Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Google Earth

Démarré par atarimania, Lundi 11 Juillet 2005, 23:42:01 PM

atarimania


SNK

:| pour sniper car le hauter des imeuble americain et apres faite mais pour la france ya presque rien

demether

on comprend rien SNK....c'est vraiment lourd, je veux bien qu'on soit mauvais en orthographe mais on peut quand meme faire des phrases comprehensibles, s'appliquer quand on tape  et SURTOUT SE RELIRE PAR RESPECT AVEC LES AUTRES PERSONNES DU FORUM.

atarimania, oui c'est marrant comme truc ça fait penser au film avec will smith, enemi d'état je crois
:D

atarimania

il est vrai que les villes françaises ne sont pas encore en haute résolution mais on peut voir assez nettement toutes les grandes villes et même programmer des itinéraires de caméra entre plusieurs points  :|  :|  :|  :|  (je me répète)

C'est parfait pour localiser des bornes  :lol:

SNK

je veu dire que la hauter des bulding dans les ville americaine ou les maison masi pour les carte europene tu y voie rien tu compare entre une petite ville americaine et toulouse tu vois presque le model des veicule sur la petite ville des state masi pour l' europe tu reconnait meme pas autour de chez toi

mioux

Ouaaaah, impressionnant, on peut même voir les travaux du tram dans bordeaux....

Ah non, désolé, c'est une mouche qui se baladait sur mon écran :P

Darkgoug

oui et moi la construction de l'immeuble a coté de mon taff.. qui est fini depuis 2 ans quand meme...

dark

PiCH

Soit y a un truc que j'ai pas capté , mais liège, bruxelles, tout ca y connait pas :cry:

CdtPixel

hallucinant, je vois ma maison du dessus  :|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

SNK tu dois loucher ou t'es pas bon en orientation parce que perso j'habite un peu en campagne à coté de toulouse et je vois super bien ma maison et les 2 voitures qui sont garées devant...

mioux

Regardez près de New York, il y a une ville qui s'apelle Bayonne (je sais qu'il y a aussi Paris au Canada (il me semble) et que la "capitale" du vermount (qui à l'origine est vert mont) c'est Monpelier si je me souvient bien aussi)

Edit : Et les twin towers sont encore debout :D

Mathdea

Excellent ce truc  :|  Dommage qu'il y ait peu de zone en haute résolution ): mais j'aime bien  :lol:  :lol:

Darkgoug

Citation de: "mioux"Edit : Et les twin towers sont encore debout :D

j'ai chercher j'ai pas trouver à la place y'a le ground0 on voit les tracto-pelles, t'es sur Mioux ??

dark

fatjimo

trop classe, je me vois dans ma piscine !!! :o

xam

c'est excellent j'ai retrouvé ma maion et le la fac,
et puis un p'tit tour a tokyo a fait plaisir  :evil:

atarimania

Citation de: "fatjimo"trop classe, je me vois dans ma piscine !!! :o

Ah c'était donc toi dans la piscine  :D  mais tu n'étais pas tout seul sur la photo si je me souviens bien  :lol: