Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

HAPPY BIRTHAY

Démarré par Seduite, Lundi 08 Août 2005, 22:19:35 PM

Darkgoug

merci merci.. ;)

bon ça suffit maintenant, je sens de plus en plus le poids des années :)

Glut : heu.. oui j'ai pris une murge  :D

dark

Wamadeus

Citation de: "Darkgoug"merci merci.. ;)

bon ça suffit maintenant, je sens de plus en plus le poids des années :)

Glut : heu.. oui j'ai pris une murge  :D

dark

Entk, tu es de bonne heure pour un gars qui a feté...  ;)

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

CryingFreeman

Citationbon ça suffit maintenant, je sens de plus en plus le poids des années :)

avec tous les dossiers ressortis te voyant boire de la biere dans les bars de manière solitaire, ca peut p-e venir de là cette impréssion de poids des années  :D  loooooooll

Maitre_Poulpi

allez, je rajoute un poids...

bon darknniversaire  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Darkgoug

allez y profiter :D vous avez jusqu'à ce soir :D

mais je note les noms...

hé hé hé
dark

Misteriddler

pfff pfff !!! failli loupé la teuf !!!!  :hurle: JOYEUX ANNNNNIVVVVVV !!!!! :hurle: Copaing !!!
:D Fetez ca dignement !!!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

mon foie se remet petit à petit.. :) faudra que tu vienne jeter un coup d'oeil à l'ecran en attendant, faudrait que ti me fasse des tophs des branchements des cables sur la platine de l'ecran ;)

elle s'allume c'est deja ça ;)
et puis faudra tester les PCBs...

dark

seyz

Bon anniversaire m'sieur!

(lol, je t'appelle monsieur, t'es un vieux maintenant  :D  )

Invité

Bon anniversaire Dark  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

Darkgoug

merci :D  merci merci :D
encore une petite bouffe ce soir :D et des cados :)

dark

Invité

Citation de: "Darkgoug"et des cados :)

ah ça, je me doute qu'il doit y en avoir de tous les cotés, des cadeaux  :|  :|  :|

mioux

attends, il est pas encore au courant que tout mame-univers va se rameuter chez lui pour lui porter ses 12 racing-cabs, 27 bornes dédiées, 152 génériques, et 218 flippers pour mettre dans son salon :D

Scoobydou

Bon, je sais il est tard, mais j'y tenais :

Bon Anniversaire Dark !!!!!!!!

Et pour me faire pardonner du retard, un Bon Anniversaire également de la part d'une certaine Carmen !!!!!



:lol:  :lol:  :lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkgoug

mais mais qu'est ce que c'est que cette réédition !! sacrilège !!!! par contre Carmen, je kiff :) c'est pas une réédition ça....

thanks scooby ;)

Mioux > arrive je t'attend, je vais en trouver de la place :D

dark