Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

bye bye Paris... welcome London

Démarré par lionbar, Mercredi 06 Juillet 2005, 14:00:15 PM

lionbar

:riencapte:

Merde alors (putain désolé j'ai dit merde)  

:twisted:   JO A LONDON DINGO CITY   :twisted:

Ils ont surement payé plus en liquide non?

:nul:  degouté, j'voulais deja me faire invité chez un Mame-univers men en 2012   :D
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Scoobydou

Arrrrrrrrrrrgh !!  :hurle:  :hurle:

Dégouté également  :nul:  :nul:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkgoug

moi je suis assez comptant.. à chaque fois qu'un pays ( une ville ) a accueuilli les jeux, impots en fleche, emmerdement grave etc.. etc.. transport le bordel, des greves ( et ici, les mecs sont rodés, au moindre poils de cul en moins = Hops grève...

qu'ils aillent ruiner le glish un peu, comme ça ils auront peut être plus le choix que de venir à l'Euro ces couillons, de toute maniere depuis Tatcher, la France se fait baiser non stop alors... moi vous savez :D :D

quand on pense que rien que leur budget pour les transports c'est l'équivalent de notre enveloppe globale et ben qu'ils aillent se ruiner voilà.. ils payeront des impots de oufs pendant 20 ans..

dark ( le Toreador Masqué )

wanou

Connaissant les Anglais, ils sont capable de demandés une subvention de la part de la CEE.

Ils vont appuyer sur le fait que c'est un moyen de montrer que dans la CEE on est vraiment les meilleurs  :D



demether

oui moi pareil, je m'en fous, plutot content qu'ils nous saoulent plus comme ça (un peu comme quand la france a été eliminé de la coupe du monde de foot aaaaaahhhh la tranquilité!)

et puis c'est déja la m*rde en france, alors sortir encore des milliards pour que des rats de labos survitaminés courent sous la canicule polluée parisienne, c'etait un peu abusé :P

a+++

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Perso je dirais comme Dark : "je suis assez content" mais pas pour les même raison : dark a peur des pb que ça va engendrer à Paris (transports et cie) moi c'est surtout parce que si paris avait eu les jeux c'était foutu pour nous en province. Tout le pognon allait etre pour paris 2012 donc plus la peine de penser aux nouvelles routes, aux nouvelles voies de chemin de fer, etc, tout pour la capitale et rien pour la province !!!

CdtPixel

Moi ce qui me fait le plus ch*er c'est tout le fric dépensé dans la candidature... on dirait que tout va bien ici et qu'il est possible de jeter l'argent par les fenêtres... pendant que certains crèvent la dalle sur un bord de trottoir  :twisted:   :hurle:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Papo06

C'est rien ils ont juste foutu en l'air un milliard, c'est même pas 2 mois de fonctionnement de la ville de Paris qui 'bouffe' 7 milliard par an (on se demande bien où ça va d'ailleur...)

Pascal

lionbar

Personne !!!  non !!!  vraiment !!!

Je lance une bouteille à la mer et personne ne repond !!!

Citation de: "lionbar", j'voulais deja me faire invité chez un Mame-univers men en 2012   :D

J'VEUX QU'ON M'INVITE SUR PARIS  :D   c'est tout j'm'en fout des jo

Juste pour visiter car je suis de la campagne moi  :?:  faut aller à la ville de temps en temps pour voir les nouveaux tracteurs

[/blaque on]
Sinon c'est vrais que j'suis content, deja que beaucoup de parisien partent pour descendre chez nous, avec les JO en plus je vous dit pas l'invasion  :D

De quoi faire un film : "LA GUERRE DES VILLES"  :P
[/blaque off]
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

chriscool

ben d'un autre côté c'est quand même un petit peu dommage parce que cela aurait crée 42000 emplois apparemment de 2005 à 2012 donc bon  :? ce chiffre peut paraître énorme ( chiffre provenant de l'émission "attention à la marche" nan nan je regarde pas  ;) )

Marco

:o
création d'emplois..baratin..on l'a trop souvent entendu celle-là...
detoute façon, c'était courru d'avance, Cadarache ou les jo, mais pas les deux...

De toute façon, le comité Français me paraisait un peu trop sûr de lui, c'est un pêché d'orgueuil...l'emblême de la France c'est le coq, non ?

Pour une fois, ils vont se rhabiller, on gagne pas à tout les coups...ça fait le caractère.
La candidature des Anglais était mieux pensée, c'est tout...
Perdre fait parti du sport.

Ce sera quand même quelquechose de formidable, et pas loin de chez moi en plus.... :D
Peace.. :idea:
C'est bon les Chamonix !!!

legende-oubliee

oui mais d'apres sque jai comprit c la 3eme fois qu'on la dans le cul pour les jo  :oops: .
sa souleve quelques questions....
puis que sa tombe en plein pendant l'anniversaire de trafalgar l'ego en prend un coup lol..


fred

Citation de: "Marco"De toute façon, le comité Français me paraisait un peu trop sûr de lui, c'est un pêché d'orgueuil...l'emblême de la France c'est le coq, non ?

tu sais pourquoi ?

parce que le coq est le seul animal qui arrive à ouvrir sa gueule et faire le beau en ayant les pieds dans la merde :D

Invité

allez, encore une, je m'en lasse pas :




Marco

:|  :|  :|
Comment ça balance !!!!!
EXCELLENT !!!!
:lol:  :lol:  :lol:

Ps : d'accord à 300% avec le coq !
C'est bon les Chamonix !!!