Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petit nouveau

Démarré par tibo, Mercredi 17 Août 2005, 21:47:26 PM

mioux

D'un autre coté je voudrais pas dire, mais ce post était celui d'un nouveau, pas un sujet d'engueulade sur l'orthographe d'un tel ou d'un autre et je pense que pour la clareté du post, il faudrait scinder en 2 ce qui est en rapport avec le sujet d'origine et ce qui est est en rapport avec l'orthographe

Pour ce qui est de l'orthographe de SNK, moi qui trouve que je suis mauvais dans ce domaine, je me rends compte que il y en a qui sont pire que moi... il est clair que tes posts sont illisibles SNK, que même avec un décodeur il est parfois difficile de saisir tes propos, et quand on te reprends tu gueule, je suis désolé, mais entre "jeu suie konttan" et "je suis content", il n'y a pas photo, je prefere lire le 2ème, et d'ailleurs, si un post commence par "jeu suie konttan" je ne le lis pas (ou alors je me force parce que le sujet m'interesse fortement)...

Enfin, il y a des personnes qui se sont fais chier à inventer l'orthographe, et même si respecter ces règles est difficile et "ennervant" (rapport aux multiples exceptions, et autres accords à la con), je suppose que ces règles sont là pour avoir quelque chose de "lisible" et "compréhensible", tout l'inverse de tes posts

De plus, dire que seule la mort te permettra de ne plus faire de fautes d'orthographes est complettement stupide, vu qu'il existe des écoles pour ca... si tu es disexique, j'en suis désolé, mais même eux savent faire un minimum d'effort

Personne ne remet en cause ce que tu dis (ou ce que tu ne dis pas) juste que tu devrais faire un effort pour t'exprimer... les modos ont tenté de "traduire" tes posts de facons à ce qu'on en rigole, et même comme ca, tu le prends mal

Le pire, c'est qu'un mot qui est écrit 50x dans le post avant, tu arrive à faire une faute dessus, pourtant, après l'avoir lu 50x tu ne devrais plus te tromper

Comme Dark, je pense que si tu veux partir, fais le, mais ne te plains pas, on a essayé de t'aider, tu nous a répondu en gueulant. Si tu ne comprends pas l'humour (comme le décodeur SNK, les phrases remaniées etc...) et bien vas y, personne ne te retient, ca reste quand même dommage qu'un membre décide de partir parce qu'il fais des fautes à tout va...

PS : il y a des organisations qui se battent contre les fautes d'orthographes volontaires et le langage SMS, c'est peut être pas pour rien
Un exemple du plus connu


Pour ma part j'essaie de ne pas faire de fautes non plus sur mon portable

Invité

tibo, je te renouvelle toute ma sympathie et encore bienvenue, mais vu la tournure qu'a pris ce topic je préfère le fermer, mais il n'y a rien contre toi  :idea:

[align=center][/align]