Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la borne introuvable!!!

Démarré par jofjof27, Dimanche 24 Juillet 2005, 23:08:15 PM

jofjof27

je veux bien snk,mais tu vas pas me dire que tu n'as aucune copie chez toi? même pas un jeu pc en copie? un programme? windows xp avec licence? tu sais qu'il est même interdit d'enregistrer un film ou une émission à la télé? Copie illicite,etc... Moi perso j'achète un max de dvd et de jeux,mais pas tout, et tant pis si un jour je me fais prendre.... tout le monde resquille à des niveaux différents, ainsi va le monde

:hurle:

serious-greg

j'ai la cassette et elle est bien en vf.

Darkgoug

Citation de: "jofjof27"je veux bien snk,mais tu vas pas me dire que tu n'as aucune copie chez toi? même pas un jeu pc en copie? un programme? windows xp avec licence? tu sais qu'il est même interdit d'enregistrer un film ou une émission à la télé? Copie illicite,etc... Moi perso j'achète un max de dvd et de jeux,mais pas tout, et tant pis si un jour je me fais prendre.... tout le monde resquille à des niveaux différents, ainsi va le monde

:hurle:

et ben en fait non , c'est pas interdit :D le fait est que si l'oeuvre est déja passé sur un support grand public, la copie est autorisé. donc telecharger les series par exemple est légal :) et c'est ce que je fais :D

mais là je parle des series TV.

dark

actaria

je pige pas top pourquoi vous vous prenez la tête à parler de vhs etc.. alors que je vous dit que j'ai une piste fr dessus :) si vraiament vous aimez pas la VOST
sinon pour mondwest ou sa suite pas de problème
bref si sa intéresse un petit MP hein

jofjof27

voici encore une borne que je n'ai jamais vu en occasion,même dans un luna elle était introuvable.  

Qu'en dite vous?





je me demande en faite si l'effet hologram était valable?

Iro

Ah ouuuiiiiii je m'en souvient. j'y avais joué quand j'avais 15 ans lors d'un voyage scolaire en angletterre (j'ai  niqué tout mon argent de poche du voyage dans TMNT(le generique avec la chanson m'avait scotché !!! j'en garde un super souvenir) et final fight).
L'effet holographique étais bien sympa mais le jeu moyen. Si je me souvient bien fallait shooter des indiens qui arrivaient par la gauche ou la droite. Un peu comme dans kung fu master mais en beaucoups moins speed

http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=10124
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "jofjof27"je veux bien snk,mais tu vas pas me dire que tu n'as aucune copie chez toi? même pas un jeu pc en copie? un programme? windows xp avec licence? tu sais qu'il est même interdit d'enregistrer un film ou une émission à la télé? Copie illicite,etc... Moi perso j'achète un max de dvd et de jeux,mais pas tout, et tant pis si un jour je me fais prendre.... tout le monde resquille à des niveaux différents, ainsi va le monde

:hurle:

et ben en fait non , c'est pas interdit :D le fait est que si l'oeuvre est déja passé sur un support grand public, la copie est autorisé. donc telecharger les series par exemple est légal :) et c'est ce que je fais :D

mais là je parle des series TV.

dark

En fait non, c'est aps autorisé... pour qu'une émission soit "enregistrable", la chaine doit diffuser un petit logo de cassette video avant l'émission (ou en OSD sur le film) et à l'heure actuelle, seul France 5 le fait...

Edit : Mais la tolerence, ca existe aussi :D

Darth Nuno

Citation de: "jofjof27"voici encore une borne que je n'ai jamais vu en occasion,même dans un luna elle était introuvable.  

Qu'en dite vous?





je me demande en faite si l'effet hologram était valable?

Il s'agit du jeu "Time Traveler" de sega (1991)

Toutes les informations ici : http://www.dragons-lair-project.com/games/pages/tt.asp

En bref : "Time Traveler was a laser disc game manufactured by Sega in 1991.  It was created by Rick Dyer, who was also the creator of Dragon's Lair, Space Ace, and Thayer's Quest.  Being the world's first holographic video game, it was quite popular, grossing more than $18 million since its release.

In Time Traveler, your name is Marshall Graham.  Your mission is to travel through time to reach the year 2552.  You start out in the year 1873, and go forward and backwards through time coming face to face with some of the earth's deadliest enemies.  Once you reach the year 2552, you must locate Bolcor and prevent the fabric of time in the universe from being ripped apart by Bolcor's evil experiment."

La borne :


... et oui, ce jeu utilise un video disc pour les images, comme Dragon's Lair ( encore et toujours  :smile:  )

Je n'ai jamais eu l'honneur de le voir en vrai et d'y jouer  :cry:

Y a une adaptation du jeu sur DVD-video, sans la 3D of course  :smile:

Dispo chez digital leisures... tiens, faudra que je l'essaye  :lol:
 

Iro

Citation de: "mioux"
Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "jofjof27"je veux bien snk,mais tu vas pas me dire que tu n'as aucune copie chez toi? même pas un jeu pc en copie? un programme? windows xp avec licence? tu sais qu'il est même interdit d'enregistrer un film ou une émission à la télé? Copie illicite,etc... Moi perso j'achète un max de dvd et de jeux,mais pas tout, et tant pis si un jour je me fais prendre.... tout le monde resquille à des niveaux différents, ainsi va le monde

:hurle:

et ben en fait non , c'est pas interdit :D le fait est que si l'oeuvre est déja passé sur un support grand public, la copie est autorisé. donc telecharger les series par exemple est légal :) et c'est ce que je fais :D

mais là je parle des series TV.

dark

En fait non, c'est aps autorisé... pour qu'une émission soit "enregistrable", la chaine doit diffuser un petit logo de cassette video avant l'émission (ou en OSD sur le film) et à l'heure actuelle, seul France 5 le fait...

Edit : Mais la tolerence, ca existe aussi :D
La cassette est pour indiquer que l'emission est libre de droits donc diffusable en dehors d'une. projection privée (sur france 5, c'est pour etre uilisé dans une salle de cours). Mais on à tout à fait le droit d'enregistrer une emission ou film à la télé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jofjof27

puré j'ai lancé un sujet bien pourave avec les droits d'auteurs  :(
finalement on s'en fout non?? Tout le monde pirate plus ou moin, tout le monde consomme, etc etc..... PEace and love (Pisse devant,love derrière) Humour bien lourd!!! MOUHAHAhahahahahahahaha :idea:

jofjof27

tu as bien de la chance d'y avoir joué Iro. Finalement pour moi ça reste quand même une borne mythique!!! mais celle la pour la trouvé  :D  et une restauration sur ce genre de systeme ça doit pas être casse tête du tout.... :cry:  j'ai déja du mal avec une borne classique  :o  donc tout ceci reste de l'ordre du rêve et du phantasme,mais faut dire qu'elle est vachement belle!!!