Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Boris, ou es-tu???

Démarré par Wamadeus, Mercredi 22 Octobre 2003, 06:00:22 AM

Wamadeus

Me semble dont que ca fait un mechamt bout que je l'ai pas vu....

Crise d'ennuie ??? Ou observation???

Invité

C'est vrai que ça fait un moment ... bizarre, Jump doit pouvoir nous répondre là-dessus.

pacmanboy

8O j'me posais justement la meme question :?:  :?:

est il faché apres nous :?:



:twisted: pacmanboy :twisted:

Jump

bah non, mais suite à l'achat de sa maison, il est pas mal débordé, je vais le prévenir que vous le réclamez  :lol:

D'aillleurs y a eu soirée flipper, borne et multi consoles chez moi y 2 semaines et il etait là !! Tiens je sposterai une tite photo de chez moi ce soir ici  ;)

Poup

Hé hé les débuts du Lille trip ?
J'attends les photos !
La bière a coulé à foison ?

Jump

Ouai ptet les débuts d'une Lille Party, enfin je rivalise pas avec toi au niveau du nombre de bornes Poup...

En attendant voilà la ptit photo promise


Poup

Oui mais je vois que niveau apero t'es pas le dernier, et que les rondelles de saucisson avait l'air d'être en abondance. Bref tout etait réuni pour une bonne soirée... et je pense que ce fut le cas à voir la tête hilard de Boris.
Donc je le rapelle une nouvelle fois, ST4 durant le WE de pâques l'an prochain.
Ilva falloir que je pense à quelques trucs histoire de renouveler encore le style.
Vivement dans 6 mois  8)

Boris

Mouarf !!! Meuh non, je suis pas d'accord  ;)

Jump a dis le principal : après être parti 2 semaine au soleil, j'ai emménagé dans ma maison à moi le 23 aout (merci à Jump (et aux autres aussi) qui m'a donné un coup de main pour le déménagement)
Du coup, beaucoup moins de temps... bien que dès le 24 aout, ma borne était opérationnelle  :lol:
Depuis je suis d'un peu loin tout ça, mais je reviendrais activement sur le forum. N'empêche qu'entre 2, j'ai essayé de motiver le Jump pour ne pas fermer (j'ai même proposé de prendre à ma charge les frais... mais ce n'était pas seulement le fond du problème...). Je pense que ma discussion + Pifef (salut et un grand merci à toi) a fait que je peux vous répondre aujourd'hui sur ce forum. Au fait, le paypal en haut à droite sur la page d'accueil... il n'est pas là que pour faire beau... moi j'ai donné  :!:

Les travaux initiaux de la maison étant maintenant terminés (que je suis bien chez moi  8) ), je vais pouvoir commencer les crémaillères... Ca commence par les amis de Paris qui viennent passer quelques jours chez moi.

J'ai profité de ma réinstallation complète pour grosso modo, tout passer en wifi 54g chez moi : c'est vachement cool ! (avec arrivée du net dans le garage, plus de fils qui se balade (enfin presque)) Pour les connaisseurs, j'ai également fait l'acquisition d'un ePodsOne aux states (je suis aussi branché domotique X10).

Actuellement, je suis assez branché sur les périphériques "différents"... Je louche sur le Eye Toy de la PS2 et les tapis de danse pour DDR... mais j'ai pas de PS2  :(  Pour le tapis, il y a Stepmania pour PC, mais pour les jeux de webcam, j'ai rien trouvé.

Pour revenir à Mame, j'attend avec impatience (avec le son j'espère ) le System 11 de Namco. J'espère que ça ne ramera pas trop. Xevious 3D/G est vraiment pas mal je trouve. Et on aura alors accés à SoulEdge... ancêtre de Soulcalibur 1 et 2 (Jump, je te laisse annoncé le résultat de notre combat sur ta Xbox...)

Bref, je suis donc toujours là, mais côté observateur à la Highlander  :P

@+
Boris

Boris

Pour répondre à Poup : moi à l'apéro je suis plutôt Sky (comme Marjo), mais pour faire honneur, j'ai bien sûr fini la soirée (2:30 AM en pleine semaine, pas sérieux...) à la bière. Encore un grand bravo à Jump pour la soirée.
Messages aux participants de la soirée :
- Olivier : entraine toi à Virtua Tennis 2 sur ta DC !
- Vincent : arrête de t'entrainer sur ta xbox
- Jump : ... euh, sérieux, ... comment dire....
- Marjo : bisoux et merci pour l'accueil !!!
- à tous : faite un effort d'entrainement pour que la prochaine fois, on se fasse un petit tournoi sur Crazy Climber (ok je sors)

Boris

Boris

Allez, un dernier message pour vous filer une image de mon chez moi...
http://galaga.textamerica.com/default.asp?r=91869

Boris

Jump

Citation de: "Boris"Pour répondre à Poup : moi à l'apéro je suis plutôt Sky (comme Marjo), mais pour faire honneur, j'ai bien sûr fini la soirée (2:30 AM en pleine semaine, pas sérieux...) à la bière. Encore un grand bravo à Jump pour la soirée.
Messages aux participants de la soirée :
- Olivier : entraine toi à Virtua Tennis 2 sur ta DC !
- Vincent : arrête de t'entrainer sur ta xbox
- Jump : ... euh, sérieux, ... comment dire....
- Marjo : bisoux et merci pour l'accueil !!!
- à tous : faite un effort d'entrainement pour que la prochaine fois, on se fasse un petit tournoi sur Crazy Climber (ok je sors)

Boris

Bon bah y reste de la bière (oui oui Poup, y en reste) et des biscuits apéro, donc on remet ca début novembre !! :roll:
Sinon pour Soul Calibur 2 je m'incline tu as été le plus fort mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je reviens et je suis pas content  :twisted:
Tu as oublié ChuChu rocket ou g pris une branlé (là g une excuse ki tient la route ct la 2eme fois que je jouai) et Virtua tennis 2 (heu bah là gt pas aidé : merci chno)
Sinon on parlera en aucun cas des résultats au flipp, Virtua athlete, BombJack, Fifa 2003, Burnout 2 et je crois en oublier...  :roll:

sinon pour crazy climber, why not !!! mais là je vais un peu m'entrainer  ;)

Boris

Oui, bon, ok, j'ai fait une sélection...  :P
Mais au flip, je me suis bien défendu, à virtua athlete, je vous mets minable la prochaine fois, bombjack ... je vous le laisse, Fifa ... bah vouis, j'ai aussi gagné...  :lol:

Je me marre pour la prochaine fois à Stepmania ...

Boris

Jump

Un DDR ?? sur quelle plateforme ?? PS2 ??
t'as un tapis ??
allez quoi dis nous tout....

Wamadeus

Et dire que un topic "Ou es-tu" l'a ramené rechargé.... avoir su.... je l'aurais fait plutot   ;)

Content de te revoir vieux!

Boris

Plus tôt n'aurais pas vraiment été possible. Mes travaux se sont terminés il y a une semaine.

En tout cas merci pour le messsage ! Et bravo pour le reportage de ta soirée avec ton beau frere.

Boris