu sans chargeur à 5€.
Je demande à la dame si elle fonctionne, évidement oui, mais on a perdu le chargeur.
Quand je vois une console sans jeu, c'est qu'en général ils ont été vendus à part car la console était HS..
Bref, je me laisse tenter, commande un chargeur chez les chinois, il arrive, la console démarre...je peux pas aller très loin car le tactile de l'écran est HS, soit il détecte pas, soit 3 cm à côté...ah oui des boutons ne fonctionnent pas non plus  :?

Ce matin vide grenier dans une école maternelle, ceux la je les aimaient bien. En effet, on y voit des nouveaux vendeurs chaque année, et il m'est arrivé de chopper l'année dernière une megadrive avec des jeux à un papa dont la maman insistait pour qu'il se sépare de ses jouets !
Je fais le tour, voit un ratisseur repartir avec un sac bien plein, c'est mal barré   >:(
A un stand, une famille, une DS à vendre...batterie vide, pas de jeu, elle fonctionne ? oui me répond le gamin, c'était la mienne
Un sac de course avec une 360, des jeux pas terrible (PES, Call of), deux manettes à 50€, puis 40€, et 35€...entre le disque dur 120 Go et les 2 manettes, je prends le risque, une nouvelle fois : elle fonctionne mais je viens de me prendre la "S" me répond le père

Arrivé à la maison, je branche la DS, elle fonctionne oui, mais avec deux belles taches sur l'écran :


La 360, le tiroir du lecteur CD ne se referme pas...

Bon, ben les gamins ont été bien conditionné à mentir par le père, et je me suis fait enfilé  >:D

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Oggy

#5262
Les ratisseurs, les vendeurs mytho, les prix délirants... et vous continuez à aller dans les vides greniers ?  :-X

Vous êtes pas un peu maso ?  :?


vintage76

Faut y aller et ne rien chercher. Perso j'achete pas une console plus de 5€ surtout avec les risques de hs.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"