Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

la borne introuvable!!!

Démarré par jofjof27, Dimanche 24 Juillet 2005, 23:08:15 PM

jofjof27

Salut.

J'ai réussi à trouver il y a peux un film des années 80 ou le hero joue à une borne d'arcade, le film c "the last starfighter". Un film génial et malheureusement pas encore dispo en français (je l'ai eu en cassette,j'en ai fait une copie en dvd)

Alors je me demandais, quelqu'un à déja vu cette borne?? Dans un luna ou alors en vente quelque part???

voici quelques photos du film et de l'arcade:

ça c le jeu en lui même






l'affiche du film:



et voici l'url ou est dispo une image de la borne en elle même:

http://www.obeythetube.com/images/mapobjects/arcade_starfighter.jpg


enfin si quelqu'un à une idée je suis preneur  :!:

JOF

Darth Nuno

Salut,

Va faire un tour ici : http://www.roguesynapse.com/games/last_starfighter.php

Le jeu tel que tu l'as vu dans le film n'existe pas, mais il est en train d'être fait par un fan  :!:

Tu peux même  telecharger une demo jouable !!!

Même remarque pour la borne...










:?:
 

jofjof27

l'arcade aujourd'hui c un monde d'artiste il y a pas à dire :)

merci pour ta réponse,c vraiment génial.

PAr contre si ça intéresse quelqu'un une copie du film faite le moi savoir,je l'ai en dvd copié d'une cassette (introuvable en français)

jofjof27

actaria

salut,
juste pour te dire que le film existe avec une piste francaise en dvd si tu est interessé hésite pas  :smile:

jofjof27

salut,

oui je suis plus qu'intéressé  :P   :P  :P  :P
tu sais me dire ou que ça??

d'avance merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Moi aussi ça m'interesse parce que je ne l'ai trouvé qu'en VO avec une piste de sous-titre FR

Youki

Je confirme il existe en Francais.  Je l'avais vu a l'epoque de sa sortie au ciné (en 84 ou 85 , je crois) , meme que Tilt journal avait consacré un numero a ce film. (j'ai d'ailleur le tilt en question quelque part).

J'ai aussi revu plusieurfois ce film en Francais a la télé.  Il me semble que la "5" l'avait diffusé plusieur fois à l'epoque.

Quand au DVD, je suis sur de l'avoir vu aussi en vente quelque part. Je me demande si c'est pas Cdiscount.  Je vais voir si je re-trouve d'ailleur... pour me le comander, il manque a ma DVDtheque celui là.

Si je trouve un point de vente, je vous tiendrai au courant bien sur!.

Youk

Youki

Bon, ben fausse joie.. apparament le DVD n'est sorti qu'en Zone 1 sous titre Francais.  :(

Ca devait etre pour ca que je l'avais pas pris quand je l'ai vu!  :D

Peut etre en VHS...

SNK

:o yen a 3 je croit des starfigter sur ebay il met 80's 1999 et 1997 je croit
[web]http://search.ebay.fr/the-last-starfighter_W0QQcatrefZC6QQflocZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S[/web]

par contre pour les fan il seerait possible d' aheter le casque et le porte pistoler du film mais il faut le buge
t il y a aussie la boite  lunch pour les enfant
ya presque tout sur starfighter sur ebay sauf le dvd francais et une borne starfighter

edit:  :arrow: vous aver oublier la nes  :lol:  :lol:  :lol: le jeux et sortie sur nes
edit 2 : vous aves oublier l' atari ou un starfighter et sorti
edit 3 : il existe en francais sur la mule mais niveau source ca laisse a desirer et le film et sortie ne 1983 au japon

actaria

bah oui c'est un zone 1 et après vérification j'ai bien une piste francaise dessus ainsi que les sous titres FR pour ceux qui préfère la vost comme moi.
c'est la version collector avec making of et commentaire audio en anglais par contre.

je l'ai  donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous etes interessé, je suis fan de ce genre de film, j'en ai un gros paquet donc hésitez pas si vous cherchez d'autres perles  :lol:
par exemple la suite de Mondwest : Futur World   :D ou bien This island Earth

jofjof27

HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaarrgggg!!!! Mondwest!!!!! j'adore ce film!!! j'en parle souvent car il m'à laissé un méga souvenir (merci "la dernière séance") !!!

si ça t'ennuie pas d'en faire une copie je suis preneur (##################)

[size=9]#Edit (Youki) : ce que  tu avais ecris est un peu limite. Regle ca en MP ou par mail. D'ailleur rien que le mot "copie" est illegal.. :smile: . [/size]

SNK

:o lol si vous regarde bien les resulta d' un proces qui  a etait juger en france il y ja mais 2 condanation pareil un peu dire prisson amende et l' autre aquitter pour causse de copie priver pour voir seulement chez soit lol alors une sauvegarde ou 2 ne fait pas de mal

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as oublié le dico aujpurd'hui SNK, c'est illisible ton post, pu***n applique toi un peu ou tu vas encore te faire tapper sur les doigts pas un Modo...

Youki

Oui , SNK , ENLEVE TES MOUFFLES QUAND TU TAPES!!!!  :hurle:

C'est incomprehensible ce que tu racontes!.  Bon les fautes d'ortographe  on passe dessus , surtout que je suis mal placé pour faire la lecon... mais fait en sorte au moins que l'on peut lire ton texte en phonetique!!!! ..c'est chiant à la fin.  :hurle:

SNK

sinon j' ai une idée faite un dvd-rip un casette rip prener le dvd rip enlever le son et metté la bande son de la casette et graver ca en dvd

Seduite

ou out bétement aller le chercher au videoclub et l'enregistrer directment soit il l'ont en DVD, soit ils l'ont en casette, et là alors direct entré du tuner ou autre perif de capture et direct en divx ou mpg.

Il est repassé sur la chaine Action ou FX sur le cable y'a pas longtemps, je me suis régalé :D j'avais fait un post d'ailleurs à ce moment là

dark.
(encore sur l'ordi de Séduite)

PS : oui kler SNK, meme si tu fais des fÔtes, qu'on puisse te comprendre en phonétique, parce que je suis d'accord avec les autres... .à lire, c'est imbitable.
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes