Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Elesias

D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, j'ai récupéré les 3D Glasses de Sega, pour la Master System 1.

Faudrait que je les teste tiens, les périphériques exotiques m'ont toujours fait rire  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Invité

Citation de: "Elesias"D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, j'ai récupéré les 3D Glasses de Sega, pour la Master System 1.

Faudrait que je les teste tiens, les périphériques exotiques m'ont toujours fait rire  :D

tiens je connais pas ça, tu ferras une petite toph ?

ckilla

Puré les prix vers chez toi sont sympas dans les vides greniers ;)

Tu demandes les prix avec une arme à la main ? :!:

HI

belle prise la dreamcast  :!:

Invité

Citation de: "ckilla"Puré les prix vers chez toi sont sympas dans les vides greniers ;)

Tu demandes les prix avec une arme à la main ? :!:

:D non, je cible les petits vide-greniers (50-80 exposants) dans les petits villages où il n'y en a pas souvent, et je regarde plus précisement les stands des gamins de 15 à 19 ans qui bradent leur matos pour se payer la dernière playstation 42 ou la B-BOX 360 alpha 18  :?:

Elesias

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Elesias"D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, j'ai récupéré les 3D Glasses de Sega, pour la Master System 1.

Faudrait que je les teste tiens, les périphériques exotiques m'ont toujours fait rire  :D

tiens je connais pas ça, tu ferras une petite toph ?

Ca marche.

Je tente de remettre la main dessus, et je mets la photo.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Invité

Citation de: "HI"belle prise la dreamcast  :!:

Surtout que je suis content de moi, j'ai réussi à bien faire baisser par rapport au prix de départ, ça fait aussi partie du jeu  :?:

malibucoka

Chui vert ! une dreamcast a 25€ avec tout le bundle qui va bien et apparement ya meme la boite ?!!!! :evil:  Je suis fou ! Moi qui galere a faire tourner les jeux sous chankast !!!! :twisted:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

chriscool

Que de bonnes affaires bien joué Pifef  :| En tout cas par chez moi il y a pas grand chose pourtant j'en fais pas mal  :oops:

Persecutor

Citation de: "chriscool"Que de bonnes affaires bien joué Pifef  :| En tout cas par chez moi il y a pas grand chose pourtant j'en fais pas mal  :oops:

pareil  :hurle:

bravo pour la DC  :| top affaire
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Maitre_Poulpi

C'est vrai que tu fait de bonnes trouvailles (surtout le prix). :!:

Citationquite à bazarder sur ebay qaund ça m'aura amusé 3 jours:

Si jamais il te prend l'envie de te séparer de quelquechose, avant que ça n'attérisse sur ebay, n'hésites pas à le dire ici, on sait jamais...  :smile:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

seb5962

Ce week end c'était la braderie de lille, grosse affluence et beaucoup de bonne affaires dont une: une dreamcast, les 2 manettes et 3 jeux : virtual tennis, get ready to rumble et MR? un jeu de bagnolle pour 25 zozos, ce qui fait avec ce que je possédais déjà 4 manettes d'origines, code veronika, soulcalibur,power stone.

je l'ai eu samedi et j'ai déjà plus de pouces....  :|


Allez j'y retourne....

Séb

EXCELLENT VIRTUAL TENNIS

Darkgoug

petit collector trouver dans une puce :D


pour 2€,  j'ai pas hésité :D et elle est complete :D y'a meme la garantie :)

dark

Alicender

ouep ben moi dimanche dernier g ai fait troix brocante
j ai ramener 2 nes avec une dizene de jeux (8+5 euro)  une master system 2 dans son jus d origine avec un carton  de  21 cartouche toute complete (15 euro) (ca j aime) :idea:  une game gear avec sa sacoche et 6 jeux (10+2euro) une megadrive avec un 32x et un stiik(6 euro)   et pour finir une platine  tourne disque  pionner (5 euro)

ce qui fait que ce dimanche j ai plus trop envie d aller chiner dans les brocantes  pas par manque dargent mais par manque de place  :lol:

chriscool

La megadrive avec le 32x pour 6 euros c'est une super affaire  :| A part des playstation je croise pas grand chose à croire que personne ne jouait avant la playstation  :twisted:

PiCH

Aujourd'hui en fouillant le grenier du bopapa, ai trouvé un beau sinclair spectrum, avec 2 cassettes  :D  et une carte d'extension, qui sert à ... extanser  :!:  :x