Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Une annonce exceptionelle :-)))))))

Démarré par PiCH, Lundi 08 Août 2005, 21:37:34 PM

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

djneo

Citation de: "gronaldo78"t3k1IIa vous connaissez? voici le fin mot de l'histoire (que c'est drole)    :nul: http://arcadebelgium.forumactif.com/ftopic136.A-VENDRE-mortal-kombat-3.htm
a ce gagnant celui-la.
il m'avait proposer une ki2 en MP pour 500€  :evil:
je dois pas être le seul, je suis sur qu'il recherche activement tous les modèles qui nous branchent histoire de ce faire de la gratte.

Iro

Le pire c'est qu'il est arrivé  limite la larme à l'oeuil sur MAMU, parce qu'il c'était fait jeter d'autres sites , la qualifiant d'inutile !!
Bah , il à pas fait long feu non plus ici.
Et les gens gentils comme ils sont, le remerciait de ces plans foireux qui ne voyait jamais le jour ............ quel bouffon celui la.
Maintenant je comprends mieux le road trip chez jean tombé à l'eau la veille .....
Putain , ce que j'aime pas les mythos de cours d'école comme ça !!!!!!!!!
boulet, va !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

poluxbox

il va etre obligé de creer son propre forum
"Chez T3killa Exploitant en exploitants"  :lol:

Marco

:P
Je suis sur le cul... :oops:
D'autant plus écoeuré que comme un c.. je l'encourageait lorsqu'il faisait des recherches et qu'il postait des résultats sur le forum...
Ce type me scie quand en plus il trouve ça drôle...une annonce bidon...et les enchérisseurs bidons , c'est sympa aussi.. :twisted:

Quel interêt ?  :nul:  Alors pourrir le marché, ou tester pour savoir si les passionnés crochent et faire du bizz ?  :o
Et tous les exploitants que tu as dû gaver pendant des semaines...je doute qu'ils recoivent les prochains fouineurs avec autant de plaisir...en gros, tu as desservi la cause... :nul:
Le plus vexant, c'est que finalement tu nous as pris pour des cons... :tired:  usé de notre patience.. :?

Je sais que tu lis à coup sûr encore le forum, et je suis réputé pour avoir bon caractère, mais là, t'es bidon... un boulet, oui..c'est exactement ça.. :oops:
Dommage.
C'est bon les Chamonix !!!

PapaOlive

J'ai rien compris.
Sur ebay j'ai rien compris
Sur arcadebelgium j'ai rien compris itou
Sur MAMU, j'ai rien compris non plus.

A L'AIDE !!!
Ce type est bête et méchant ou un farceur de première ?

PiCH

:lol:  alors la, c'est trop fort  :roll:

La déchéance totale  :exclam:

T3qu1lla si tu nous lis... dis quelque chose :cry:

poluxbox

put1 c con que cryingfreeman soit en vacances lol
il a loupé ca   :D

Persecutor

waaaa sont super droles ces gars alors ...... 8O

que dire ? :(

stay on mame universe ..... :idea:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net