Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les Pierre Richard de la bricole

Démarré par beeflecake, Mercredi 13 Juillet 2005, 12:38:07 PM

beeflecake

çà fera un joli fossile pour les générations futures  :!:

bandicoot

:D Super Topic :D
Pour ma part il ne m'es rien arrivé de tous ca quelques brulures au fer mais quand on joue avec le feu on se brule c'est bien connu.
Moi je me souviens d'un mec lorsque j'etais en cours (Bac Pro MAVELEC) on devait depanner un chassis TV et ce con il a fait un point teste sur la platine qui etait toujours relier au 220v :evil: du coup il s'est gentillement pris une bourre et l'effet de surprise a fait qu'il s'est foutu le fer a souder dans la joue :!:
Une grande partie de rigolade :D
voila sinon je touche du bois bientot 3 bornes de retapper et pas une bourre ni brulure.
PS:Je suis depanneur electronique peut etre que cela y joue pour les coups de bourre :|
Vive MAMU et que la borne soit avec toi.
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Darth Nuno

C'est un peu morbide comme topic  :P

Je me souvient etant plus jeune avoir voulu nettoyer un réservoir d'essence 'custom' pour ma mob... Le reservoir etant donc démonté, et quoi de mieux que le feu pour nettoyer toutes les crasses sur les parois internes du réservoir... Je met donc un peu d'essance, et comme un brave j'approche l'allumette de l'ouverture du réservoir... Ca a fait comme un lance flamme  :twisted:  :twisted:  :twisted:  Ben vouis, j'avais un peu oublié que l'essence, ca dégage pas mal de vapeur, et que cela ne demande qu'une seule chose... s'envoler ou bruler... J'ai eu une de ces frayeurs... coup de bol, a part quelques cheveux cramés sur les pointes ..quedalle  :?: