Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Black templar

je trouves les filmes Transformers geniaux !
avec un scenar profond, des personnages puissants, ....
enfin, comparé au dessin animé quoi ...  =:))

el_nino

4 vide greniers sous ce beau soleil, mais aucun jeux datant du siècle dernier, par contre sur un même vide grenier (environ 50 exposants), 3 vendeurs (pro ?) de hand spinner, dont deux face à face  :?
Vendu 5€ pièce, surement acheté 1€ ou moins, pourquoi pas si il y a des clients, mais ça serait bien que les organisateurs refusent ce type de vendeur, un vide grenier ça doit rester de l'occas' dans l'esprit pour moi  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Arvester

Ah ah j'ai arrêté de compté à 15 vendeurs sur une grosse brocante jeudi... Pas de balade pour moi aujourd'hui, ou plutôt si, j'ai passé la matinée à sillonner la région pour livrer des bouquets de fleurs, ma femme étant complètement débordée (une employée n'est pas venu bosser, à 3 elles ne s'en sortaient pas tant il y a de clients pour a Fête des Mères...)

Robin

D'accord avec toi El_nino...

Trop de vendeurs "pro" aussi par chez moi....

L'éternel stand de coque chinoise pour Smartphone à 10€, le vendeur d'outils merdiques mais neuf, chaussures, ceintures..., un stand "alimentaire"... et pourtant c'est bien un marché aux puces et pas une braderie de commerçants...ça devient vraiement n'importe quoi les vide-greniers...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

el_nino

Citation de: Robin le Dimanche 28 Mai 2017, 15:05:18 PM
D'accord avec toi El_nino...

Trop de vendeurs "pro" aussi par chez moi....

L'éternel stand de coque chinoise pour Smartphone à 10€, le vendeur d'outils merdiques mais neuf, chaussures, ceintures..., un stand "alimentaire"... et pourtant c'est bien un marché aux puces et pas une braderie de commerçants...ça devient vraiement n'importe quoi les vide-greniers...

ah j'avais une anecdote à ce sujet !

Il y a peut être un mois maintenant, je vois un gros parasol au milieu de la rue  :-X
En regardant en face, un "pro" ? propose à ce vide grenier des têtes choco (qu'on a pu le droit d'appeler comme avant...)

Il les protège du soleil avec son parasol.
Pour faire joli, il fait des pyramides avec, avec ses mains, sans gants, qui n'ont pas vues du savon et de l'eau depuis plusieurs heures  :-[
A voir le camion de location derrière, il faut croire que c'est suffisamment rentable  ::)

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

supercarotte

2 vide greniers pour moi aujourd'hui, très tôt ce matin, puis retour en plein cagnard pour accompagner madame  :o

Les babioles habituelles :
Content pour le Rescue Rangers 2 que j'avais pas et qui coute un petit billet, et pour le verre Ulysse 31  :-*
(Destrega, jamais vu avant... pourtant j'aime Koei comme éditeur, ça ressemble à un Power Stone tout pourri  :D )







Et sinon un truc qui devrait bien rendre dans la gameroom:

Je croise un récupérateur que je connais, salut, quoi de neuf, blah blah
- J'ai récupéré un vieille enseigne de pharmacie, tu veux pas ?
- Ben non, j'ai assez de bordel et je saurai pas quoi en faire
- Jette un oeil quand même, les lettres sont belles, je te fais 30 balles le lot pour toi, c'est cadeau, blah blah...
Bon, je regarde pour lui faire plaisir...
Purée, les lettres sont indépendantes...  :idee:
Ça peut pas être si simple...  :idee:
Il me manque un "d" mais ca marche avec le "p" à l'envers.  :idee:
Ok, je prends  :-)=





=:)) =:))

Du coup, j'ai un H, un I et un M à vendre  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

bah, tu mets "IHM" au dessus de The Machine, ça ne sera pas trop déconnant ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

Bonnes trouvailles carotte, surtout pour le chip n dale 2  ^-
Perso je ne vais presque plus en brocante...mes parents et beaux parents y vont à ma place et ils ont mes consignes  :D
Résultat des courses ce matin, un ptit lot de jeux ps1 complet pour 5€  :-)=

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Arvester

Que du bon ! Le Strikers 1945 II est pas mal et intègre un mode tate :)

Sovietik

Citation de: supercarotte le Dimanche 28 Mai 2017, 17:41:07 PM
(Destrega, jamais vu avant... pourtant j'aime Koei comme éditeur, ça ressemble à un Power Stone tout pourri  :D )

C'est un petit jeu de bastonnade en troadé sans prétention mais qui est fun je trouve! Prise en main facile, pas de combinaisons à sortir pour lacher un coup spécial. Un bouton=une boule de feu. Et tu cours dans l'arène.

A la fac on se faisait des tournois sur la démo du jeu. Le roster était du coup limité à deux persos (Gradd et Mylena) mais les vannes digitalisées de victoires remontaient le niveau :"T'es trop mauvais!!!".

Pas une tuerie mais un bon souvenir. ^-^

Manu2

Citation de: supercarotte le Dimanche 28 Mai 2017, 17:41:07 PM
Et sinon un truc qui devrait bien rendre dans la gameroom:

Je croise un récupérateur que je connais, salut, quoi de neuf, blah blah
- J'ai récupéré un vieille enseigne de pharmacie, tu veux pas ?
- Ben non, j'ai assez de bordel et je saurai pas quoi en faire
- Jette un oeil quand même, les lettres sont belles, je te fais 30 balles le lot pour toi, c'est cadeau, blah blah...
Bon, je regarde pour lui faire plaisir...
Purée, les lettres sont indépendantes...  :idee:
Ça peut pas être si simple...  :idee:
Il me manque un "d" mais ca marche avec le "p" à l'envers.  :idee:
Ok, je prends  :-)=





=:)) =:))

Du coup, j'ai un H, un I et un M à vendre  :D

GE-ANT !  :o

funkycochise


Stek

Moi je comprends pas pourquoi t'as pas laissé "pharmacie", original dans une gameroom  ;D

supercarotte

Citation de: funkycochise le Lundi 29 Mai 2017, 08:31:11 AMt'as essayé éclairé ?
Non, tous les câbles ont été coupés, faut tout refaire  :o

Sinon, voici la pêche du jour:
Super content pour Dragon's Crown vita et Kingdom Hearts collector état nickel, sortis pile devant moi et achetés aussitôt  :D
Message pour spectro : Ayé, tu as ton Parappa the Rapper (manque la notice)  ;)
Des pins, un vaisseau Big Jim, des joujoux et un cd DBZ qui vend du rêve

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Booouuuh laTortue Ninja même pas "Vintage".... :D

De mon côté, trop content aussi....! Enfin surtout ma fille...:



...sinon rien d'exceptionnel ce Dimanche, beaucoup de jouets pour ma fille (Playmobil, Lego, Monopoly Disney, livres,....) Rien pour moi.. :'(

Une Ds Lite à moitié fonctionnel, des outils...(une clé de 11 en vrai)...

Mais il faisait beau, c'était un plaisir de fouiller ce week-end...!

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park